All hail the new coin coin mobile
Que du bonheur, elle est conforme à 100 % à l'idée que je m'en faisait.
Ça va ptêt en étonner mais je la trouve bien plus facile à emmener et maniable à basse vitesse (- de 100) que la street, le moteur est effectivement un tracteur/dragster from hell, les suspensions un tapis volant.
Beaucoup moins d'accoups que la street aussi, malgré que ce soit un gros bi. Du coup je l'ai tout de suite comprise et j'aime beaucoup (ça me pourrissait la vie sur la street).
Le rupteur approche vite ! va falloir s'habituer. Et un peu dur de garder une allure absolument constante façon cruise control (genre en passant devant un radar), mais question d'habitude y'a pas de doute. En tout cas elle a l'air de demander l'essorage en permanence. Et là.... OH PUTAIN PUTAIN QUE ÇA POUSSE CE TRUC
Voila, ce que je kiffe le plus pour l'instant c'est la position supermot ! Je le savais que c'est ça que je voulais, me suis pas trompé.
Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.