4 151

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oui mais c'est quand même nouveau que l'état face directement un chèque aux plus riches de leurs amis.

Je crois que c'est ce que le gouvernement à fait de pire, quand d'un coté ils disent  "l'état n'a plus de sous, va falloir se serrer la ceinture" et que de l'autre ils font des PUTAINS DE CHÈQUES pour rembourser leurs impôts avec les nôtres !

4 152

Au delà du bouclier fiscal qui pourrait se discuter c'est plus un problème global de fiscalité en France, entre les différents revenus et propriétés.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 153

http://q.liberation.fr/photo/id/166504/r/03/02/w/459/m/1278062957

Je sais bien qu'on avait dit pas le physique mais elle, je l'imagine bien porter des vêtements en dalmatien quand même.

Mais en vrai je m'en fous complètement

4 154

SojaCouille a écrit:

Si je donne 60€ à toto et qu'il m'en rend 30, est-ce que les gens ne vont pas te trouver ridicule si tu cries que c'est une honte que toto me donne 30€ ?

Tu essayes de me troller ?

4 155

Tu t'appelles toto ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 156 Dernière modification par donspliff (02-07-2010 11:33:35)

Napalm a écrit:
SojaCouille a écrit:

Pour un mec signant des tonnes de papelards qu'on lui tend à la chaine sans jamais les lire, c'est un poil de mauvaise foi de lui reprocher d'avoir menti sur le fait de ne pas être au courant.

C'était la défense de certains à Nuremberg.

Ah ah.

Ach ! ze ne komprends pas. Z'avais lu "Pancartes" au lieu de "pancakes"

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4 157

Y'a pas possibilité d'avoir l'article en entier sans payer ? !url!
J'aime beaucoup le début : Woerth, "soutien d'une alliance avec le FN en Picardie lors des régionales de 1998"

4 158

Sac à mouille a écrit:

Il parait qu'ils en ressortent traumatisés, le syndrome de walt disney ça s'appelle. Ou mickey je sais plus

Ça s'appelle le syndrome de Paris.

4 159

donspliff a écrit:
Napalm a écrit:
SojaCouille a écrit:

Pour un mec signant des tonnes de papelards qu'on lui tend à la chaine sans jamais les lire, c'est un poil de mauvaise foi de lui reprocher d'avoir menti sur le fait de ne pas être au courant.

Ah ah.

J'ai ri.

4 160

DiDay a écrit:
donspliff a écrit:
Napalm a écrit:

Ah ah.

J'ai ri.

Tes grands parents un peu moins !

4 161

aliocha a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Il parait qu'ils en ressortent traumatisés, le syndrome de walt disney ça s'appelle. Ou mickey je sais plus

Ça s'appelle le syndrome de Paris.

Aliocha a été plus rapide. Il a raison. Dans le même genre, il y a aussi les syndromes de jerusalem et de florence.

4 162

Hein ? C'est quoi le problème de florence ? c'est un jolie ville avec de très beaux musés.

Bon, ok, c'est remplis de voleurs, mais tout le pays est comme ça.

4 163

Le syndrome de Florence, son vrai nom c'est syndrome de Stendhal. Et il touche surtout les français. Il y a un syndrome indien aussi, mais il n'est pas vraiment documenté.

4 164

Kane a écrit:

Hein ? C'est quoi le problème de florence ? c'est un jolie ville avec de très beaux musés.

C'est juste ça, tellement beau que tu t'en sens pas bien. Ça vient d'un écrivain du XIX je crois (Stendhal ?) ou d'un héros d'un de ses bouquins.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

4 165

Peut on être victime de ce syndrome en jouant à AC2, quand on se rend compte du travail hallucinant des artistes flamboyants qui l'ont réalisé?

4 166

Ou devant la scène finale d'anal buffet 3?

4 167

Haha mais c'est sérieux en plus ! !url!

4 168

Le syndrome peut aller dans de rares cas jusqu’à l’hospitalisation et le rapatriement6

Quel sale race quand même big_smile

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 169

Oui voilà l'autre nom, stendhal y était tombé des les pommes devant la beauté de la ville. Par extension, ça concerne toutes les réactions de choc vis-à-vis de l'art, l'architecture je crois.

4 170

C'est marrant j'avais jamais entendu parlé du syndrome indien mais une amie m'a rapporté le cas d'une de ses amies qui étaient revenu un peu perchée d'Inde (changement de langue sans s'en rendre compte pendant une conversation téléphonique, crise de panique pour finir par une "fugue").

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

4 171

C'est quand même marrant d'inventer un "syndrome" pour expliquer que les parisiens sont des gros cons mal éduqués et racistes.

Mais en vrai je m'en fous complètement

4 172

Comment ca racistes?

4 173

En même temps faut être un peu con pour croire que la France c'est Amélie Poulain.

4 174 Dernière modification par Machin (02-07-2010 16:23:15)

On parle bien du syndrome qui touche principalement des Japonais là ?

Problem solved, en plus ça fait une cartouche supplémentaire dans l'argumentaire de reblochon.

anal buffet 4, un flim de qualitay...

!url!

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz