Re : Le coin des aphorismes de bismuth
J'aime bien la "réduction du train de vie de l'état", juste un peu avant la livraison de son A330 flambant neuf à 176M€.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 162 163 164 165 166 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'aime bien la "réduction du train de vie de l'état", juste un peu avant la livraison de son A330 flambant neuf à 176M€.
Et les gens pauvres ne voudront plus se lancer en politique... parce que ça coute cher de faire de la politique, ça demande un paquet de sacrifice.
Et les gens pauvres ne voudront plus se lancer en politique
Je crois que c'est déjà le cas depuis longtemps en France.
Le dernier ça devait être Beregovoy.
Il est riche Julien ?
non mais en même temps même s'il se lançait il n'atterrirait pas très loin.
Moi ce que j'aime dans cette histoire (si c'est vraiment mis en place...) c'est le fait que des tas de petits profiteurs vont perdre des avantages surement énormes pour eux (bagnole de fonction, logement de fonction), ou du moins non négligeables, parce qu'une vieille pute à la gourmande retraite s'est faite payer trop cher un rapport bidon et qu'un connard a fumé trop de cigares, choses facultatives au possible pour ces gens la.
Voir des petits perdre leurs privilèges parce que les gros ont abusé, c'est beau.
Enfin un "petit fonctionnaire" qui risque de perdre de tels avantages c'est un "petit" fonctionnaire à 6000 euros grand minimum, alors bon on va pas pleurer non plus hein.
Flûte , ils ont arrêté les chasses présidentielles.
Wait .. wat ?
Triste! Après les ministres, les coupes budgétaires atteignent même Fort Boyau:
http://www.programme-tv.net/news/tv/982 … -poubelle/
Il veut réaliser un film autobiographique. Hein hein.
Haha
En plus de gérer mon restaurant, j'essaie de faire réaliser un film de ma vie, d'après ma biographie, que j'ai écrite.
[swf]http://www.dailymotion.com/swf/x1dq7m[/swf]
Flûte , ils ont arrêté les chasses présidentielles.
Wait .. wat ?
Ils ont transformé les chasses en battues "de régulation".
!url! (premier résultat google)
Haha
En plus de gérer mon restaurant, j'essaie de faire réaliser un film de ma vie, d'après ma biographie, que j'ai écrite.
C'est sublime cette vidéo. Des envies de meutre en l'ecoutant.
Tu vois toi aussi tu écoutes les vidéo au lieu de les regarder
Ouais, mais là c'est deux fois plus vrai, parce que je regardais d'autres sujets dans d'autres onglets et je ne faisais qu'écouter le discours du debile profond et du nain aérien. J'ai du voir 10 secondes en image, c'était suffisant.
Ah Christine. Tu as bien ta place dans ce gouvernement.
Du lourd dans le Canard enchainé cette semaine :
- Yade qui se fait épingler pour son train de vie.
- Joyandet qui renonce à son permis de construire "archilégal"
- L'autre conasse de la Halde qui les menace de porter plainte pour diffamation (encore une).
Sans parler de l'affaire Woerth avec d'autre révélations croustillantes.
J'aime de plus en plus le mercredi.
Est-ce que vous trouvez que le titre n'a pas vraiment de rapport avec le contenu ?
bah si : 60% maintenant et au moins 40% dans x années... c'est quand même pas pareil que 100%.
C'est un peu comme 12000 euros de cigares auxc frais des contribuables, c'est pas grave si tu rembourses... un jour.
C'est vrai que finalement avec l'inflation payer 40% plus tard est un énorme coup de massue sur les traders.
Du lourd dans le Canard enchainé cette semaine :
- Yade qui se fait épingler pour son train de vie.
Coool, on va encore voir sa jolie petite gueule à la télé. Je lui casserai bien les pattes arrières.
C'est vrai que finalement avec l'inflation payer 40% plus tard est un énorme coup de massue sur les traders.
Note que le texte prévoit un AU MOINS 40% donc au final il pourraient avoir 300% de leur prime.
hahaha
Il va y avoir une commission indépendante sur l'affaire Woerth qui va montrer qu'il est innoncent
Pages Précédent 1 … 162 163 164 165 166 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,195 secondes, 36 requêtes exécutées