Re : Derniers achats
NEVAR FORGET !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 262 263 264 265 266 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
NEVAR FORGET !
[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xcek2p[/swf]
Je crois que tu as raison, mais je ne retrouve pas la source.
Bordel, ça fait trois jours que je marne à ne pas trouver d'idées, je sens que je vais partir dans les mulets châtains pâles, c'est tellement bizarre que ça va passer pour de la vraie poésie...
My bad.
La classe intégrale.
c'est vraiment les meilleurs au Québec... On a vraiment la classe. Entre lui et le roi heenok.
Ouais, enfin là il pourrait être de Tamanghasset ou de Vladivostok qu'il aurait toujours le respect. Surtout avec sa chemise western.
Nan mais les meilleurs consanguins, c'est ici qu'on les trouve.
Fallait commencer par là en fait, au lieu de nous saouler avec pleins de détails, suffisait de dire que c'était comme les Vosges en plus grand le Québec.
1€90 chez steam, tout en étant conscient que c'est de la merde. 12 heures au moins pour un jeu DVD, vivement les jeux sur blueray et ses 120 heures de download.
C'est parce que là steam est surchargé à cause des promos.
Quand tout va bien, un truc de la taille de falout UC ça prend une heure max si t'es en 10mb.
Il est pourri ce flatout ?
Pourtant le 2 était vraiment pas mal, il a quoi de pourri celui la ?
ah non, il est bien, c'est steam qui est de la merde
J'ai posé la question sur factor mais on m'a pas répondu : Flatout UC, c'est celui qui n'a pas de mode LAN ?
voilà
Ca enlève 50% de son intérêt pour moi vu que Flatout est un jeu auquel on joue en LAN. Hop un jeu de moins sur la wishlist.
Hamachi?
1€90 et vous vous plaignez? Vous allez donner raison à Chavez.
Y'a Torchlight et the void... mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup.
1€90 et vous vous plaignez? Vous allez donner raison à Chavez.
J'ai acheté RO à 2 euros 50. Comme prévu, je me fais violer, mais au moins on a l'occasion de jouer en lan si on veut.
Torchlight oui (très bon diablo like, tu peux passer une dizaine d'heures dessus avant de trouver ca répétitif si tu aimes ce genre de jeu). The Void connait pas.
Pas mieux.
Torchlight c'est "mignon" et un bon hack'n slash, à 4€70 ça vaut vraiment le coup.
Le shoot présenté par Kek, beat hazard, où la musique que tu mets en fond fait changer le cours de la partie est très amusant, ça vaut ses 3€. La voix suraigüe de Rob Halford fait apparaitre plein de météorites, j'ai toujours pas réussi à finir un morceau de Satyricon sans me faire atomiser, et sur de la techno hardcore c'est un gros bordel.
C'est à la fois casual et hardcore, car ça peut être très dur selon le niveau choisi, mais ça dure le temps d'une chanson.
Je l'ai chopé gratuitement sur une des journées promo de greenmangaming.
Que dire sur The Void.
-C'est beau. Au premier "niveau" tu fais littéralement waouh quand l'arbre revient à la vie.
-C'est assez envoutant. Les mécanismes, le monde dépeint, la musique et les persos font qu'on rentre assez vite dans ce jeu. Ca fait couillon de dire ca pour un JV mais c'est assez poétique.
-C'est dur, dur et archi dur. On ne t'explique rien ou presque et la moindre erreur te fera perdre 1 heure plus tard.
En fait tout tourne autour des "couleurs". Elles servent à attaquer, à survivre dans l'extérieur et à refaire vivre des arbres (qui donneront de la couleur par la suite)
Si jamais vous ratez le truc des arbres, que vous dépensez trop en attaque...blam vous n'arriverez plus a en produire assez et vous serez bloqué plus tard.
Des erreurs à la première heure feront que tu sera bloqué 2 heures plus tard.
Perso je le trouve très bon et CPC quand ils filent un 9/10 au jeu c'est mérité
MAIS
Faut s'accrocher et les 2-3 premières parties seront d'office perdus.
C'est un jeu OVNI avec une difficulté qui transforme le tout en survival.
Si vous cherchez une "éxpérience" foncez. Si vous voulez jouer à un JV laissez tomber.
Cryostasis. Parait que c'est bien sympa niveau scénario et ambiance.
Sac de transport commando Opex de 100 litres qui fait sac à dos, une chemise gao et son petit short, ainsi qu'un couteau JKR tout en acier.
Ca y'est t'es prêt pour le ramadan.
Pages Précédent 1 … 262 263 264 265 266 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,369 secondes, 16 requêtes exécutées