Re : Derniers achats
600 XTE couleur violine, celui là n'est pas à moi mais c'est ce modèle
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 256 257 258 259 260 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Achète ton pantalon t'auras droit à un tour sur le porte bagage.
Ouais j'regarde les modèles là, ya un truc de putasse taille basse pas mal chez motomob j'y connais rien mais bon.
Tain si je commence à devenir fétichiste des motards j'suis pas mal barrée moi.
http://www.mikeulracing.com/photos/600xt.JPG
Sympatoche, ça doit être un vélo et rien demander niveau pognon.
@Sac à mouille: avec un peu de volonté tu peux aisément devenir une pute à harley avec ton futal. Fait la tournée des terrasses et trouve un gang de cadres facebook qui roulent le dimanche.
Chalumeau a écrit:Achète ton pantalon t'auras droit à un tour sur le porte bagage.
Ouais j'regarde les modèles là, ya un truc de putasse taille basse pas mal chez motomob j'y connais rien mais bon.
http://www.motomod.com/docs/motomod//re … 3507-N.jpgTain si je commence à devenir fétichiste des motards j'suis pas mal barrée moi.
En même temps les motards sur les couv des magazines ils préfèrent les blondes à forte poitrines (surtout si elles connaissent la position supermotard aussi bien que Soja).
Ouais, vu que la moto reste l'outil de drague numéro deux (juste après un gros portefeuille), je pense que ces gens doivent avoir le choix.
Bah mon vieux est un ex motard, je ne prêcherai qu'un converti je pense.
Ex-motard parce qu'il a eu un accident et est paraplégique aujourd'hui ? ... ce qui l'empêche de fuir.
Non il est en 4 roues parce que c'est plus pratique pour transporter ses instruments.
**de musique hein.
ouf !
Non mais je tiens à prévenir, ça ne pend pas encore à ce point.
Cette fois je me méfie des soldes steam, c'est un coup à faire péter 100e sur deux jours en une cinquantaine de jeux.
Et des jeux auxquels on ne joue jamais en plus.
Ouais ca c'est la merde avec Steam.
J'ai calculé que depuis les promos de Noel j'ai claqué plus de 250 euros pour un total de pratiquement 100 jeux (en virant les packs, addons et tout).
Alors ouais en faisant gaffe et en prenant leur promos tu peux presque jouer gratos mais:
-Tu vas avoir tendance à acheter des trucs qui ne t'intéresse pas plus que ca (les indés à genre 1 euros j'en ai des tonnes)
-Tu n'aura jamais le temps de jouer à tous les trucs achetés (j'ai pas terminé la moitié des jeux achetés à Noel...)
-Tu deviens dépendant à Steam comme plateforme de vente (Impulse par exemple c'est pas trop mal mais bon une fois sur Steam tu n'as pas envie de collectionner les autres programmes et éparpiller tes jeux partout)
Après pour le marché du JV c'est l'ouverture de la boite de Pandore aussi.
Je ne sais pas pour vous mais maintenant quand un jeu coute plus de 10 euros je trouve ca putain de cher.
Et acheter un jeu plein pot je ne le faisais déjà pas des masses avant mais là c'est définitivement fini (sauf genre LE jeu qui m'intéresse)
Steam en l'espace de quelques années est passé de merde intrusive inutile à "meilleur truc qui soit arrivé au PC". Sauf que ca reste toujours aussi intrusif et que désormais c'est indispensable
Steam en l'espace de quelques années est passé de merde intrusive inutile
à grosse merde intrusive pratique.
Je ne sais pas pour vous mais maintenant quand un jeu coute plus de 10 euros je trouve ca putain de cher.
Et acheter un jeu plein pot je ne le faisais déjà pas des masses avant mais là c'est définitivement fini (sauf genre LE jeu qui m'intéresse)
Oui comme avant steam donc. Perso je n'ai jamais acheté plein pot un jeu que je n'attendais pas avidement ou qui ne m'intéressait pas particulièrement (sauf erreur de jeunesse).
Steam en l'espace de quelques années est passé de merde intrusive inutile à "meilleur truc qui soit arrivé au PC". Sauf que ca reste toujours aussi intrusif et que désormais c'est indispensable
Pour qu'il soit le meilleur truc qui soit arrivé au PC, il aurait fallu que la validation en ligne n'existe pas pour les jeux solos. Je vomis toujours sur ce principe (quoiqu'il reste moins relou que vous savez qui) mais je fais la part des choses : c'est très utile de pas avoir à se trimballer ses 20 mallettes de CD de jeu et d'avoir des promos ultra alléchantes payables et téléchargeables directement.
Dark Side of the Moon, pressage original de 73 en parfait état.
[spoiler] 5€ en brocante \o/
[/spoiler]
Enculé.
Perso, j'ai pris compagny of heroes gold en solde sur steam, et je pense qu'on est nombreux à avoir acheté des trucs car en ce moment je dl à 3ko/s
:-/
Perso, j'ai pris compagny of heroes gold en solde sur steam, et je pense qu'on est nombreux à avoir acheté des trucs car en ce moment je dl à 3ko/s
Pareil, j'ai fait une pointe à 43kb/s y'a dix minutes, c'était incroyable.
quel est ton morceau favoris ?
perso j'adore money
bel achat, enfoiré
Perso Money est peut-être bien celle que j'aime le moins de l'album.
Time.
Clair, mon dl de the witcher va se finir sous peu mais j'y suis depuis ce matin.
Pages Précédent 1 … 256 257 258 259 260 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,604 secondes, 11 requêtes exécutées