Re : Chaussures de marche
J'te trouve dur là.
Tu as besoin de Viky sur ce coup.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Chaussures de marche
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'te trouve dur là.
Tu as besoin de Viky sur ce coup.
Viky est un jeune puceau où est le rapport?
L'himalaya c'est une chaine de montagne aux dernieres nouvelles, ya pas de camp de base donc. Si tu parles de l'Everest, ou de la plupart des sommets la bas, tu vas devoir mettre des crampons la plupart du temps. Donc soit tu prends des chaussures d'alpi avec les slots crampons dessus, 200 euros mini la paire, soit tu prends des montantes de grande rando et des crampons a fixation laniere. C'est moins bien vu que ca te tient moins le pieds mais si c'est pour s'en servir juste de temps en temps ca suffit. Niveau marque tout ce qu'il y a au Vieux sera bon, j'ai une preference pour La Sportiva, Scarpa.
Ouai pardon je voulais dire Everest. Mais je vais pas faire de sommets. D'après ce que j'ai compris c'est plus un grand chemin très haut avec de la neige mais je crois pas que ce soit du glacier avec crampon tout le temps (par sur les photos que j'ai vu en tous cas). Bon ok pour les chaussures grandes rando. Par contre les marques que tu citent ça se trouve autre part qu'au Vieux... genre à Hong Kong par exemple ?
Viky est un jeune puceau où est le rapport?
Non je ne pense pas, mais surtout il sait quand un poste est ironique ou pas.
Sac à mouille a écrit:Viky est un jeune puceau où est le rapport?
Ah oui c'est vrai...
En même temps ça reste moins ferme à cet âge-là, faut pas se mentir.
Ouais par contre y parait que je pue des pieds mais je crois que ca tient plus a mon cycle-chaussette qui est de 4jours en moyenne.
Putain ouai, enculé.
stupid a écrit:Ouais par contre y parait que je pue des pieds mais je crois que ca tient plus a mon cycle-chaussette qui est de 4jours en moyenne.
Putain ouai, enculé.
Sama style.
Napalm a écrit:Sac à mouille a écrit:Viky est un jeune puceau où est le rapport?
Ah oui c'est vrai...
En même temps ça reste moins ferme à cet âge-là, faut pas se mentir.
Sauf les paysannes.
yoother a écrit:puis a 37 faut pas s attendre mieux.
Tu as raison toutes les femmes de 37 ans sont laides et grosses.
c est pas beau de juger sur une photo flou d iphone sous expose
mais s'ils comptent te preter des pompes oublie a moins d'aimer le sang, la sueur et les ampoules
Oui c'est pour ça que je veux les acheter avant et les faire un peu. Pour la saison, on y sera en Octobre. C'est le meilleur moment parait-il.
Cool, merci pour le conseil.
LA SPORTIVA Nepal EVO GTX - Price: $475.00 O_o
Qui parle de la photo? Je parle juste de ta phrase de merde.
Bon, j'ai trouvé des MOAB MID GTX de chez Merrell à 84€ fdp out chez le vieux, c'est pas tout à fait les mêmes que les mid merrell que j'ai essayé ce matin à Go sport mais je pense que le confort doit être le même puisque c'est la même gamme et la même marque.
Par contre ce genre de chaussures ça serre le pied quand je prends ma pointure habituelle, comme le pied gonfle en marche vaut mieux viser la pointure au dessus non ?
Ouais c'est le prix, tu pourras trouver un peu moins cher en chaussures d'alpi mais pas beaucoup. Le conseil BONPIED : des montantes de bonne facture sur lesquelles tu mettras des crampons a lanieres.
c'est beaucoup mieux comme prix ça. Merci Bonpied ! En plus elles ont une bonne gueule, ça va paire aux yacks : BONPIED BONOEIL !
Mais faut pas que tu sois mal dedans quand tu les essaies, tes orteils ne doivent pas toucher quand tu descends en forcant un peu.
Pour moi c'est la remarque importante : orteils pas au contact en descente. Si t'as ça, t'as bon.
ils gonflent surtout en largeur, pas en longueur
C'est justement en largeur que c'était juste, j'irai essayer d'autres Merrell quand j'aurai le temps même si c'est pas si facile de trouver du 46 en magasin.
MERCI MONSIEUR BONPIED, VOUS ETES BEAU ET VOUS SENTEZ BON LE FROMAGE §
Balance des mieux alors. Ou ferme ta gueule aussi. Au moins tant que tu n'auras pas levé un truc propre.
J'ai monté l'Everest puis traversé la cordillère des Andes à reculons, là j'ai monté un spectacle de claquette avec trois lamas neurasthénique chauve, suite au peu de succès de mon spectacle et animé par une volonté visant à repousser au plus loin les limites du lol, j'ai escaladé le Kilimandjaro avec une seule tongue et une carte IGN de l'Anapurna. Une fois cet exploit réalisé je me suis tapé une bière avec le Dalaî-Lama dans un rade miteux de Kinshasa. Depuis je vis dans une tente Queshua au somment du K2 ou une tribu papou me fait régulièrement des offrandes comblant ainsi mes besoins en ragondin mort
Bonjour Mr BONPIED
Je compte attaquer la face nord de la dent du marcassin dans le massif des guignols, mes trois amis tétraplégiques, unijambistes et moi-même voudrions connaitre la chaussure la plus adaptée à notre périple. Bien entendu cette demande ne concerne que moi puisque je compte violer et manger mes amis durant le périple.
Nicolas Cocaign
yoother a écrit:Norela a écrit:Et tu continues sur de la moche ?
ben j'ai jamais touché ce genre, je devrais m'y mettre? t'as l'air de t'y connaitre?
Pourtant j'aurais juré que sur la photo volée de ta MILF, c'était une bonne grosse ménagère approchant le quintal.
Reposte pour voir.
Ben dans les bois ça va, ...
N'oublie pas qu'il faut acheter des chausettes de rando a 10 - 15 E la paire environ.
Pour les chaussures, j'avais acheté des Millet a la stupid style gore tex vibram pour plus de 170 euros.
C'est un investissement mais ca fait 8 ans que je les utilise et je pense qu'elles peuvent aller jusqu'a 15.
Après tout dépend si tu fais du 15 jours d'affilée à base de 8 heures par jour ou un truc plus tranquille, ta charge de sac a dos etc ...
Achètes des sparadraps Compeed pour les ampoules et trempes toi les pieds dans un ruisseau a chaque pause.
C'était un modèle de ce genre mais la version homme bien sur ( pas trouvé de lien )
le tanje qui à l'habitude de marcher en cavale à la montagne te conseille les zamberland 538 commando GT
http://www.zamberlan.com/catalog/index. … p;idcat=20
trempe toi les pieds dans un ruisseau a chaque pause.
ou un sac plastique et de l'eau en bouteille, bien sécher et chaussettes et semelles intérieures neuves
si c'est pas possible, juste poser le sac, ne pas déchausser et rester debout lors des pause
Je ne vous ai pas raconté mes sorties terrains à fréjus/canjuers ?
60 kms dont les 5 premiers dans une rivière et ensuite azymute dans les pins ?
je me souviens surtout des chaussures trop petites de l'Etranger lors d'une NoMarche avec DrLoser.
... chaussettes de rando ... Pour les chaussures ... Millet à la stupid, style gore tex vibram pour plus de 170 euros.
... ca fait 8 ans que je les utilise et je pense qu'elles peuvent aller jusqu'a 15.
Tout pareil (bien sur ça dépend de l'utilisation, genre ~15/20 jours de caillasses par an dans mon cas).
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Chaussures de marche
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,105 secondes, 76 requêtes exécutées