Sujet : Lost S3
Episode 1.
Wtf?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Lost S3
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Episode 1.
Wtf?
Bah, quoi ?
Kate vit un simulacre de l'Île du paradis, sauf que Tatou c'est un méchant qui s'appelle Henry.
Sawyer est retenu prisonnier d'une cage à ours, Jack sous un aquarium (un gros avec des requins et des cétacés qu'on nous dit).
Les Autres en fait c'est pas des pouilleux sauvages, ils ont une véritable petite ville sur l'île.
Apparemment les 3 malchanceux subissent des tests auxquels ils n'ont pas conscience de participer. Episode 2 à visionner.
Euh non tatoo il a les yeux globuleux et il s'appelle Ben, Henry c'était son nom d'emprunt.
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié.
Ep 2.
Rien de spécial pour Sawyer et Kate, ils doivent casser du cailloux pour passer le temps, clin d'oeil aux bagnards.
Face de crabe (Henry) propose à Jack une colaboration (= Jack quitte LOST à la fin de la saison).
Jin, Sun et Sayid sont sur un bateau, les autres arrivent sur la bateau tandis que Jin, Sun, et Sayid sautent à l'eau. Qui reste sur le bateau ?
*FLASH BACK*
Jin a entrainé la mort de l'homme d'affaire rasé qui tournait autour de Sun.
Jin a entrainé la mort de l'homme d'affaire rasé qui tournait autour de Sun.
Il tournait même dedans..
et Sawyer roule une gamelle a Kate aussi... et il se fait defoncer par les gardes.
sois disant c'était pour tester leur capaciter a se defendre, mais...
la blonde aux gros seins elle est relou avec son faux air de chien battu surjoué... j'espère que saïd va la terminer à la barre de fer...
ep.3
Loke se réveille muet dans la jungle.
Le gourdin d' Eko tombe du ciel dans sa gueule.
Il va dans l'église en construction et se fabrique un tipi de la sueur.
Il bouffe un truc et commence à avoir des halus: Boone apparait et lui dit qu'il doit sauver quelqu'un; un ours polaire lui saute dessus mais ouf, c'est pour de faux.
Il récupère sa voix et s'en va sauver eko qui a donc été kidnappé par l'ours polaire.
Il le trouve dans une grotte et le sauve en brulant l'animal.
Hurley revient sur la plage annoncé le kidnaping de leur 3 copains.
il croise le mec au voilier à poil qui lui dit que loke va aller sauver Kate and co.
Sauf que loke, eh ben, il l'a pas encore dit.
Episode troublant.
Pourquoi les 3 gus n'ont pas implosé avec la trappe? comment le mec au voilier savait que loke voulait sauver kate and co ? Pourquoi etait il nu ? C'est quoi la métaphore de ce putain d'ours blanc ?
Sont ils morts? immortels ? dans un jeu video ?...
putain, ça part en couilles...
Jack part à la fin de la saison 3 ? Ca sort d'où ?
C'est vraiment de la belle merde qui monte en puissance après chaque épisode, mais c'est une drogue cette connerie avec leur putain de cliff :\
Jack part à la fin de la saison 3 ? Ca sort d'où ?
Cet idiot de connard désire lancer sa carrière, hors il a peur que le personnage de Jake lui colle à la peau, ce qui lui fermerait certaines portes.
Comment on fait pour contourner ça ? Cliquez ici
Putain c'est parfait ce truc.
Je connaissais pas. Merci m'sieur!
Dis donc cet épisode 3 ... c'est vraiment du foutre en surfusion.
Je passe le passage où Lock se shoote dans son sauna ikea (bah ouais, parce qu'ils n'ont pas de quoi faire un radeau mais ce connard a de quoi reussi à se mitoner un sauna) pour aller directement à l'essentiel : sa révélation.
Alors la révélation, un gros moment findus, le mec se prépare une substante hallucinogène avec on sait pas trop quoi, de la merde d'ours polaire sans doute agrémentée de deux feuilles de babaniers pour la saveur, puis part direct en BAD et retrouve Boone qui lui dit : "tu peux plus parler copain, si tu compte recommencer à débiter tes conneries sur l'esprit de l'île, tu dois sauver quelqu'un". Moi ça me fait carrement penser à un SPAM, je l'aurais tourné comme ça : "Salut, l'esprit de l'île va se mettre en colère, si tu ne veux pas te faire fistfucker par l'ours, envoie ce message à 10 rescapés".
Bref, Lock y croit à mort, alors ni une ni deux, il se rend dans la grotte de lascaux (ouais ma poule, y'a des dessins sur les paroies, et même une tractopelle playschool sur le sol, oulala un mystère de plus, on a pas l'habitude), armé du baton d'Eko autour du quel il a enroulé un vieux slip moite qu'il enflamme. (Kasdédi aux scénaristes : HEY bande de raclures, si vous aviez maté Alien, vous sauriez que c'est de la merde comme arme)
Lock VA PLUS LOIN, il emporte avec lui un aérosol pour créer un lance flamme, et cramer les moustaches de l'ours. MacGyver est jaloux.
L'ours, parlons en un peu, c'est un peu le petit poucet de l'île, il seme tellement de fourrure sur son passage qu'il risque de se retrouver en slip à l'arrivée.
Lock donc, arrive au fond de la grotte (la torche n'est pas encore consummée ... ) retrouve Eko ENTIER (!??), crame l'ours avec son briquet improvisé, et se barre. Youpi.
Gé-nial.
putain, ça part en couilles...
Bah c'est un peu la caractéristique de la série. Et c'est constant. Et je mate aussi.
E04
les prisonniers sont pas sur l'ile mais sur une ile à coté.
La fille qui s'était fait tirer dessus est morte.
QQun a un cancer sur la colonne vertebrale et Jack pense que c'est pour ça qu'il est là.
L'autre mec qui voit le futur voit bien le futur.
C'est tout.
Dans l'épisode 5, on apprend que le petit bébé est bien un bébé, qu'il y a un tunnel entre les 2 iles, et Jack fait un gros caca dans le coin de sa cellule.
ep.5
eko se fait clamser par le nuage noir.
ah ouais ?
c'est un peu comme la star ac' en fait ce genre de séries... ils sont obligés de flinguer un mec par épisode alors ils dézinguent celui qui plaît le moins... parce que eko, à part bouger son bâton dans tous les sens et lancer des regards méchants, il a pas fait grand chose...
Dis pas ça, il aime bien jouer avec les allumettes et de la dynamite et fricoter avec les ours polaires.
Dans l'épisode 5 y as aussi la mega manipulation de Jack avec Ben qui fait genre, "en fait on voulais tous t'enculer profond mais comme tu peut me sauver la vie, on vas être kikou" et la meuf qui fait genre je suis de ton coté, ne crois pas ce que di Ben, c'est un pas gentil, mais on me surveille, bla bla bla, je suis prisonnière, bla bla bla...
En fait c'est pire que poison cake ce truc.
E06
Sawyer baise Kate
Jack opère Ben
Jack menace de butter Ben si Kate s'évade pas du camps
et sinon un flashback blabla ou on apprend que kate s'est marié a un flic quand elle était en fuite.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Lost S3
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,085 secondes, 76 requêtes exécutées