4 726

Re : Photos en vrac

NiarkNiark a écrit:

Tout l'idéologie de droite de cassage du public en oeuvre et le pire dans tout ça c'est quand tu poses la question aux petits vieux : "salaud de fonctionnaire gauchistes §§§"

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

4 727

Après bon bah j'vais pas en parler 107 ans

j'ai fait entre autres

serveur de resto au plus bas niveau
pub par téléphone (au plus bas niveau)

L'imaginaire collectif considère que c'est du boulot de mine à charbon, z'ont raison. Donc j'ai une idée de ce que que c'est un métier dur -> facteur est un métier dur j'vous le dis.

Après il suffit de peu de chose pour rendre une tournée cool, mais là ou je bosse c'est plus chaos & sodomie tout les matins, donc. Fuck.

4 728

J'ai ri.

4 729

Ca serait vraiment drôle si la volonté de détruire de ces gens n'était pas aussi systématique. D'ailleurs y a vraiment que les mongoloides genre Malrock pour penser sincèrement que privatiser la poste va être bénéfique.

J'aurai du naitre de droite.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 730

NiarkNiark a écrit:

D'ailleurs y a vraiment que les mongoloides genre Malrock

Hey je trouve qu'il a fait de gros progrès:

Malrock a écrit:

la seule bonne réforme du gouvernement bismuth

Un vrai zombie de droite te citerais tous les autres échecs comme points positifs, comme les heures supp, la tva des restos etc.

4 731

Bah il trolle sans y croire, il a même pas cité la réforme des retraites, c'est dire.
C'était plus pour mettre un nom sur l'engeance en question que de l'enfoncer lui en particulier.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 732

NiarkNiark a écrit:

Ca serait vraiment drôle si la volonté de détruire de ces gens n'était pas aussi systématique. D'ailleurs y a vraiment que les mongoloides genre Malrock pour penser sincèrement que privatiser la poste va être bénéfique.

J'aurai du naitre de droite.

Pourtant ta position t'évite tout effort intellectuel puisque :

Droite : caca
Sarko : fascolol
privatisation : au secours, no pasaran
Gréve : on touche pas !

Peu importe le contexte économique ou autre tout facteur de société, ta logique est construite d'avance puisque toute opposition d'idée est inutile ton interlocuteur t'étant tellement inférieur sur le plan intellectuel puisque de droite (qui rappelons le, est dans le règne animal entre le têtard et le bigorneaux).

J'aurai du naitre d'extrême gauche etudiant/chomeur

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

4 733

Je ne suis pas de gauche et tout autant contre la privatisation des services publiques... qui de toute façon coute toujours plus cher en bout de ligne. Justement quand on est de droite, on est censé savoir tenir des comptes et voir ce qui rapporte le plus. L'UMP ils ne sont pas de droite, ils sont juste cons.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 734

reblochon a écrit:

L'UMP ils ne sont pas de droite, ils sont juste cons.

4 735

Ouais, alors le méchant plan de rigueur de 1983 n'a pas fait super plaisir à l'électorat de base en question.

4 736

Mais il a sauvé la France. L'histoire se répète.
L'UMP fout la merde, le PS redresse la barre en prenant les bonnes décisions, pour que l'UMP puisse tout sabrer derrière.

4 737

Un service ou un bien qui marche mal pour le client rapporte souvent plus pour le patron, la concurrence voulue parfaite; un vague pipeau avec trop de variables.

En tout cas si dernièrement ils brassent pas du gros pognon en plus à la Poste faut les tuer.
Pardon, "faire peser sur eux des risques psycho-sociaux".

4 738

Chalumeau a écrit:

Un service ou un bien qui marche mal pour le client rapporte souvent plus pour le patron, la concurrence voulue parfaite; un vague pipeau avec trop de variables.

+ une belle entente sur les prix, et tu obtiens le téléphone mobile français.
Ou des méthodes plus compliquées comme les opérateurs anglais: chacun sa région, chacun son monopole.

4 739

En attendant, la cour des comptes ferait mieux de foutre son nez dans les dépenses de l'Élysée plutôt que dans un service public que tout le monde utilise.

4 740

Julien a eu un bon timing en lâchant la messe et l'UMP pour le sexe anal, c'est pu' fréquentable faudrait que ça pète.

4 741

Chalumeau a écrit:

Julien a eu un bon timing en lâchant la messe et l'UMP pour le sexe anal

Il s'est aperçu qu'il préférait recevoir plutôt que donner.

4 742

Tant que les Français aimeront se faire enculer, ils ne péteront jamais. Ça gâche le plaisir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 743 Dernière modification par stuffed spectrum (02-07-2010 17:20:48)

En vérité, il faudrait faire comme staline en son temps dans les villages, choisir 20 % des personnes au hasard dans chaque entreprise privée et publique et les fusiller.

il y aurait au moins un pourcentage acceptable de déchets morts.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4 744

http://uppix.net/7/a/7/50724db301f436dbb5ffdf56ac85b.jpg

4 745

Old d'au moins 6/7 ans

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 746

C'est du tunning teuton, t'entends !