Re : Derniers achats

Chalumeau a écrit:

J'ai survécu à la street triple en première moto et zéro expérience + conduite musclée, j'ai confiance.

Bon ta moto est super moche mais c'est pas grave.
Vu que tu es motard, tu pourrais me conseiller des sites pour s'acheter des pantalons en cuir trop true SM tu vois?

Le goût du chlore.

6 402

En fait tu veux une panoplie GGG proof, baladeur étanche et fringues en cuir?
(insérez ici une jaquette GGG rigolote mais sale).

6 403

Des pantalons de moto pour pas faire de moto ?
Achète une merde basique, parce que là tu va raquer pour un résultat mitigé (les renforts vont te boudiner le slip et tu va crever de chaud).

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Chalumeau a écrit:

Achète une merde basique, parce que là tu va raquer pour un résultat mitigé (les renforts vont te boudiner le slip et tu va crever de chaud).

Bah en fait j'ai regardé vite fait sur l'interoueb. Il me semble que ça coute plus cher d'acheter un futal en cuir de pute qualitay médiocre de que de motard true. (ex: 250e alors que j'ai vu que y avait moyen de trouver aux alentours de 100-150 sur les sites de motard, cherche l'erreur)

Le goût du chlore.

6 405

J'ai déjà fait 200 km d'autoroute sous la flotte en roulant à 160 km/h là tête dans le guidon sur mon super mot', j'avais perdu un carter en plastique de 60X15 cm sur le coté sans rien voir ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Napalm a écrit:

En fait tu veux une panoplie GGG proof, baladeur étanche et fringues en cuir?
(insérez ici une jaquette GGG rigolote mais sale).

Et encore t'as pas vu ma cravache j'lai accrochée au mur pour faire plus true dominatrix.
Je veux aussi investir dans un sac de frappe de qualitay pour avoir des gros bras comme rocky. Vois-tu la sperme-pective de me savoir diplômée en pseudo mode recherche d'emploi me donne envie de faire plein de projets/achats compulsifs à la con. C'est beau non?

Le goût du chlore.

6 407

Sac à mouille a écrit:
Chalumeau a écrit:

Bah en fait j'ai regardé vite fait sur l'interoueb. Il me semble que ça coute plus cher d'acheter un futal en cuir de pute qualitay médiocre de que de motard true. (ex: 250e alors que j'ai vu que y avait moyen de trouver aux alentours de 100-150 sur les sites de motard, cherche l'erreur)

Bon bah alors je te conseil de zieuter la marque "Soubirac", du matos classe et de qualité sans look motard bien déterminé (parce que je suppose tu veux un truc qui te moule la viande au max et pas de sliders aux genoux).

6 408

Chalumeau a écrit:

et pas de sliders aux genoux

Quoi qu'à 4 pattes à même le parquet ça peut avoir son utilité.

6 409

Pour soirée BDSM ?

http://www.mototags.com/wp-content/uploads/2009/03/combinaison-moto-triumph-alpinestars.jpg

6 410

Sur le blog avec les mecs qui se branlent sur les nikes je pense que y'a moyen.

Bah le cuir c'pas pire que le trip vinyle qui pue. (d'autant que quand j'vois des tenue disponibles en taille 52 je vomis).
Mais bon pour info je cherche pas un truc qui moule style pétasse, mais une coupe féminine mais portable tous les jours néanmoins.

Le goût du chlore.

6 412

ça existe avec des coupes de levi's 501, c'est pas mal sur une pétasse

Ouais j'ai vu qu'il existait des 501 en cuir et ça me botte pas mal il est vrai. (enfin au moins je sais que cette coupe est compatible avec mon cul)

Le goût du chlore.

6 414

Les pantalons de cuir ...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

6 415

Conrad a écrit:

Les pantalons de cuir ...

6 416

Sinon tu peux acheter une veste en jean aussi

6 417

[swf]http://www.youtube.com/v/_JRvDykXebM?fs=1&hd=1[/swf]

Binouze a écrit:

Sinon tu peux acheter une veste en jean aussi

Ah non ça c'est ringard, tout comme les pin's.

Le goût du chlore.

6 419

Déjà que c'est moche et ridicule sur les jolies pouffes, alors sur sàm j'ai peur qu'on la prenne pour un sac poubelle de luxe.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

6 420

Ebeh des sensations de folie cette mob rien lui fait peur. Tu déboite à la vitesse de la lumière, ça tient le pavé en lissant les irrégularités on en voit pas le bout (enfin moi et mon modeste niveau), pis sur un coup de tête tu va te taper du chemin de terre en sifflotant.

Par contre je pensais pas que c'était aussi physique de sortir le pied la dessus, j'vais me faire greffer des hanches à poulies parce qu'au bout d'une 20taine de virages je commence à en chier !

A niveau de pilote égal, la street est une cariole à coté de ça.

Vas-y, Chalumeau qui fait son tour de piste et qui nous dévoile ses impressions, si c'est pas trop mignon...

Le goût du chlore.

6 422

Achète ton pantalon t'auras droit à un tour sur le porte bagage.

6 423

http://www.motoplus.ca/essais/2010/HYM1100Evo/HYM1100EVO-3.jpg

Est ce que ça te chatouille quelque part ça Sacamouille

6 424

http://www.toutsurlamoto.com/photogallery/extreme/photo+supermotard.JPG

6 425

C'est quoi ton SM (décidément) au fait stany ?