1 001

Re : [Verrouillé] Foot

En classe économique, avec une escale et sans repasser par Knysna

hinhinhin

1 002

Re : [Verrouillé] Foot

http://uppix.net/3/e/9/36d36d47fc669156aee59e1707d55.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 003

Re : [Verrouillé] Foot

1-0 pour l'afrique du sud + 1 carton rouge.

Tu peux pas test.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 004

Re : [Verrouillé] Foot

+1

1 005

Re : [Verrouillé] Foot

Niiiiice

Mais en vrai je m'en fous complètement

1 006 Dernière modification par reblochon (22-06-2010 18:28:23)

Re : [Verrouillé] Foot

En 1h30 4 tirs cadrés, 1 but. Ça fait du 75% d'arrêt pour le goal. Vraiment un sport de glands.

Sinon je suis hyper déçu qu'on ne revienne pas blanchi comme en corée. Ça aurait été une leçon encore plus claire.

A quand une vraie équipe et non des bons joueurs qui se foutent de l'équipe ?

Faudrait qu'ils se mettent au babyfoot ces abrutis.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 007

Re : [Verrouillé] Foot

STANYMALL a écrit:

Roselyn Bachelot annonce un audit exter

haha putain ...

Fake.

Par pitié ...

1 008

Re : [Verrouillé] Foot

Après réflexion, vaut mieux que Bachelot s'occupe du foot plutôt que la santé, ça nous coute moins cher.

1 009

Re : [Verrouillé] Foot

Oui elle veut un audit pour mieux comprendre, elle était sur place mais n'a rien compris

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : [Verrouillé] Foot

http://ilikeyourstyle.net/2010/06/20/bel-et-bon/

Un joueur talentueux écarté du groupe pour avoir le vocabulaire trop riche, le teint trop pâle et la foi pas assez orientale, un joueur mauvais qui dit à son entraîneur d’aller « se faire enculer sale fils de pute », un entraîneur qui se fait cracher à la gueule par ses « chances pour la France » qu’il a si souvent défendues, le capitaine qui veut retrouver le « traître » qui a balancé son frère, les joueurs qui refusent de s’entraîner en coupe du monde pour soutenir leur cousin, des accrochages par ici et des démissions par là, une équipe de France qui ne mouille plus son maillot tout simplement parce qu’elle n’en a rien à foutre de son drapeau, cette équipe aussi mauvaise sportivement que nationalement, je trouve cela bel et bon. A travers le football les masques de ce pays tombent les uns après les autres, le mirage black-blanc-beurre de 98 s’effondre sur lui-même et l’on ne peut que se réjouir d’un tel mouvement. En espérant qu’on aura les couilles d’en tirer les conséquences.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 011

Re : [Verrouillé] Foot

stuffed spectrum a écrit:

http://ilikeyourstyle.net/2010/06/20/bel-et-bon/

Un joueur talentueux écarté du groupe pour avoir le vocabulaire trop riche, le teint trop pâle et la foi pas assez orientale, un joueur mauvais qui dit à son entraîneur d’aller « se faire enculer sale fils de pute », un entraîneur qui se fait cracher à la gueule par ses « chances pour la France » qu’il a si souvent défendues, le capitaine qui veut retrouver le « traître » qui a balancé son frère, les joueurs qui refusent de s’entraîner en coupe du monde pour soutenir leur cousin, des accrochages par ici et des démissions par là, une équipe de France qui ne mouille plus son maillot tout simplement parce qu’elle n’en a rien à foutre de son drapeau, cette équipe aussi mauvaise sportivement que nationalement, je trouve cela bel et bon. A travers le football les masques de ce pays tombent les uns après les autres, le mirage black-blanc-beurre de 98 s’effondre sur lui-même et l’on ne peut que se réjouir d’un tel mouvement. En espérant qu’on aura les couilles d’en tirer les conséquences.

on veut le nom, l'adresse ainsi que le numero de phone de l'anonyme qui pense mal, c'est pour lui apprendre à penser mieux

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 012

Re : [Verrouillé] Foot

Ca a un petit goût de FDsouche.

1 013

Re : [Verrouillé] Foot

Comment on peut autant se branler l'esprit sur des sujets sociaux sérieux en prenant comme base du foot ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 014

Re : [Verrouillé] Foot

C'est pas FDS, c'est ILYS, bande d'amateurs.

Je ne sais pas pour vous, mais ce match, c'était du putain de miel.

1 015

Re : [Verrouillé] Foot

aliocha a écrit:

C'est pas FDS, c'est ILYS, bande d'amateurs.

C'est pas parce que c'est marqué Edam que ça a pas un goût de Gouda...

1 016

Re : [Verrouillé] Foot

Kane a écrit:
STANYMALL a écrit:

Roselyn Bachelot annonce un audit exter

haha putain ...

Fake.

Par pitié ...

Ce qu'il faudrait c'est un stage corporate comme aux states.

http://uppix.net/d/f/a/9b2302e2aad7b1dc4db3a07b10a1e.png

1 017

Re : [Verrouillé] Foot

non mais ça va encore plus loin : !url!

big_smile

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 018

Re : [Verrouillé] Foot

Tab a écrit:

je hais ce pays

Je commence aussi. T'as de la place dans ton appart pour m'héberger ?

1 019

Re : [Verrouillé] Foot

http://img412.imageshack.us/img412/3395/sanstitreqhk.png

!!!! Coin !!!!!

1 020

Re : [Verrouillé] Foot

http://www.tasoeur.biz/images/2010/06/23/boncoin.jpg

!!!! Coin !!!!!

1 021

Re : [Verrouillé] Foot

Vikash, est-ce que vous vous seriez reconnu dans cette équipe de France ?

Non. Mais je ne me reconnais pas quand il n'y a pas de mixité. Cette équipe représente la France des banlieues, la France des ghettos, des quartiers populaires qui sont devenus très durs. Je viens d'un milieu ouvrier, mon père travaillait ; Deschamps, Blanc aussi. Mais aujourd'hui, dans les quartiers populaires, le pouvoir a été abandonné aux caïds, et c'est ce qu'on retrouve en équipe de France. On voit un Gourcuff, un peu différent des autres, qui ne se reconnaît pas dans cette équipe. Cela me choque par exemple que l'équipe de France demande un buffet halal pour être reçue quelque part

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : [Verrouillé] Foot

Féliciter les adversaires sud africains !url!

Certes, l’élimination de l’Afrique du Sud à la phase des poules signifie qu’ils ne feront pas nécessairement la fête jusqu’au petit matin.
Cela ne nous empêche néanmoins pas de partager leur joie, dans le respect de l’esprit sportif qui caractérise les événements tels que la Coupe du Monde.
Tout le monde ne vivant pas à proximité d’un bar azanien dans lequel il pourra se mêler aux locaux de là-bas, Brave Patrie vous propose une solution simple et peu onéreuse pour entretenir l’amitié franco-gay.

    * Ouvrez l’annuaire sud-africain. Entrez un nom au hasard, ainsi qu’une localité (si vous n’avez pas d’idée bien précise de la géographie de l’Afrique australe, nous vous suggérons d’essayer Bloemfontein ou les villes du Karoo, où l’on s’emmerde sévère à la nuit tombée et où le vin titre dans les 15°).
    * Appelez le numéro obtenu vers 5h00 du matin. Comme les Nos-Africains, les Sud-Africains se lèvent tôt pour prendre le RER et vous risqueriez de manquer votre correspondant en appelant trop tard.
    * Soufflez un bon coup de vuvuzela dans l’émetteur. Si vous ne disposez pas de vuvuzela ou de dispositif électronique approchant (application téléphonique ou service internet), passez un petit coup de musette. Votre correspondant comprendra.
    * Raccrochez, satisfait(e) d’avoir contribué à l’amitié entre les peuples.

Le Sport™©®, Parce Qu’on Est Tous Copains.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 023

Re : [Verrouillé] Foot

stupid a écrit:
Tab a écrit:

je hais ce pays

KIKOU

"La vie politique de Christine Boutin serait terminée"

Le cumul de la retraite de parlementaire avec un salaire de ministre surprend les correspondants étrangers. "Au Canada, cela ne viendrait à l'idée de personne", selon Manon Globensky.

La grosse pute de radio-canada a oublié de dire que le 1er ministre du quebec recoit en plus de son salaire un salaire de la part de son parti (dont les sources semblent plus qu'obscur). 75000$ minimum par an et cela depuis 1998. Ah mais ouais, la Globensky est une libérale... donc elle ne va pas trop l'ouvrir sur toutes les crasses actuelles du PLQ  et celles passées du PLC.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 024

Re : [Verrouillé] Foot

c'est un salaire privé osef.

1 025

Re : [Verrouillé] Foot

Mon gamin qui hurle ALLEZ L'ALGÉRIE dans le salon ... douce France !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón