Re : Vidéos

Les gros seins même normaux ça reste moche sans soutif (je dis pas ça parce que j'en ai des petits)

Le goût du chlore.

2 902

Je ne suis pas d'accord, la vraie réponse est "ça dépend", des seins et des gouts. Y'en a des gros et moche, y'en a qui même gros ne ressemblent pas à de grosse outres à moitié vides (et doit y'avoir des gens qui kiffent les outres à moitié vides).

passé une certaine taille ça fait quand même vache à lait sans soutif. A moins d'être fan de films jap dégénérés...

Le goût du chlore.

2 904

Sac à mouille a écrit:

Les gros seins même normaux ça reste moche sans soutif (je dis pas ça parce que j'en ai des petits)

Les bites mêmes normales ca reste moche sans boxer (je dis pas ça parce que j... ohOHOH bien essayé mademoiselle, mais vous ne m'aurez pas à vote petit jeu.

Napalm a écrit:

Je ne suis pas d'accord, la vraie réponse est "ça dépend", des seins et des gouts. Y'en a des gros et moche, y'en a qui même gros ne ressemblent pas à de grosse outres à moitié vides (et doit y'avoir des gens qui kiffent les outres à moitié vides).

Y'a peut-être des gens qui kiffent les outres à moitié pleines.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

2 905

Sac à mouille a écrit:

Pas d'accord.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 906

hohun a écrit:

Pas d'accord.

On est d'accord.

2 907

Non mais sàm nous dira aussi qu'une fille qui n'est pas taillée comme un fil de fer et qui n'a pas un tarin de charcutier anglo-saxon, c'est moche, donc bon.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

2 908

?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 909

Napalm a écrit:
hohun a écrit:

Pas d'accord.

On est d'accord.

Ouais pareil.
Perso, la config parfaite reste "gros seins gros culs" facon big wet ass parce que je trouve que les maigrichonnes font mal quand tu les baises (avec tout leurs os saillant et 0% de rembourrage).

2 910

Kefka a écrit:

Perso, la config parfaite reste "gros seins gros culs" facon big wet ass parce que je trouve que les maigrichonnes font mal quand tu les baises (avec tout leurs os saillant et 0% de rembourrage).

http://pix.lesitedecuisine.fr/2/f/1/5db9862bbb92687c296e0e7d91543.png

2 911

Tab a écrit:

kefka il kiffe les grosses.

Choppe du big tits round asses en full hd, inculte.

2 912

[swf]http://www.dailymotion.com/swf/x1r7qc[/swf]

2 913

Moi je préfère celles qui veulent.

Cartouche a écrit:

Les bites mêmes normales ca reste moche sans boxer (je dis pas ça parce que j... ohOHOH bien essayé mademoiselle, mais vous ne m'aurez pas à vote petit jeu.

Y en a des plus veineuses que d'autres quand même.

hohun a écrit:

Pas d'accord.

T'y connais rien. Ton avis ne compte pas sale noob.

Pine De Chou a écrit:

Non mais sàm nous dira aussi qu'une fille qui n'est pas taillée comme un fil de fer et qui n'a pas un tarin de charcutier anglo-saxon, c'est moche, donc bon.

RAV. T'es encore à croire que je suis attirée par les gens au physique similaire au mien. Faudrait vraiment que je sois peu imaginative pour penser ainsi. Gros seins oui, mais pas trop, voilà la morale.

Le goût du chlore.

2 915

Sac à mouille a écrit:

Gros seins oui, mais pas trop, voilà la morale

Sac à mouille a écrit:

Les gros seins même normaux ça reste moche

Y a gros et gros. Par exemple je plussoie pour un C mais D je trouve ça trop laiteux.

Le goût du chlore.

Puis bon, généralement celles qui font du 90D c'est du genre à faire du 44, faut aimer...

Le goût du chlore.

2 918

C'est déjà beaucoup mieux que celles qui font du 44 mais bonnet B tongue

Faut aimer la cellulite.

Le goût du chlore.

2 920

go to !url!

2 921

On s'en branle tant que tu postes pas des pixs, salope.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

2 922

Bah heureusement qu'entre osseuse et grosse y'a différents niveaux.
Sinon Sama, asilecon pour tes 18 ans? Y'aura tous les trentenaires du site.

2 923

J'imagine même pas le nombre de MP qui va doubler pour elle quand elle va franchir le Rubicon.

2 924

Oui mais toi t'es plus censée poster ici depuis 1 an.

Stop womansplaining my privileges.

2 925

Troy est jeune.

aliocha a écrit:

J'imagine même pas le nombre de MP qui va doubler pour elle quand elle va franchir le Rubicon.

Vu le site, j'aurai plutôt dit chuté.