6 451

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

Perso Money est peut-être bien celle que j'aime le moins de l'album.

ce que j'aime dans ce morceau, c'est son solo de guitare et son format de batterie atypique, c'est d'ailleurs ça que j'aime, ce format différent

J'aime le différent Sojacouille, pas les connards

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 452

connard dans la vraie vie, on est d'accord

6 453

Armestat a écrit:

Enculé.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

6 454

Mon préféré des Floyd c'est Wish You Were Here. Planant.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

6 455

STANYMALL a écrit:
hohun a écrit:

ce que j'aime dans ce morceau, c'est son solo de guitare et son format de batterie atypique, c'est d'ailleurs ça que j'aime, ce format différent

Pour le coup je ne vois vraiment pas ce que la batterie a d'atypique...on dirait un morceau d'ambiance jazz de bar, très bon morceau certes, mais pas spécialement différent ou bizarre. Ouais allez si pour l'utilisation de samples...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 456

Kekouse a écrit:

Ouais ca c'est la merde avec Steam.
J'ai calculé que depuis les promos de Noel j'ai claqué plus de 250 euros pour un total de pratiquement 100 jeux (en virant les packs, addons et tout).
Alors ouais en faisant gaffe et en prenant leur promos tu peux presque jouer gratos mais:

-Tu vas avoir tendance à acheter des trucs qui ne t'intéresse pas plus que ca (les indés à genre 1 euros j'en ai des tonnes)
-Tu n'aura jamais le temps de jouer à tous les trucs achetés (j'ai pas terminé la moitié des jeux achetés à Noel...)
-Tu deviens dépendant à Steam comme plateforme de vente (Impulse par exemple c'est pas trop mal mais bon une fois sur Steam tu n'as pas envie de collectionner les autres programmes et éparpiller tes jeux partout)

Après pour le marché du JV c'est l'ouverture de la boite de Pandore aussi.
Je ne sais pas pour vous mais maintenant quand un jeu coute plus de 10 euros je trouve ca putain de cher.
Et acheter un jeu plein pot je ne le faisais déjà pas des masses avant mais là c'est définitivement fini (sauf genre LE jeu qui m'intéresse)

Steam en l'espace de quelques années est passé de merde intrusive inutile à "meilleur truc qui soit arrivé au PC". Sauf que ca reste toujours aussi intrusif et que désormais c'est indispensable hmm

Je me demande comment les mecs de ce secteur arrivent encore a bouffer le soir.
chavez peut il nous eclairer ?

6 457

Il est parti faire la tournée des poubelles cette nuit, attends qu'il ai fini de se restaurer.

6 458

hohun a écrit:
STANYMALL a écrit:
hohun a écrit:

Pour le coup je ne vois vraiment pas ce que la batterie a d'atypique...on dirait un morceau d'ambiance jazz de bar, très bon morceau certes, mais pas spécialement différent ou bizarre. Ouais allez si pour l'utilisation de samples...

hohun c'est un peu comme le puceau qui t'expliquerait à quel point la levrette c'est tellement mieux que le missionnaire.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 459

J'avais oublié que tant qu'on ne joue pas de l'instrument en question on n'a pas le droit de donner son ressenti.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 460

hohun a écrit:

J'avais oublié que tant qu'on ne joue pas de l'instrument en question on n'a pas le droit de donner son ressenti.

!url!

6 461

Oui donc du coup steam blabla aussi :
Birth of America (un jeu certainement pleins de bugs made in AGEOD) mais à 1€50...
Bloodbowl (et j'en chie bordel)
Et Warband (j'ai juste essayé vite fait et la traduction est croquignolette).

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

6 462

Oui et donc ? Seules trois chansons en 7/4 ont atteint la tête des hit-parades, pour combien qui ne l'ont pas atteint ?

!url!

Et encore là le mec qui écrit l'article ne cite que ceux qu'il connaît, pour combien dans la nature ? Oui, je le soutiens, malgré le fait que je ne m'y connaisse pas en métrique solfège etc., j'ai déjà l'impression d'avoir entendu ce genre de rythme plein de fois.

6 463

Mais ta gueule putain.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 464

Alors qu'en plus on sait tous que Stany n'aime cette chanson qu'a cause du loop de tiroir caisse.

6 465

Vroum a écrit:

Alors qu'en plus on sait tous que Stany n'aime cette chanson qu'a cause du loop de tiroir caisse.

Depuis quand Stany est pancake ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 466

<photo de stany avec son chapeau>

6 467

Aenema a écrit:

Mais ta gueule putain.

http://telepromptedanthems.files.wordpress.com/2008/07/u-mad1.jpg

6 468

Je crois qu'hohun tente de faire ce qu'on appelle dans les milieux autorisés "une Chavez".

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

6 469

Moi je préfèrerai toujours l'Aenema qui se pisse dessus à celui qui joue l'électrosnob de l'internet.

Mais en vrai je m'en fous complètement

6 470

Conrad a écrit:

Je crois qu'hohun tente de faire ce qu'on appelle dans les milieux autorisés "une Chavez".

Pas du tout, on me dit "atypique", je réponds "non" et je donne des exemples, ça s'arrête là. C'est un rythme moins courant certes mais pas atypique (pour aller plus loin, au delà du 7/4, je me demande quelle est la proportion de musique que l'on écoute qui est en mesures non standard, dans un site de mélomanes comme le true asile cette proportion peut vite monter en flèche je suppose)

6 471

Dans le rock et le jazz traditionnel c'est rare, dans toutes les musiques de l'est c'est très fréquent par contre.

6 472

Par contre j'arrive pas bien à savoir si il y a réellement une différence entre 78 et 74 ou si il s'agit d'un simple enculage de mouche.

6 473

Vous avez une page qui explique tout ça pour les noobs ? J'y pige pas grand chose et la page wikipedia n'a aucun exemple sonore.

6 474 Dernière modification par Mamouth (28-06-2010 11:13:56)

7/4 et 7/8 ce sont des métriques, explication homemade :

- Le premier chiffre est le nombre de temps par mesure.

- Le deuxième chiffre indique la façon dont on compte les temps à la mesure : 1 pour la ronde, 2 pour la blanche, 4 pour la noire, 8 pour la croche, 16 pour la double croche, etc.

Le premier chiffre est le nombre de temps par mesure.

Donc 7/4 correspond à 7 noires par mesures, et 7/8 correspond à 7 croches par mesures.

6 475

Ok mais si tu prends un 7/4 et que tu doubles le tempo ça donne un 7/8 non ?