Re : Vidéos
Les gros seins même normaux ça reste moche sans soutif (je dis pas ça parce que j'en ai des petits)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Pages Précédent 1 … 115 116 117 118 119 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les gros seins même normaux ça reste moche sans soutif (je dis pas ça parce que j'en ai des petits)
Je ne suis pas d'accord, la vraie réponse est "ça dépend", des seins et des gouts. Y'en a des gros et moche, y'en a qui même gros ne ressemblent pas à de grosse outres à moitié vides (et doit y'avoir des gens qui kiffent les outres à moitié vides).
passé une certaine taille ça fait quand même vache à lait sans soutif. A moins d'être fan de films jap dégénérés...
Les bites mêmes normales ca reste moche sans boxer (je dis pas ça parce que j... ohOHOH bien essayé mademoiselle, mais vous ne m'aurez pas à vote petit jeu.
Je ne suis pas d'accord, la vraie réponse est "ça dépend", des seins et des gouts. Y'en a des gros et moche, y'en a qui même gros ne ressemblent pas à de grosse outres à moitié vides (et doit y'avoir des gens qui kiffent les outres à moitié vides).
Y'a peut-être des gens qui kiffent les outres à moitié pleines.
Pas d'accord.
Pas d'accord.
On est d'accord.
Non mais sàm nous dira aussi qu'une fille qui n'est pas taillée comme un fil de fer et qui n'a pas un tarin de charcutier anglo-saxon, c'est moche, donc bon.
?
hohun a écrit:Pas d'accord.
On est d'accord.
Ouais pareil.
Perso, la config parfaite reste "gros seins gros culs" facon big wet ass parce que je trouve que les maigrichonnes font mal quand tu les baises (avec tout leurs os saillant et 0% de rembourrage).
kefka il kiffe les grosses.
Choppe du big tits round asses en full hd, inculte.
[swf]http://www.dailymotion.com/swf/x1r7qc[/swf]
Moi je préfère celles qui veulent.
Les bites mêmes normales ca reste moche sans boxer (je dis pas ça parce que j... ohOHOH bien essayé mademoiselle, mais vous ne m'aurez pas à vote petit jeu.
Y en a des plus veineuses que d'autres quand même.
Pas d'accord.
T'y connais rien. Ton avis ne compte pas sale noob.
Non mais sàm nous dira aussi qu'une fille qui n'est pas taillée comme un fil de fer et qui n'a pas un tarin de charcutier anglo-saxon, c'est moche, donc bon.
RAV. T'es encore à croire que je suis attirée par les gens au physique similaire au mien. Faudrait vraiment que je sois peu imaginative pour penser ainsi. Gros seins oui, mais pas trop, voilà la morale.
Gros seins oui, mais pas trop, voilà la morale
Les gros seins même normaux ça reste moche
Y a gros et gros. Par exemple je plussoie pour un C mais D je trouve ça trop laiteux.
Puis bon, généralement celles qui font du 90D c'est du genre à faire du 44, faut aimer...
C'est déjà beaucoup mieux que celles qui font du 44 mais bonnet B
Faut aimer la cellulite.
go to !url!
On s'en branle tant que tu postes pas des pixs, salope.
Bah heureusement qu'entre osseuse et grosse y'a différents niveaux.
Sinon Sama, asilecon pour tes 18 ans? Y'aura tous les trentenaires du site.
J'imagine même pas le nombre de MP qui va doubler pour elle quand elle va franchir le Rubicon.
Oui mais toi t'es plus censée poster ici depuis 1 an.
Troy est jeune.
J'imagine même pas le nombre de MP qui va doubler pour elle quand elle va franchir le Rubicon.
Vu le site, j'aurai plutôt dit chuté.
Pages Précédent 1 … 115 116 117 118 119 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,842 secondes, 8 requêtes exécutées