Re : Le Véritable Asile est tout lent
oh cong ..
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Le Véritable Asile est tout lent
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 56 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
oh cong ..
rain a écrit:rain a écrit:34,63 après un don.
Renouvelé 1 mois, reste 10,72.
Si on reste comme ça, dans 1 mois et 5 jours le serveur va EXPLOSER et vous serez tous tristus.
Un don : 58,77.
Encore un : 78,77.
Bizarre qu'il n'y ait pas eu de commission.
Si c'est le mien c'est parce que PayPal propose de payer les commissions en plus de la somme envoyée (c'est peut-être proposé en fonction du motif d'envoi d'argent).
Pourquoi cherchez vous à avoir des dons?
Bob45 ne vous suffit-il pas?
Encore un : 78,77.
Bizarre qu'il n'y ait pas eu de commission.
Renouvelé pour 1 mois : 54,86€.
Renouvelé pour 1 mois : 54,86€.
Un don, 73,93€.
Ah ouais, tiens, ça me fait penser que je vais devoir filer un peu de sous, ça fait longtemps.
On pourrait faire mieux que ça : on monte le Site de cuisine en association, ça nous donne un vernis de respectabilité, et surtout, on peut déduire les dons des impôts.
Attention whore de compèt et en plus ça a besoin de reconnaissance.
Si tu donnes plus de 100 euros, tu as le droit à un statut VIP, ta photo et ton nom écrit en rose taille 72, sur la home pendant une semaine.
On pourrait faire mieux que ça : on monte le Site de cuisine en association, ça nous donne un vernis de respectabilité, et surtout, on peut déduire les dons des impôts.
Faudra faire reconnaitre l'asile d'utilité publique du coup.
Ce n'est pas déjà le cas en canalisant une partie des débiles de ce pays ?
aliocha a écrit:On pourrait faire mieux que ça : on monte le Site de cuisine en association, ça nous donne un vernis de respectabilité, et surtout, on peut déduire les dons des impôts.
Ah merde, on ne peut pas faire ça avec n'importe quelle asso ?
Enfin, genre, si on se déclare en asso culturelle.
Ce n'est pas déjà le cas en canalisant une partie des débiles de ce pays ?
Haha
Enfin, genre, si on se déclare en asso culturelle.
Non. Mais on peut ressortir Bière et Putes des cartons au besoin. Ça marche pour les partis.
Ben moi je veux bien donner les noms si vous voulez, mais comme on connait pas nos noms pour la plupart ça sert à rien et en même temps larguer son nom sur l'internet c'est vous qui voyez (la plupart du temps j'ai pas les pseudos avec les dons paypal, donc je sais peu souvent qui c'est).
Et puis on peut se faire un classement des dons aussi, comme ça on verra que t'es qu'un sale rapiat raciste.
Sinon on file les pseudos mais j'ai du mal à voir l'intérêt du truc, si tu veux je t'enverrai un email avec un gif d'enfant mort dedans pour te montrer ma gratitude.
La self-gratitude d'avoir fait une bonne chose devrait te suffire, je vois pas souvent les noms des gens qui paient au téléthon (sauf les grosses sommes pour montrer qu'on est trop gentil gentil).
TroyMcLure a écrit:aliocha a écrit:On pourrait faire mieux que ça : on monte le Site de cuisine en association, ça nous donne un vernis de respectabilité, et surtout, on peut déduire les dons des impôts.
Ah merde, on ne peut pas faire ça avec n'importe quelle asso ?
Il ne me semble pas qu'il y ait besoin que ce soit d'utilité publique, tout don à une asso est défiscalisable.
Association de protection des ragondins de France.
Non mais techniquement on est une association, juste pas déclarée.
Un collectif alors.
Cool j'ai toujours rêvé de faire parti d'un collectif, j'adore ce mot.
Cool j'ai toujours rêvé de faire parti d'un collectif, j'adore ce mot.
Comme dans 'viol collectif' ?
Tiens d'ailleurs le nom de domaine arrive à expiration.
Je renouvèle ?
pixdelaputemsn.com
demande à rain et Napalm
pour moi c'est oui
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 56 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Le Véritable Asile est tout lent
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,110 secondes, 57 requêtes exécutées