501

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

aliocha a écrit:

Et amuse-toi à sortir le moindre truc sur les auvergnats en France, tu verras qu'ils ont les mêmes casse-couilles que le CRIF de leur côté.

Ce qui s'est vu avec l'affaire Hortefeux, et aux équivalents du repas du crif tous les ans.

D'ailleurs si Brice avait fait le même commentaire sur les pancakes il serait toujours en fonctions, c'est sûr.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Le même commentaire n'aurait eu aucun sens, il y a combien de pancakes en France ?

504

Peu importe le nombre, quand y'en a un ça va, c'est quand y'en a BEAUCOUP qu'il y a des problèmes.

505

aliocha a écrit:

il y a combien de pancakes en France ?

En France aucune idée, mais à l'UMP il y a les meilleurs: Coppé, Karoutchi, Dassault, Lellouche, Balkani...

Napalm a écrit:

En France aucune idée, mais à l'UMP il y a les meilleurs: Coppé, Karoutchi, Dassault, Lellouche, Balkani...

Je pense que c'est pareil au PS et ailleurs. Mais c'est un peu normal, il y a des jeunes qui préfèrent aller à l'école et d'autres qui préfèrent foutre le feu à leurs cités. Alors tout le monde ne peut pas finir politichien même si tout le monde finit dans le crime.
Yeah t'as raison Nap', je suis en forme aujourd'hui !

Bon, Chavez maintenant.

507

aliocha a écrit:

Je pense que c'est pareil au PS et ailleurs.

Donc les pancakes contrôlent vraiment la France?

Mais non, le monde voyons. Tout se décide à Tel-Aviv : les guerres pour les deux mille années à venir, le diamètre de la tomate dans la zone de la PAC, le gagnant de l'Eurovision, celui de la coupe du monde de football...

509

C'est donc les pancakes qui veulent interdire le nutella?

510

En même temps ce serait logique puisque le nutella est produit grace aux noisetiers turcs (plus gros producteur mondial de noisettes). Or qui vient de sponsoriser une flotille "humanitaire" pour forcer le blocus de Gaza ?

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

511

Ah mais carboniser des femmes et des enfants avec des bombes au phosphore blanc, c'est une chose, mais toucher au NUTELLA, ça NON !

512

C'est dans ces moments que trouèp me manque.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

513

reblochon a écrit:

Dans les moments Nutella ?

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

514

reblochon a écrit:

En plus il te dirait que le nutella c'est trop gras trop sucré et qu'il est pour son interdiction.

515

Et a part a la télé, on peut en trouver ou des pancakes dans la vrai vie ?

La seule fois ou j'en ai vu c'était dans un resto communautaire (un sas et deux porte blindé+ vigile et interphone, on se sent un peu parano en commandant son sandwich)

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

516

Dragunov a écrit:

Et a part a la télé, on peut en trouver ou des pancakes dans la vrai vie ?

J'en vois tous les jours irl.

517

La seule fois où j'en ai vu en vrai avec les bouclettes et le chapeau c'était avec Soja, COINCIDENCE?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

518

Juste en bas de chez moi il y a successivement les sushis la pizzeria et le magasin de scooter tenus par des officines sionistes. C'est ptet aussi le cas des magasin autour.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

519 Dernière modification par Conrad (04-07-2010 00:23:01)

Inutile de dire que la pizza au jambon n'est pas la spécialité d'un des établissements suce nommé.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

520

Venez à Villeurbanne, y'en a tout plein avec les guirlandes et tout et tout.

Mais c'est comme tout, à force d'en voir on n'y prête même plus attention et ça perd son charme.

521

!url!

C'etait le 31 mai 2010 dans un canard pancake Metula News agency

Quelqu'un a vu ça pour de vrai ?

SojaCouille a écrit:
Ca m'étonne

J'aime bien la 1 et la 4. La 5 pue un peu question cadrage, t'as pris ça avec un objo pancake ?

523

aliocha a écrit:

J'aime bien la 1 et la 4. La 5 pue un peu question cadrage, t'as pris ça avec un objo pancake ?

??

SojaCouille a écrit:
Ca m'étonne

524

SojaCouille a écrit:

Haha le petit nouveau qui me rend hommage dans sa signature. Je suis content de traumatiser les abrutis et de provoquer leur rancune, ca prouve que j'existe.

Un bien bel hommage a feu bob45

SojaCouille a écrit:
Ca m'étonne

525

Dragunov c'est quand même le débile dont on a arrêter de se foutre parce que bob est revenu.
Tu te rends compte que tu as moins d'importance que bob45 hein ?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.