Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?
Faut faire un refresh.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Faut faire un refresh.
Non mon proxy rebloque tous les sites de streaming.
Même sur mac.
Ouais, ça marche quand ça veut. La page directe est ici.
Le site auquel vous tentez d'accéder est classé dans la catégorie : "Pour_business;Pas_Pour_standard;Streaming Media;Bandwidth" qui est une catégorie interdite car il ne présente pas, a priori, un intérêt professionnel.
Donc, elle parle de quoi la vidéo?
Ah OK, merde. Donc, c'est le sketch de douze minutes qu'il a fait avec Faurisson (et lumières), où ce dernier porte une kippa. C'est un chef d'œuvre d'humour à la Protocole des sages de Sion : « les noirs on s'en fout, blah blah, on dirige la télé, on contrôle la France et on impose la Shoah... »
Ah oui c'est pas récent en effet.
J'ai préféré celle avec Raël.
Avec Raël ? WTF ? J'y cours !
Han, mais ça parle plus des pancakes que des extra-terrestres. Et ils veulent construire leur ambassade à Jérusalem, mais qu'on les laisse faire ! La situation est déjà si simple !
Oui mais ça rajouterais un peu de lol.
Mon Dieu, comment ai-je fait pour manquer ce truc ?
Wow mais il est vraiment très con.
Mais pourquoi ?
He did it for the lulz.
He did it for the lulz.
Le pire c'est qu'il y a de ça c'est clair. Mais dans ce sketch son intention politique est trop évidente, son message prend le pas sur le comique. On se dit "mais qu'est-ce que les pancakes lui ont fait pour qu'il les déteste autant." C'est dingue. Tu sens trop le "bouhouhou nous les noirs on a jamais reçu autant d'attention que les pancakes". Oui ben mais remets toi gros, ça commence à devenir lourd.
Le montage nique tout en effet.
Faurisson se démerde bien dans ce sketch. Comme quoi les antisémites sont plus droles et de meilleurs comiques que les quebecois
[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xcfkzs[/swf]
il est bon lui rebloch'
C'est la star montante en hexagone .
Insupportables ses petits « smonks » qu'il fait avec sa bouche de merde toutes les dix secondes.
Le texte est sympa mais il a le charisme de Norela.
Même pas français en plus !
Il y a des très bonnes vannes, mais ça n'a aucun sens, il n'y a pas d'histoire... c'est ça du stand-up ? C'est quoi l'intérêt ? Une heure comme ça, ça doit être trop chiant...
leo a écrit:He did it for the lulz.
Le pire c'est qu'il y a de ça c'est clair. Mais dans ce sketch son intention politique est trop évidente, son message prend le pas sur le comique. On se dit "mais qu'est-ce que les pancakes lui ont fait pour qu'il les déteste autant." C'est dingue. Tu sens trop le "bouhouhou nous les noirs on a jamais reçu autant d'attention que les pancakes". Oui ben mais remets toi gros, ça commence à devenir lourd.
J'ai vraiment du mal à l'imaginer aller faire financer un film par le gouvernement iranien, puis négocier la libération d'une espionne française pour du lulz. Pareil, c'est quand même un mec qui a monté un parti « antisionsioniste » rempli d'antisémites notoires pour se présenter à des élections, il n'y a pas un gramme de lol là-dedans. Son « sketch » avec Faurisson n'est pas drôle un seul instant, c'est un long discours sur le mode du Protocole par un falsificateur qui clame son antisémitisme depuis plus de quarante ans.
RACSISTE
Peut-être qu'en fait Hitler n'était que l'instrument du Dieu d'Israël pour les punir par un Holocauste et enfin leur accorder le Pardon et leur donner la terre promise.
Tu oublies le bonus affaiblissement de l'Europe et du peuple blanc.
Hitler était donc pancake.
Entre accuser n'importe qui de critique sur Israël d'antisémitisme, et accuser Robert Faurisson ou Gouasmi d'antisémitisme, il y a un monde. Et amuse-toi à sortir le moindre truc sur les auvergnats en France, tu verras qu'ils ont les mêmes casse-couilles que le CRIF de leur côté.
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,116 secondes, 54 requêtes exécutées