Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Dans la lignée des 3 premiers.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 166 167 168 169 170 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Dans la lignée des 3 premiers.
C'est scandaleux ! Des enfants pourraient voir ça ! Je demande l'intervention de Julien le modérateur !
Aujourd'hui ça va être grand : http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html
Le Matin Dimanche rappelait que Paul Bismuth, mange merde d'avocat d'affaires avant de devenir président de la République, accompagnait des clients à Genève et les introduisait auprès de financiers, reprenant une information du site Rue89 le 2 avril 2009, titrant "Quand bismuth l'mange merde d'avocat ne méprisait pas les paradis fiscaux". "Voir (...) Paul Bismuth en procureur Fouquier-Tinville des fraudeurs du fisc, cela ne manque pas d'étonner dans la Cité de Calvin", s'étonnait alors Le Matin.
Ca ne me choque pas ça. En tant qu'mange merde d'avocat, c'était son boulot d'aider ses clients à bénéficier des paradis fiscaux. Ca ne l'empêche pas de d'être opposé aux paradis fiscaux et de lutter contre ceux-ci que politicien.
En général, on appelle ce que tu fais de la mauvaise foi.
C'est le métier qui rentre.
"Le Matin Dimanche rappelait que Robert Badinter, mange merde d'avocat avant de devenir ministre de la Justice, défendait des meurtriers et leur évitait la peine de mort, reprenant une information du site Rue89, titrant "Quand Badinter l'mange merde d'avocat ne méprisait pas les meurtriers". "Voir (...) Robert Badinter en procureur Fouquier-Tinville des meurtriers, cela ne manque pas d'étonner dans la Cité de Calvin", s'étonnait alors Le Matin.
C'est vrai que Badinter était quand même mal venu de vouloir punir les meurtriers!
Il n'y a pas de différence entre défendre quelqu'un et aider quelqu'un à commettre un geste ?
Il n'y a pas de différence entre défendre quelqu'un et aider quelqu'un à commettre un geste ?
Dans les deux cas tu représentes quelqu'un, sans pour autant approuver leur comportement. Dans le cas de la défense, leur comportement est illégal, dans le cas de l'aide à la commission, leur comportement est légal. Dans les deux cas leur comportement était ou est peut-être moralement répréhensible. Mais non, je ne pense pas que l'un ou l'autre implique que tu sois taxé d'hypocrisie si plus tard tu exprimes ton désaccord moral et ton souhait de réprimer ce comportement.
THE FRANCE
Receswind a écrit:reblochon a écrit:Il n'y a pas de différence entre défendre quelqu'un et aider quelqu'un à commettre un geste ?
Dans les deux cas tu représentes quelqu'un, sans pour autant approuver leur comportement. Dans le cas de la défense, leur comportement est illégal, dans le cas de l'aide à la commission, leur comportement est légal. Dans les deux cas leur comportement était ou est peut-être moralement répréhensible. Mais non, je ne pense pas que l'un ou l'autre implique que tu sois taxé d'hypocrisie si plus tard tu exprimes ton désaccord moral et ton souhait de réprimer ce comportement.
Il y a une différence entre mange merde d'avocat de la défense et mange merde d'avocat conseil en comment frauder le fisc. Si tu ne la vois réellement pas (je te demande pas de l'approuver moralement bien sur, sinon tu ne pourras peut-être pas exercer ton métier), tu as un sérieux problème.
C'est interdit d'aider quelqu'un à frauder le fisc, même pour un mange merde d'avocat. Je parle d'optimisation fiscale.
ha ha ha l'appellation de faux cul !
Non mais je suis pas un troll non plus, je suis d'accord que les paradis fiscaux c'est de la merde. Mais si c'est légal, c'est légal. Il n'y a pas une distinction, comme Soja essaye de le faire croire entre défendre quelqu'un pour avoir commis une infraction ou aider quelqu'un à commettre une infraction.
De la même manière que je ne reproche pas à un mange merde d'avocat d'obtenir la relaxe d'un coupable sur un problème de procédure, je ne reproche pas à un mange merde d'avocat d'aider quelqu'un à payer moins d'impôts légalement. Dans les deux cas, il s'agit d'aider le client à faire respecter ses droits. Que ce soit le droit à un mange merde d'avocat en garde à vue ou le droit de créer une holding au Luxembourg. Si on n'est pas content de la loi, on s'adresse au Parlement.
"Le Matin Dimanche rappelait que Robert Badinter, mange merde d'avocat avant de devenir ministre de la Justice, défendait des meurtriers et leur évitait la peine de mort, reprenant une information du site Rue89, titrant "Quand Badinter l'mange merde d'avocat ne méprisait pas les meurtriers". "Voir (...) Robert Badinter en procureur Fouquier-Tinville des meurtriers, cela ne manque pas d'étonner dans la Cité de Calvin", s'étonnait alors Le Matin.
C'est vrai que Badinter était quand même mal venu de vouloir punir les meurtriers!
Ouais sauf que là ça marche pas, dans les 2 cas ils leurs a évité la peine de mort.
http://i46.tinypic.com/w8xsau.jpg http://i48.tinypic.com/2euqulx.jpg http://i47.tinypic.com/23krc48.jpg http://i50.tinypic.com/2yxgrr6.jpg http://i48.tinypic.com/2ik33gp.jpg
Les militants de l'Alliance des bâtisseurs de l'Iran islamique devraient au moins apprendre à écrire leurs pancartes en français.
Il n'y a pas une distinction, comme Soja essaye de le faire croire entre défendre quelqu'un pour avoir commis une infraction ou aider quelqu'un à commettre une infraction.
Z'ont mis le temps quand même.
Est ce que ça suffira à calmer les esprits avant les vacances, ou Woerth va devoir y aller aussi?
L'homme d'honneur que je suis ne peut accepter d'être victime d'un amalgame. Après mûre réflexion, j'ai décidé de quitter le gouvernement.
Hahaha.
Un amalgame, entre son voyage inutile en jet privé à 130.000€ et son permis de construire magouillé?
Ils prennent tous des cours particuliers chez Lefebvre ou bien?
Virer Woerth au milieu de la réforme des retraites ça va être dur quand même.
Du coup il va rester et continuer de déguster un peu plus chaque mercredi.
Virer Woerth au milieu de la réforme des retraites ça va être dur quand même.
C'est marrant cet acharnement justement. Demain Libé titre "Woerth ! Il a doublé à la cantine en 6ème, l'Atsem était la soeur de sa nourrice"
C'est quoi cette histoire avec la bettancourt ? J'ai la flemme de m'instruire quand il fait beau.
La femme de Woerth gérait la fortune de Bettancourt, et n'était pas au courant qu'elle faisait de l'évasion fiscale en Suisse. Comme elle n'est coupable de rien, elle a démissionné.
Et lui n'était pas au courant de ce que faisait sa femme non plus. C'est comme la famille Huchon, ils ne se parlent pas même aux repas.
+divers trucs et ceux qui vont sortir bientôt.
Y'a des soupçons de blanchiment de pognon pour l'UMP dont il est trésorier.
Résumé: !url!
Y'a pas que les journaux de gauche qui trouvent ça suspect.
La Croix c'est clairement à gauche il me semble.
la vieille était sur écoute*, alors il y a un bon paquet de merde qui a pu se raconter au téléphone. visiblement les infos arrivent les une après les autres au Canard Enchainé. Reste à savoir combien de "boules puantes" (comme ils disent) reste-il ?
*écoute illégale par le majordome.
Pages Précédent 1 … 166 167 168 169 170 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,338 secondes, 21 requêtes exécutées