Re : Jeux débiles
Alors Troy raconte de la merde, mais c'est pas grave. Je les connais assez pour qu'eux me reconnaissent : « Ah non, pas lui tabarnak ! »
Sinon oui Cyp, c'est à peu pres cela. Bien que Jacques Parizeau, ça en jette un peu plus ici.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Jeux débiles
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Alors Troy raconte de la merde, mais c'est pas grave. Je les connais assez pour qu'eux me reconnaissent : « Ah non, pas lui tabarnak ! »
Sinon oui Cyp, c'est à peu pres cela. Bien que Jacques Parizeau, ça en jette un peu plus ici.
"Ah caliss de caliss, y'a l'autre chieur qui rapplique"
« ... ne le regardez pas, il va peut-etre passé à coter et fermer sa yeule. »
C'est pas vraiment un jeu debile mais je sais pas ou le foutre d'autre.
Vous avez le droit de ne pas suivre les ordres.
Galaxy jumper:
!url!
Tiny castle (made in nitrome): !url!
Ca parait trés simple au debut et ca part legerement en couille aprés.
Il n'y a qu'un niveau qui dure une bonne vingtaine de minutes, le dialogue de fin avec la princesse est juste WTF!
Tu penses être un hardcore gamer? Tower of Heaven
Au bout d'une trentaine d'essais j'étais à deux digts de finir le level 9, mais une minuscule petite faute m'a tué. Rage quit.
Cool ce jeu. Le concept est carrement rigolo, meme si ne pas marcher vers la gauche est carrement casse couille au debut.
Sinon comme t'es un peu mauvais, je te raconte la fin:
A la fin, dieu est un papillon, la tour est detruite et l'humanité est libre de choisir son chemin (ou une merde du genre).
Le second volet est en preparation et si tu rage quit sur ca, ne joue pas a N+ ou a Meat boy.
Ce thread a été crée exprès pour ce jeu.
Do not play, you might get nervous !url!
hohun a écrit:Mon grand père aurait voulu etre pilote de chasse. Manque de bol il était daltonien. La génétique est une pute.
+1
J'ai un pote qui devait aller suivre des cours de pilotage aux États-Unis, c'était en 2002 et manque de bol il était auvergnat. La génétique est une pute.
Sinon, vous avez des jeux Facebook sympa ?
T'es au bout du rouleau ?
OUIIIIIIII
!url!
Hahaha énorme
J'ai reçu un coup de téléphone
Un escape room pas facile facile: !url!
Bien galère quand même par moment, mais ça fait plaisir de voir la lumière du jour.
Sympa. Sans #2 j'aurais jamais jamais regardé dérriere le bureau mais sinon ça ce résout sans trop de problème.
Ah et moi aussi j'ai pas trouvé ça particulièrement facile.
Ouai sympatoche, à part la boite à cœur qui ne s'ouvre que si on a découvert l'explication, même si on avait compris le truc avant. Ça m'a rendu fou.
J'arrive pas à attraper le coeur dans le meuble télé derrière les bouquins. Bug ?
Non non.
bref, un jeu de merde.
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Jeux débiles
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,165 secondes, 43 requêtes exécutées