1 051

Re : [Verrouillé] Foot

http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/87/Water_cannon_p1200848.jpg

vu l'engin, si on en a 10, c'est déjà énorme

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 052

Re : [Verrouillé] Foot

C'est un engin de voirie avec des stickers Police dessus ?

1 053

Re : [Verrouillé] Foot

Y'en a souvent un qui glande à coté du théâtre du Châtelet. C'est *un peu* plus gros que les balayeuses parisiennes.

1 054

Re : [Verrouillé] Foot

Y en a plus que ça, et il y en a toujours eu. Les canons à eau, j'en ai déjà tâté, c'est du bidon. Les trucs vraiment utiles sont les camions à la Soleil Vert avec des grosses pelles.

Re : [Verrouillé] Foot

Mardi 15 juin, Château d'Eau. Devant un écran géant la foule se presse pour assister au match qui va commencer. Beaucoup de supporters du Portugal, beaucoup de supporters de la Côte d'Ivoire aussi. Tous ensembles. La tension monte, le coup d’envoi approche. Chacun a son vuvuzela, nouvel instrument dont ignorions tous l'existence jusqu'au premier match bourdonnant de cette coupe du monde. Instrument devenu le symbole du triomphe de tout un continent…

Le match va commencer dans 15 minutes. La foule est en effervescence, en couleur, et vibre au son du vuvuzela. Mais des inconnus s’invitent dans la foule. Eux ne sont pas en vert et orange, mais en bleu et blanc…pas ceux de l’équipe de France, mais ceux de la police. Des dizaines de vuvuzelas se pressent dans la foule, mais un seul n’est pas souhaité : celui de Monsieur Y.… « Vos papiers s’il vous plaît ». Il s’en faut de peu pour ne pas provoquer l’hystérie des compatriotes ivoiriens qui ne comprennent pas ce qu’il se passe. Mais Monsieur Y. est calme : il connaît les policiers du 10e arrondissement. C’est la fête, la Côte d’Ivoire va jouer son premier match de la Coupe du Monde, tout va bien se passer. Il suit les policiers à l’écart de la foule.

On lui reproche d’avoir un vuvuzela… Lui implore qu’on le laisse au moins regarder le match, qui va commencer bientôt. Mais sait-on jamais…qui peut dire ce qu’est capable de faire un ivoirien avec un vuvuzela…Bon, les supporters blancs du Portugal qui ont tous leur vuvuzela aussi, eux on sait que ça ne risque rien. Mais les ivoiriens !!
Interpellé, placé en garde-à-vue, puis en rétention, en vue d'une expulsion...Ce n'est pas vraiment ce type de soirée qu'avait espéré passer Monsieur Y.... « Mais ça va, heureusement que la Côte d’Ivoire n’a pas perdu sinon ça aurait été vraiment une soirée catastrophique ».

Monsieur Y. reconnaît : « c’est vrai que c’est pas très agréable comme bruit, le vuvuzela ».

Est-ce suffisant pour caractériser une tentative d’infraction ? Ou bien c’est de supporter la Côte d’Ivoire qui est une infraction ?

M. Y. a finalement été libéré par le juge des libertés et de la détention de Meaux qui a sanctionné une erreur de procédure et ordonné sa remise en liberté. Comme nous nous y attendions, il n’a pas sanctionné cette grossière interpellation, mais une tout autre erreur de procédure.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 056

Re : [Verrouillé] Foot

aliocha a écrit:

j'en ai déjà tâté, c'est du bidon.

Quand ils visent au niveau des pieds, que tu glisses et que tu te prends le jet dans la tronche, ça doit faire bizarre

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 057

Re : [Verrouillé] Foot

!url!

Envoyé depuis mon IPhone.

1 058

Re : [Verrouillé] Foot

aliocha a écrit:

Y en a plus que ça, et il y en a toujours eu. Les canons à eau, j'en ai déjà tâté, c'est du bidon. Les trucs vraiment utiles sont les camions à la Soleil Vert avec des grosses pelles.

http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/22/67/18463477.jpg

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

1 059

Re : [Verrouillé] Foot

STANYMALL a écrit:
aliocha a écrit:

j'en ai déjà tâté, c'est du bidon.

Quand ils visent au niveau des pieds, que tu glisses et que tu te prends le jet dans la tronche, ça doit faire bizarre

Non, c'est moins puissant qu'une lance à incendie, ça te trempe, c'est tout. Ça par contre, les lances à incendie, j'ai déjà vu ça dans une manif de pompiers et c'est balaise.

1 060

Re : [Verrouillé] Foot

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-06/2010-06-22/diapo_bleus17.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : [Verrouillé] Foot

Je dois avoir l'esprit déformé.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 062

Re : [Verrouillé] Foot

Quand je parlais de "refroidir" les ardeurs, c'etait pas qu'au sens figuré ...

La flotte glacé ça doit être dévastateur sur l'euphorie alcoolisé.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

1 063

Re : [Verrouillé] Foot

http://www.hdnumerique.com/actualite/photos/pub-ps3-sony-decapite-les-bleus-2.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 064

Re : [Verrouillé] Foot

thedarkdreamer a écrit:

Je dois avoir l'esprit déformé.

Elle parlait pas de Thierry "Anaconda" Henry ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 065

Re : [Verrouillé] Foot

aliocha a écrit:

Y en a plus que ça, et il y en a toujours eu. Les canons à eau, j'en ai déjà tâté, c'est du bidon.

Si ça permet de laver quelques pouilleux au passage, c'est quand même tout bénef.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [Verrouillé] Foot

En tout cas j'attends le fifa championship manager EDF edition: possibilités aléatoires qu'entre les matchs les joueurs se fritent(du coup la bonne condition physique est à double tranchant), caprices d'avant match, un personnage le sélectionneur qui intervient pour t'interdire d'utiliser un joueur ailleurs qu'à un certain poste, mise en examen des joueurs arrêtés en compagnie de putes mineures qui flinguent leur moral...

Il y a le potentiel pour un grand jeu.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 067

Re : [Verrouillé] Foot

Bye bye Italie !

Et un beau 70-68 au 5ème set du match de tennis, tout ça pour que le français perde...

1 068

Re : [Verrouillé] Foot

Ouep, c'est toujours ça.

1 069

Re : [Verrouillé] Foot

loli taly.
quelle sous race.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 070

Re : [Verrouillé] Foot

Quel pied de voir cette équipe de merde échouer.

1 071

Re : [Verrouillé] Foot

Tain la coupe du monde de merde sérieux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 072

Re : [Verrouillé] Foot

"Alors les français, vuvuzanalé déjà ?"

1 073

Re : [Verrouillé] Foot

Vuvuzetpula

1 074

Re : [Verrouillé] Foot

http://uppix.net/1/e/9/d417ec7f37c3c3d787caa940534c9.jpg

1 075

Re : [Verrouillé] Foot

Tellement vrai...