1 026

Re : [Verrouillé] Foot

Vroum a écrit:

c'est un salaire privé osef.

Un chef d'état qui reçoit un salaire privé... et tout va bien ? T'es vraiment la dernière des burnes toi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 027

Re : [Verrouillé] Foot

L'article n'est pas très objectif. Ce sont surtout les sarkozystes qui ne démissionnent pas. Les chiraquiens et les mitterrandiens le faisaient.

Re : [Verrouillé] Foot

C'est parce que les sarkozystes "assument".

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 029

Re : [Verrouillé] Foot

reblochon a écrit:
Vroum a écrit:

c'est un salaire privé osef.

Un chef d'état qui reçoit un salaire privé... et tout va bien ? T'es vraiment la dernière des burnes toi !

Bah oui et alors ?

1 030

Re : [Verrouillé] Foot

Rien ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 031

Re : [Verrouillé] Foot

Ouais pareil, de mon temps quand on était mouillé on finissait pas se suicider de 2 balles dans la face ou se jeter dans une rivière de 50cm de profondeur.

1 032

Re : [Verrouillé] Foot

Oh nooon !!!!


La déroute des Bleus en Afrique du Sud est en train de prendre une tournure politique. Mercredi, Paul Bismuth a réuni Roselyne Bachelot, Rama Yade et François Fillon pour parler de l'équipe de France. Selon un communiqué de l'Elysée, le chef de l'Etat a demandé que des Etats généraux du football soient organisés en octobre.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 033

Re : [Verrouillé] Foot

Voilà, maintenant ça va nous couter vraiment de l'argent ...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 034

Re : [Verrouillé] Foot

Et le plus drôle c'est que c'est surement un des meilleurs moyens de savonner la planche de la futur équipe de France.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 035

Re : [Verrouillé] Foot

Il est vraiment gonflé:


Lors de cette réunion, Paul Bismuth a demandé aux ministres de veiller à ce qu'aucun avantage financier ne soit versé à l'ensemble de l'équipe de France.

et lui, son salaire on lui laisse ou il le restitue en 2012 ?

Pas de rémunération si c'est un souhait personnel du joueur, ok mais pas si un connard qui l'exige, il va nous la jouer père fouettard alors qu'il est bien pire ce connard.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 036

Re : [Verrouillé] Foot

Ahahah putain les débiles. A quand des Etats Généraux des gens qui ramassent pas les crottes de chiens ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 037

Re : [Verrouillé] Foot

De quoi, j'appelle l'élu du peuple le connard ?

L'empire Français va mal, un connard à la présidence et des footeux à la ramasse,

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 038

Re : [Verrouillé] Foot

Conrad a écrit:

Voilà, maintenant ça va nous couter vraiment de l'argent ...

Ha ha ha.

1 039

Re : [Verrouillé] Foot

La France est forcément championne du monde de football !

!url!

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2010/06/img_5173.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 040

Re : [Verrouillé] Foot

!url!

Remarquez si ils avaient gagné ils auraient juste fait la même chose mais aux Champs Élysées comme il y a quelques mois.

1 041

Re : [Verrouillé] Foot

on devrait selectionner les joueurs par referendum populaire. Surtout que vous avez l'air de mieux connaitre cela que les pros et ça ferait plaisir à tous les beaufs de France de donner leur avis. J'imagine dans les bars : « Henri, c'est moi qui l'ai sélectionné. J'ai voté pour. »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 042

Re : [Verrouillé] Foot

Napalm a écrit:

!url!

Remarquez si ils avaient gagné ils auraient juste fait la même chose mais aux Champs Élysées comme il y a quelques mois.

Ici rien, juste des types contents parce que leur equipe jouait enfin à la coupe du monde et qui esperent etre de retour l'annee prochaine. Et naturellement les debiles qui gueulent qui leur manquaient zidane, bien que ce dernier est répété ici qu'il n'etait pas algérien mais français.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 043

Re : [Verrouillé] Foot

>> En raison de débordements, cet article est fermé aux commentaires. Merci de votre compréhension.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 044

Re : [Verrouillé] Foot

Tu aurais surement été accusé de quelque chose. Juste pour montrer qu'on ne rigole pas avec le racisme en France.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 045

Re : [Verrouillé] Foot

Il a quand même réussi à caser un membre de sa famille dans son message !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 046 Dernière modification par reblochon (23-06-2010 23:08:33)

Re : [Verrouillé] Foot

Tiens je vais remettre le truc à jour rapido pour ne pas polluer ici. Voila !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 047

Re : [Verrouillé] Foot

putains d'américains ... meme s'ils ont mieux joué

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 048 Dernière modification par Dragunov (24-06-2010 02:30:46)

Re : [Verrouillé] Foot

!url!

Que de LOL cette année ...

A part ça, les voitures qui crament c'est amusant une fois mais ça finit par faire un peu désordre.
Il serait temps de penser a refroidir toute cette débilité avec des canons a eaux. Ca ferait des belles vidéo sur youtube

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

1 049

Re : [Verrouillé] Foot

Même là, on se fait encore piquer la vedette. On n'en a pas un qui bat sa femme ou une ministre ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 050

Re : [Verrouillé] Foot

http://ch.indymedia.org/images/2005/01/30042.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent