Re : Mac & cheese
C'est la première fois que je vois Aliocha s'ennerver sur un troll. Bien joué les mecs.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Mac & cheese
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est la première fois que je vois Aliocha s'ennerver sur un troll. Bien joué les mecs.
Quand à se prendre la tête pour É ou Ç en 2010, alors que déjà t'es content si ton interlocuteur sait faire la différence entre se/ce, si pas être geek...
Yeah, c'est mon travail, hein, je m'en fous de faire des fautes sur l'Asile. Note que pour n'importe qui, c'est aussi conseillé de soigner sa correspondance professionnelle.
Je me sens habité par l'esprit de feu de Chavez, je peux prendre tout le site de cuisine seul. Sur ce thread. Avec mes 256 Mo de RAM et mon Windows XP.
Et ce ne sont pas eux qui viennent te casser les couilles à cause d'un spy ou parce que « je ne comprends pas ma machine est lente — ben c'est normal t'as 200 processus » ou bien « je ne comprends pas, mon imprimante ne marche plus depuis que j'ai installé ma webcam tu peux venir voir ? »
Yeah, c'est mon travail, hein,
Si les gens étaient doués en informatique, je serais au chomage car 80% des problèmes d'après vente sont causés par les utilisateurs (et je bosse chez un FAI, donc on a quand même de vraies pannes, j'imagine le pauvre mec qui bosse genre chez HP ou ACER... Ca doit passer à 95%)
Et en plus ils ne prendraient pas de livebox.
Note que pour n'importe qui, c'est aussi conseillé de soigner sa correspondance professionnelle.
Le gars qui me donne les GO sur mes projets est capable de te sortir "Dore et d’avant", a une ponctuation digne des types qui survivent pas 24h00 ici, et d'autres trucs qui te feraient hurler.
ET SI ON SE FAISAY PLUTOT UN BON GOUTé:
Sauf que là je ne suis pas énervé, j'y prends même assez de plaisir.
Bon j'arrive trop tard mais Kefka nous la fait un peu comme le gars qui disait que les fps c'est mieux au pad parce que c'est plus dur de viser, donc c'est plus réaliste, version l'os trop simple et logique qui empêche leurs utilisateurs de devenir de vrais ingénieurs informaticien.
Bon sinon pour le SAV des copines je suis baisé, je connais les deux plates-formes.
En fonction de la rétribution qui est faite au gentil dépanneur, c'est pas forcement un mauvais point.
Fake bis: j'ai jamais planté sous seven, et c'était déjà ultra rare avec xp (vista je suis pas resté assez longtemps dessus pour juger).
Easy. Tu charges tes proc a fond, genre rendu 3D, et tu fais des glisser déposer. Le plus drôle et triste, c'est que ça le faisait déjà sous XP.
En fonction de la rétribution qui est faite au gentil dépanneur, c'est pas forcement un mauvais point.
Grand max j'ai du m'en taper deux, c'est pas super rentable.
Easy. Tu charges tes proc a fond, genre rendu 3D, et tu fais des glisser déposer. Le plus drôle et triste, c'est que ça le faisait déjà sous XP.
Ok donc tu voudrais un ordinateur quantique qui, quand il est utilisé à 100% de sa puissance, arrive à en fournir plus.
mr_zlu a écrit:Easy. Tu charges tes proc a fond, genre rendu 3D, et tu fais des glisser déposer. Le plus drôle et triste, c'est que ça le faisait déjà sous XP.
Ok donc tu voudrais un ordinateur quantique qui, quand il est utilisé à 100% de sa puissance, arrive à en fournir plus.
Non, je crois qu'il veut un ordinateur qui ne plante pas quand il fait un rendu.
Non, je crois qu'il veut un ordinateur qui ne plante pas quand il fait un rendu.
Un rendu et autre chose.
Et c'est sur que sur mac c'est pas 3d studio qui fait planter.
Haha un écran bleu IRQ, c'est aussi outdaté que les souris un bouton sur mac.
aliocha a écrit:Non, je crois qu'il veut un ordinateur qui ne plante pas quand il fait un rendu.
Un rendu et autre chose.
Et c'est sur que sur mac c'est pas 3d studio qui fait planter.
Tu sais, il y a des gens qui utilisent Maya aussi — ne me demande pas lequel est le meilleur des deux, je m'en fous.
Moi aussi.
Haha un écran bleu IRQ, c'est aussi outdaté que les souris un bouton sur mac.
Ça fait toujours plaisir quand c'est sur une machine de prod et que t'as une nuit de boulot foutue parce que ton employeur a décidé de te coller un OS pourri.
Ça fait toujours plaisir quand c'est sur une machine de prod et que t'as une nuit de boulot foutue parce que ton employeur a décidé de te coller un OS pourri.
Ca dépend si ce sur quoi il travaille existe sur d'autres OS...
Là c'est important le maya ou pas.
Et les irq pour un rendu 3d je n'y crois pas: c'est la gestion des conflits MATERIELS. Donc matériel = hors drivers, à moins d'avoir une carte son créative.
Et ils ont pensé aux gens qui écrivent en français ? Ah bah non, pour écrire en français il faut un putain de driver développé maison ou apprendre des tableaux Ascii par cœur.
Cette remarque ne marcherait pas sur un clavier qwerty.
Comme dit soja, tu as du mal lire alors. Parce qu'on est plusieurs à l'avoir déjà bien énervé.
aliocha a écrit:Ça fait toujours plaisir quand c'est sur une machine de prod et que t'as une nuit de boulot foutue parce que ton employeur a décidé de te coller un OS pourri.
Ca dépend si ce sur quoi il travaille existe sur d'autres OS...
Là c'est important le maya ou pas.
Et les irq pour un rendu 3d je n'y crois pas: c'est la gestion des conflits MATERIELS. Donc matériel = hors drivers, à moins d'avoir une carte son créative.
C'était pourtant le cas, je lui redemanderai, dans ce boulot ils ont des cartes vidéo à la con aussi, c'était peut-être ça.
Comme dit soja, tu as du mal lire alors. Parce qu'on est plusieurs à l'avoir déjà bien énervé.
Non, vous vous faites des films les mecs, je ne me suis énervé que deux fois, une fois dans la section chut-chut, récemment, pas la peine de revenir dessus, et une autre fois avec Imax en 2006 et je me suis excusé par MP.
Reblochon qui cite Soja, attention, je crois qu'on frôle l'apocalypse internette.
Bah en théorie, quand tu bosses dans la 3d (et que c'est ton métier, si t'es étudiant sans le sous ouais tu fais ça sur un athlon perrave), tu as une machine sans conneries multimédia (genre carte son de merde), et avec de la ram ECC hors de prix.
Libre à toi d'installer des sharewares et des jeux sur ta station de travail mais c'est à tes risques & périls (j'ai un pote qui bosse dans le son et qui... se sert de son pc de studio comme pc de la maison. Évidemment ça ne loupe pas "ouinn j'ai perdu mes 60go de wav quand (insérer connerie basique ici). En bonus il ne faisait bien sur pas de backup.
Même sur mac, ton disque dur ou une barrette de ram peut faire couic.
Non, vous vous faites des films les mecs, je ne me suis énervé que deux fois, une fois dans la section chut-chut, récemment, pas la peine de revenir dessus, et une autre fois avec Imax en 2006 et je me suis excusé par MP.
Je me rappelle effectivement de ces deux là.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Mac & cheese
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 76 requêtes exécutées