Re : Derniers achats
Alors :
640 go
8 go
+ une clef USB 8 Go et un Carte mémoire SDHC de 4 Go
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 252 253 254 255 256 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Alors :
640 go
8 go
+ une clef USB 8 Go et un Carte mémoire SDHC de 4 Go
http://www.suricat.net/web/images/2007/ … ch-g11.jpg
ma première macro:
salut ça boom ?salut ça boom ?salut ça boom ?salut ça boom ?salut ça boom ?salut ça boom ?salut ça boom ?salut ça boom ?
trop cool
C'est aussi débile que ces crétins qui se mettent des néons sous leur bagnole.
STANYMALL a écrit:http://www.suricat.net/web/images/2007/ … ch-g11.jpg
ma première macro:
salut ça boom ?salut ça boom ?salut ça boom ?salut ça boom ?salut ça boom ?salut ça boom ?salut ça boom ?salut ça boom ?
trop cool
C'est aussi débile que ces crétins qui se mettent des néons sous leur bagnole.
Les touches lumineuses ou les macros ?
Oui toi tu pars du principe que des touches illuminées dans le noir c'est inutile car tu utilises ton clavier sans le regarder, dans ce cas, je l'admets.
Vous allez vous abimez les yeux, à utiliser votre ordi dans le noir.
Attention car vous allez surement aussi vous abimez le cerveau à lire les posts de Megamonsieur.
Enjoy tes fautes de quart fabriquantes de pizzas aux genoux. T'aurais mieux fait de partir sur un longskate, parce qu'à part le fait qu'on puisse avoir l'ilusion de faire du snowboard et les footstrap pour les petits sauts, c'est furieusement gay comme truc. Je comprends même pas pourquoi ça a si bien marché.
Y'en a qui veulent faire croire que leurs activités dépassent le siège de bureau...
Ca à l'air carrément plus fun qu'un long skate justement.
Un longskate dans des lacets de montagne dans ce style de toute façon, t'as 3 virages maximum d'espérance de vie.
Intéressante ces petites roulettes centrales..
Cher le freeboard?
j'ai déja un long
Le freeboard, comparé au longskate de descente, c'est un peu comme le drift face au wrc sur bitume.
Je peux pas nier que c'est rigolo, assez accessible, moins cher pour les boards de base (sauf en roues, à moins de slider sa race avec des roues tendes en long), mais j'arrive pas à passer outre le dérapage constant, l'impossibilité de faire une vrai ligne droite, la communauté de kévin (un peu comme en luge), et le fait que c'est pas adapté à la route, car pas si maniable que ça en a l'air passé les 30km/h.
Sinon, ce spot en long, en dropfootant tout le temps, c'est easy, par contre c'est aussi gay que le freeboard. Et ta pintail blackkross est faite pour la ville, en descente, ça doit être tandax, même en carvant à mort. Donc tant mieux que tu ne fasses pas de la montagne avec.
J'avais acheté un freebord, 3 sessions et je l'ai revendu pour du matos de pignon fixe \o/
Franchement la sensation de faire du snowboard, lol mais non.
l'impossibilité de faire une vrai ligne droite
En même temps il met une Despé en photo, ca veut bien dire que faire une ligne droite n'est pas dans son projet
vidéo full hd et photo 10 millions pixels et une carte 16 go
un peu plus de 100€
pas de hdmi par contre, ça c'est le défaut en plus de l'absence de stabilisateur.
mais je m'en fouts, je tremble pas
Oui c'est la terre qui tremble autour de toi c'est ça ?
Pfff, il fait même pas téléphone...
mais je m'en fouts, je tremble pas
Pas encore.
Enfin, tant que t'es pas en sevrage ça ira.
Faudra expliquer aux gens que des tas de pixels ca ne suffit pas pour faire de belles photos. Combien d'oncles fiers comme des coqs j'ai vu arriver avec son coolpix SIX MILLIONS DE PIXELS OUAI qui faisaient des photos floues jaune pisse...
En noir avec la pochette cuir en cadeau bonus puis des intras Jay-j-jays bien notés et pas chers.
SAY QUOI??
C'est un cowon, tiwé d'une chanson de Piewwe Bachelet.
SAY QUOI??
Pages Précédent 1 … 252 253 254 255 256 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,619 secondes, 12 requêtes exécutées