Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Ca me fait penser à cette annonce eBay : !url!
"FREE SHIPPING !"
Putain en 2010 sur ce putain de produit qui se la joue élite ; y a même pas moyen de payer avec une carte bancaire électronique.
Verdict : dégueulasse.
+1
Et une différence de prix minime, donc cher et dégueux, super !
(le gars qui les a acheté les laisse désespérément trainer devant la cafetière, mais personne ne les prend).
Mes parents en achètent des biodégradables moins chères en suisse et trouvent ça bon. Je me rappelle plus du nom.
Mes parents en achètent des biodégradables moins chères en suisse et trouvent ça bon. Je me rappelle plus du nom.
mwais, en suisse, les communes/villes ont prévu des poubelles séparés pour les capsules nespresso... c'est dire si même les écolos le trouvent crade ton truc bio.
Ca c'est un peu débile:
Puis j'estime que de boire un bon café Nespresso est un petit luxe que je me permets chaque jour. Par ailleurs, le fait d'acheter mes capsules aux supermarchés je n'aurais plus l'impression que c'est un luxe de boire un café avec ma machine Nespresso.
Le vrai reproche, c'est que ça coute le même prix pour être à mon goût pire que le café du distributeur.
Sinon c'est quoi vos capsules préférés ?
Oh mais maintenant, leurs capsules sont recyclables jusqu'a 2000 fois et il suffit d'aller les déposer dans un de leurs 1000 points de collectes.
D'ici 2010-2011, le nombre de point de collecte augmentera pour atteindre les 2500 à 3000.
Nous vous proposons aussi de changer de machine pour notre derniere version plus verte qui s'eteint automatiquement aprés 30 minutes d'inactivité.
Avec nespresso, decouvrez l'econsommation !
Je crois que je vais me gerber dessus putain.
Brésilien au nom à la con (doré) - Arpeggio (violet) - Ristretto (noir) - Indriga (vert sombre)
J'aimais bien le bleu métallisé mais c'était une stupide série limité.
Arpeggio FTW
Ah non c'est vrai, on avait du changer, c'était pas l'econsomation mais l'eco-laboration.
Un slogan bien francais ma bonne dame.
Y-a-t-il une appli iPhone pour commander des capsules ? Je pense que le marché est assez identique.
Y'en a effectivement une, qui fait aussi géolocalisation de la boutique la plus proche.
J'ai honte.
Y'en a effectivement une, qui fait aussi géolocalisation de la boutique la plus proche.
J'ai honte.
ça commence comme ça, puis tu t'achèteras un macbook, puis un ipad et ça se FINIRA SUR UN CHARRIOT DE LA GAY PRIDE !
Oh mais maintenant, leurs capsules sont recyclables jusqu'a 2000 fois et il suffit d'aller les déposer dans un de leurs 1000 points de collectes.
D'ici 2010-2011, le nombre de point de collecte augmentera pour atteindre les 2500 à 3000.Nous vous proposons aussi de changer de machine pour notre derniere version plus verte qui s'eteint automatiquement aprés 30 minutes d'inactivité.
Je crois que je vais me gerber dessus putain.
Sans aucun interêt d'ailleurs. Tu crois que Nestlé te filerai une capsule gratos pour d'autres que tu ramènes ?
Non, bien sûr. Ils jouent sur ta éco-bobo attitude.
Au secours les "C'est bon pour la planète" tous les jours. J'encule la nature, j'adore le béton, l'amiante, les dechets toxiques et je nukerai cette terre de merde si j'en avais l'occasion.
Sans aucun interêt d'ailleurs. Tu crois que Nestlé te filerai une capsule gratos pour d'autres que tu ramènes ?
Même au hellfest t'as un jeton pour la bière par sac poubelle ramené
Encore mieux, tu peu réutiliser t'es capsules...
[swf]http://www.dailymotion.com/swf/x1antw[/swf]
La technique de crève la faim. Ça doit être super les capsules de gitan qui se vident dans la bac.
Kefka a écrit:Oh mais maintenant, leurs capsules sont recyclables jusqu'a 2000 fois et il suffit d'aller les déposer dans un de leurs 1000 points de collectes.
D'ici 2010-2011, le nombre de point de collecte augmentera pour atteindre les 2500 à 3000.Nous vous proposons aussi de changer de machine pour notre derniere version plus verte qui s'eteint automatiquement aprés 30 minutes d'inactivité.
Je crois que je vais me gerber dessus putain.Sans aucun interêt d'ailleurs. Tu crois que Nestlé te filerai une capsule gratos pour d'autres que tu ramènes ?
Non, bien sûr. Ils jouent sur ta éco-bobo attitude.
Au secours les "C'est bon pour la planète" tous les jours. J'encule la nature, j'adore le béton, l'amiante, les dechets toxiques et je nukerai cette terre de merde si j'en avais l'occasion.
Pour le fun, le petit texte que j'ai tapé, c'est quasi mot pour mot ce qu'ils nous ont demandé de foutre dans des vidéos pour leur stand de merde à 2M€ pour un salon a paris.
Ah c'était drole putain.
La technique de les re-remplir c'est quand même en cas d'extrême nécessité parce que l'intérêt de faire cette manip' à chaque fois pour économiser, j'ai du mal a comprendre, autant acheter un percolateur classique, moins cher et dans lequel tu mets le café moulu que tu veux.
Ouais mais c'est vachement moins rebel, avec cette technique tu nique le system !
Tavu George Clooney il peut se les foutre au cul ses capsules !
[swf]http://www.youtube.com/v/_f7YOD1Ycho?fs=1&hd=1[/swf]
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,183 secondes, 41 requêtes exécutées