Re : Derniers achats

Alors ça sert juste à écouter de la musique et regarder des vidéos plus petites que tout... Pour le prix le netbook il te permet au moins de regarder des vidz sur une taille décente. Mais bon je dis ça, je dis rien... Je suis grincheuse tfaçons.

Le goût du chlore.

6 352 Dernière modification par hohun (25-06-2010 12:16:42)

Because méga promo sur steam

http://www.rongmohol.com/uploads/346_i70nzb.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 353

Sac à mouille a écrit:

Alors ça sert juste à écouter de la musique et regarder des vidéos plus petites que tout... Pour le prix le netbook il te permet au moins de regarder des vidz sur une taille décente. Mais bon je dis ça, je dis rien... Je suis grincheuse tfaçons.

Dans le métro blindé un netbook c'est chiant. Sans parler de l'autonomie et du fait que ça ne tient pas dans la main.
J'ai aussi un netbook.
Et un netbook comme baladeur mp3, sans même parler de la carte son pourrie, c'est encore pire qu'un Ngage (insérer ici photo débile avec les mecs qui faisaient semblant de téléphoner avec une nég géo ou une Snes).

Combien Hohun?

Ah oui tiens j'ai aussi pris les deux Deus Ex a 5€ les deux.

En même temps faut être un peu maso pour écouter de la musique dans le métro, ou alors vouloir finir sourd au plus vite. Un bon bouquin y a que ça de vrai.

Le goût du chlore.

6 355

Napalm a écrit:

Combien Hohun?

5,43 euros. Bon par contre je suis parti pour 15h de download avec ma connexion 300 ko/s.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 356

Ta gueule bordel.

6 357

Sac à mouille a écrit:

En même temps faut être un peu maso pour écouter de la musique dans le métro, ou alors vouloir finir sourd au plus vite

?
Toi tu ne connais pas les casques qui isolent un minimum du bruit, je dirais plutôt qu'il faut être maso pour prendre le métro sans baladeur. J'écoute avec un volume tout à fait confortable et pas élevé du tout.
Et pour moi les livres dans le métro c'est un peu comme les jeux d'échecs sur mobile pour TDD: soit c'est un livre qui me saoule, soit je rentre dedans et je me retrouve au terminus.

Napalm a écrit:

?
Toi tu ne connais pas les casques qui isolent un minimum du bruit, je dirais plutôt qu'il faut être maso pour prendre le métro sans baladeur. J'écoute avec un volume tout à fait confortable et pas élevé du tout.
Et pour moi les livres dans le métro c'est un peu comme les jeux d'échecs sur mobile pour TDD: soit c'est un livre qui me saoule, soit je rentre dedans et je me retrouve au terminus.

Bah ça prend quand même vachement de place un casque comme ça. Et puis va pas me dire que le connard avec son acordéon tu l'entends pas. C'que j'aime pas avec les casques et globalement la musique c'est qu'on est facilement plus distrait dehors, perso, j'aurais peur de me prendre une bagnole à la con mais bon.
Lire dans le métro et s'arrêter à la bonne station, ça reste une question d'entrainement c'est tout.

Bon bah vu que tu m'as l'air expert, je chercherais éventuellement un mp3 étanche pour la piscine, des idées?

Le goût du chlore.

6 359 Dernière modification par hohun (25-06-2010 12:29:49)

SojaCouille a écrit:
hohun a écrit:
Napalm a écrit:

Combien Hohun?

5,43 euros. Bon par contre je suis parti pour 15h de download avec ma connexion 300 ko/s.

Puuuuute, je l'ai payé 17€ il y a 3 ou 4 mois. TU NE SOUTIENS PAS LA CREATION ARTISTIQUES DES ARTISTES DE JEUX EN PAYANT LES JEUX AUSSI PEU CHERS. En fait t'es moins pire qu'un pirate mais de peu te dirait surement Chavez.

Tous mes amis te le diront : je suis un vrai rat. Bon et comme je me fais actuellement sodomiser par la banque de mes clients je peux pas trop investir dans des jeux donc je scrute steam avec mes doigts crochus pour dénicher les bonnes affaires à moins de 5 euros.

6 360

hohun a écrit:

Because méga promo sur steam

http://www.rongmohol.com/uploads/346_i70nzb.jpg

Yea, a toi les putes la drogue et le rock 'n' roll la musique médiévale !

Sac à mouille a écrit:

En même temps faut être un peu maso pour écouter de la musique dans le métro, ou alors vouloir finir sourd au plus vite. Un bon bouquin y a que ça de vrai.

Prends des intra , ça isole bien et ça te permettra de de fourrer de nouveaux orifices.

6 361

SAM: je parle des intra auriculaires pas des casques car j'aime pas ça. Ce n'est pas plus gros que des écouteurs de base sauf que ça rentre dans les oreilles.
Même les bas de gammes genre un KOSS à 20€ isolent assez bien du bruit (mais ont un son de merde) parce que la mousse des écouteurs fait un peu comme des bouchons de protection audio. Bien sur tant que t'es pas sur la ligne 14 avec son bruit d'avion de chasse où là faut un modèle au dessus pour rien entendre.
Et si le connard de roumain avec son accordéon je ne l'entends pas, et ouais faut regarder avant de traverser car les bagnoles non plus.
En fait j'ai de la zike que ce soit au boulot, dans les transports ou chez moi, c'est l'un des trucs dont je ne peux vraiment pas me passer.

Pour un truc étanche, c'est pas vraiment courant, il y en a dans les magasins de sports mais ils ont l'air assez pourris, genre clef usb 256mo étanche quoi. Je demanderais à Solilok il en cherchait un étanche aussi pour ses soirées fistinières.

6 362

Sac à mouille a écrit:

. C'que j'aime pas avec les casques et globalement la musique c'est qu'on est facilement plus distrait dehors, perso, j'aurais peur de me prendre une bagnole à la con mais bon.

Je suis d'accord avec toi. Je deviens complètement parano avec du son dans les oreilles, à regarder derrière à gauche à droite en permanence.
Et puis bon, un casque sur les oreilles, c'est l'apologie de l'individualisme, c'est se couper des autres alors que t'es entouré de pleins de rencontres potentielles.

6 363

Cossu a écrit:

c'est se couper des autres alors que t'es entouré de pleins de rencontres potentielles.

Ouais le problème c'est que si y'a un viol collectif dans ton wagon tu risques de passer à coté.

6 364

Cossu a écrit:

Et puis bon, un casque sur les oreilles, c'est l'apologie de l'individualisme, c'est se couper des autres alors que t'es entouré de pleins de rencontres potentielles.

Dans le métro ? à Paris ? Hahahahah !

Napalm a écrit:

SAM: je parle des intra auriculaires pas des casques car j'aime pas ça. Ce n'est pas plus gros que des écouteurs de base sauf que ça rentre dans les oreilles.
Même les bas de gammes genre un KOSS à 20€ isolent assez bien du bruit (mais ont un son de merde) parce que la mousse des écouteurs fait un peu comme des bouchons de protection audio. Bien sur tant que t'es pas sur la ligne 14 avec son bruit d'avion de chasse où là faut un modèle au dessus pour rien entendre.
Et si le connard de roumain avec son accordéon je ne l'entends pas, et ouais faut regarder avant de traverser car les bagnoles non plus.
En fait j'ai de la zike que ce soit au boulot, dans les transports ou chez moi, c'est l'un des trucs dont je ne peux vraiment pas me passer.

Pour un truc étanche, c'est pas vraiment courant, il y en a dans les magasins de sports mais ils ont l'air assez pourris, genre clef usb 256mo étanche quoi. Je demanderais à Solilok il en cherchait un étanche aussi pour ses soirées fistinières.

Nous n'avons visiblement pas la même vision ni les mêmes besoin en terme de musique. Personnellement je l'apprécie davantage posée pépère chez moi, et pour bouquiner c'est l'inverse je préfère davantage lire dans mes temps de transport, parce que de toutes les façons avec tout le temps que j'y passe, je trouve ça plus productif. D'autant que franchement écouter du Doom sur la ligne 4, ça me semble gâcher.

Pour le sujet des mp3 étanches, je disais ça comme ça, mais j'ai plein d'autres envies débiles dont je ferais probablement des topics pour que vous vous foutiez de ma gueule tant qu'à faire.

A suivre donc.

Le goût du chlore.

6 366

Selon une étude scientifique américaine les gens à Paris mettent des écouteurs sans même écouter de la musique afin d'augmenter les chances de ne parler à personne.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Cossu a écrit:

Je suis d'accord avec toi. Je deviens complètement parano avec du son dans les oreilles, à regarder derrière à gauche à droite en permanence.

T'es sûr que tu rencontres plein de gens sur ton pignon fixe à 200 à l'heure toi?

Le goût du chlore.

6 368 Dernière modification par Kane (25-06-2010 12:50:41)

Conrad a écrit:

Selon une étude scientifique américaine les gens à Paris mettent des écouteurs sans même écouter de la musique afin d'augmenter les chances de ne parler à personne.

Hahaha, je l'ai déjà fait. Mais c'était plus en dans le cas de roumains et autres accordéonistes..

Surtout pour les connards du sidaction ou je sais pas trop quoi. Bien que maintenant je les laisse me parler pendant une demi heure et après je leur sors que j'ai pas une thune et que ça va pas être possible avec un grand sourire de pute.

Le goût du chlore.

6 370

Kane a écrit:

Hahaha, je l'ai déjà fait. Mais c'était plus en dans le cas de roumains et autres accordéonistes..

Ca m'est déjà arrivé d'être à cours de batteries et de garder mes intras pour pas entendre le bordel ouais.

Sac à mouille a écrit:

D'autant que franchement écouter du Doom sur la ligne 4, ça me semble gâcher.

Mais on te dis qu'on entend plus le reste connasse ! tongue
Donc ouais j'écoute du Cathedral dans le metro.

6 371

Moi je lis Metro dans les cathédrales.

6 372

Armestat a écrit:

Faudra expliquer aux gens que des tas de pixels ca ne suffit pas pour faire de belles photos. Combien d'oncles fiers comme des coqs j'ai vu arriver avec son coolpix SIX MILLIONS DE PIXELS OUAI qui faisaient des photos floues jaune pisse...

Je ne fais pas partie des personnes que tu appelles des "gens"

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 373

Stany va pouvoir nous faire de pures vidéos genre "regardez comment je siffle cette bouteille de Négrita cul sec" smile

6 374

Sac à mouille a écrit:
Cossu a écrit:

T'es sûr que tu rencontres plein de gens sur ton pignon fixe à 200 à l'heure toi?

Ouais, les pignons fixes se disent tous bonjour aux feux, vont boire une bière ensemble et puis s'enculent.

6 375

Avec une tour antec de 15kgs dans le dos.