Re : [Verrouillé] Foot
Huhuhu
La Fédération internationale de football commence à s’agacer des ingérences politiques dans le football français
!url!
Nietzsche
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Pages Précédent 1 … 42 43 44 45 46 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Huhuhu
La Fédération internationale de football commence à s’agacer des ingérences politiques dans le football français
!url!
Ils ont pas tort les rapaces de la FIFA.
Si l'Etat donne quelques moyens financiers aux fédérations, dans le cas du football, cette aide est infime puisqu'elle représente environ 1% des 200 millions d'euros de son budget.
Les supportes ... vraiment des primitifs ressuscités d'un autre age. Desproges, tu me manques.
ils ne valent pas la balle qu'il faut pour les abattre
On réserve les balles pour les gens de droite. Faut pas gâcher.
good news finally: !url!
Qu''Escalettes est bien cette Coupe du Monde quand même !
Ce qui serait marrant serait de réaliser que le père escalette que le gvt va avouer a demi mot avoir lourdé se sera en fait retrouvé au commandes d'une mission sur l'avenir curling en France payé 9.500 euros par mois.
Haha ouais ça je l'ai vu en live.
J'avais vu mais j'avais pas capté qu'il frappait la caméra.
ce connard a du oublier que c'est grâce aux caméras qu'il a un salaire indécent.
Ça oui alors, qu'est ce qu'il pouvait bien avoir en tête a ce moment là !
Heinze meilleur défenseur marseillais de l'argentine.
Putain si on se fait éjecter de la FIFA pour ingérence politique, je paye ma tournée à la prochaine ziclon.
Et tu montes sur Paris avec la South Strict Team.
Mondial: Domenech auditionné mercredi à l'Assemblée avec Escalettes
'ex-sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, va être auditionné mercredi à l'Assemblée nationale en même temps que le président démissionnaire de la Fédération française de football (FFF) Jean-Pierre Escalettes, a-t-on appris mardi de source parlementaire.
Ça, ça va être grosse grosse saveur. La tartasse dans la gueule de l'UMP. Quoi qu'en dise Reblochon, s'ils arrivent à sortir la France de la prochaine coupe du monde, ils n'ont aucune chance de gagner les élections.
Quoi qu'en disent Reblochon
C'est pour ça qu'il est bavard, ils sont plusieurs dans sa tête.
Stany et Stuffed vous avez un alibi ?
e siège parisien de la Fédération française de football a été envahi, vendredi soir, par une trentaine d'individus criant des slogans racistes, indique Lefigaro.fr, qui cite la déposition de la fédération au commissariat du 15e arrondissement. La FFF a confirmé avoir déposé plainte pour dégradation et propos diffamatoires.
Cliquez ici."Dites à M. Escalettes que l'on veut une équipe de France blanche et chrétienne, virez les bougnats, les muslims et les Noirs. Dites-lui que l'on reviendra et qu'on cassera tout ", ont clamé les individus, selon le site. Le groupe a également tagué la façade et collé des autocollants proclamant : "Ici c'est Paris, pas l'Algérie."
Stany et Stuffed vous avez un alibi ?
virez les bougnats, les muslims
Ils n'auraient pas fait la différence entre auvergnat et musulmans.
En plus les enseignants sont souvent des professionnels ayant échoués dans leur domaine.
Pages Précédent 1 … 42 43 44 45 46 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,383 secondes, 25 requêtes exécutées