Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/
A ma connaissance, pas de sous-titres pour cette émission, vous allez devoir comme moi vous contenter de la VO et comprendre 1 blague sur 2.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Top Gear /o\ The Grand Tour \o/
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 16 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
A ma connaissance, pas de sous-titres pour cette émission, vous allez devoir comme moi vous contenter de la VO et comprendre 1 blague sur 2.
j'ai jamais pigé ça d'ailleur par ce que c'est quand même l'émission la plus regardé au monde (et oui).
C'est ca que vous cherchez ?
Oué enfin les derniers sous-titres vont jusqu'à la saison 11 et actuellement c'est la 13 qui passe, puis les sous-titres en roumains, a part mic123456 je vois pas qui ça peut intéresser.
C'est ca que vous cherchez ?
Et c'est souvent n'importe quoi, avec des numéro d'épisode qui correspondent pas du tout.
Essai Twingo RS à ne surtout pas rater.
[swf]http://www.youtube.com/v/I1EDAaRr22c[/swf]
Ah ouais quand même quand ils sont pas sur des caisses a 1.000.000 ils se font plutôt plaisir.
Je me demande ce qu'en penses Renault, à mon avis ils pètent de joie devant une telle pub.
OMG... comment ils la défoncent :-D
ça change de turbo.
Au fait, en parlant de bagnoles, quelqu'un à des nouvelles de Mott?
Ca va faire depuis Noël qu'il a disparu de notre chan irc
tiens c'est mon programme du lundi soir Top Gear suvi de MAN VS WILD
Putain les grosses tapettes de hockeyeurs lights. Je les vois bien aller dans la ligue americaines se faire remonter leur jockstrap.
Sinon moi aussi je veux un tunnel pour m'amuser !
Ça vaut le crash test de la smart, à 100 contre un bloc de béton.
THEY ARE BACK §§§
the Top Gear
vodka tyre cooling system was working
overtime.
Je les aime.
[swf]http://www.youtube.com/v/PKp0FMgbrVM?fs=1&hd=1[/swf]
L'asile en gest pour les news et du 100% Clarkson pour la fin avec la robin à 3 roues.
Best show ever 3>
Début de saison très sympa.
Barichello qui owns the stig huhu.
15x05 : Captain Slow à 419 km/h ! Cameron diaz et tom-sur 2 roues-cruise , un touareg paris dakar sur de la glace. Et un reportage de qualité sur Senna. Miam.
Ouep, très très bon ce 15x05, notamment l'hommage à Senna.
Tain la robim a 3 roues c est enorme! Wheeling et cascade en tout genre, c etait un peu la voiture des pauvres cascadeurs
notamment l'hommage à Senna.
TF1 m'a fait chialé 2 fois en live : France-Bulgarie et la mort de Senna* .
*Prost- l ennemie de toujours- est commentateur.
Ayrton le salue dans la découverte pré-enregistrée du circuit , lui disant que leurs joutes lui manquait.
Ratzenberger était mort la veille..
On a compris en même temps que Prost qu il était mort sur le coup, en voyant le casque jaune faire le pantin dans le cockpit .
C'était puissant .
J'ai toujours pensé aussi qu'il était mort sur le coup et que les officiels l'avaient caché pour éviter la fermeture du circuit, mais apparemment, une opération a été tentée quelques heures après, donc il était bien vivant dans l'hélico (sûrement avec le cerveau en marmelade mais vivant).
Et ouep, tout le weekend était hallucinant.
C etait surtout la marre de sang, mon grand pere medecin me disait qu il etait surement mort sur le coup aussi
Y' avait pas de marre de sang.
putain les experts, ca ne vous dit pas de prendre des vacances...
Et la pute du bois de boulogne, celle qui n'avait pas peur de sortir ses concurrents de façon vicelarde pour assurer sa victoire en grand prix, le mur c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux.
Ben dans le top gear, Brundle qui a couru contre lui expliquait que la technique de Senna, c'était de te foutre dans une situation où la décision te revenait, soit tu cédais, soit les deux allaient au tas.
C'est clair que si il avait été une branque à côté de ça, il se serait fait brûlé sur la place publique, mais vu son talent dans tous les autres domaines, certains expliquent ça par le côté compétiteur total du type.
D'ailleurs dans le docu, tout ceux qui se frittaient régulièrement avec lui en dehors de la piste l'élisent quand même meilleur pilote de tous les temps.
GG Reblochon.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 16 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Top Gear /o\ The Grand Tour \o/
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,101 secondes, 65 requêtes exécutées