976

Re : [Verrouillé] Foot

On devrait tout donner aux pauvres. Le salaire, les revenus de pub, les chaussures et les maillots. Et mettre une taxe supplémentaire pour tous les gens qui ecoutent les matchs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

977

Re : [Verrouillé] Foot

TroyMcLure a écrit:

Bah un wesh et une racaille ça a rien à voir.


Wesh : analphabète, survet-casquette, agressif, passion exclusive pour le rap, comportements grégaires ...

En fait pour avoir L'AOC "racaille" faut avoir fait des délits.
Pour débloquer celle de "caïd" faut en avoir fait plein, avoir fait de la prison et avoir des amis encore pire que toi.

Corriger moi si je me trompe, je ne suis pas un expert en mongolien

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

978 Dernière modification par Viky (21-06-2010 17:56:45)

Re : [Verrouillé] Foot

Enfin ça serait pas totalement stupide, même si c'est démago.

Concernant la lettre, j'ai entendu que l'auteur serait l'un des manges merde d'avocat/conseillers d'un ou plusieurs joueur(s) de l'edf.

Et je suis d'accord pour dire que être une racaille, c'est plus un état d'esprit qu'un casier.

979

Re : [Verrouillé] Foot

Peut-on dire qu'Armestat est une racaille ?

980

Re : [Verrouillé] Foot

Ahlala finkie et zemmour qui resume ça à l anti blackblancbeur de 98, les muslims prenant le pouvoir dans l EDF.. Au secours sans déconner.
Y a pas de "caid" ni de "racaille" dans les sports co , y a des affinités et des meneurs , ça toujours été comme ça.

Pire , plus honteux que les footeux : les journalistes.

L Equipe se venge bien avec leur phrase choc inventée et hors contexte.
Je regarde itélé et BFM , ils se réjouissent les mecs , chacun y va de sa petite pique gratuite , c'est lamentable.

La corée du nord a pas embarqué une tête nucléaire pour atomiser toute la démagogie de cette coupe du monde de merde ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : [Verrouillé] Foot

Ça prouve surtout qu'on ne se paye pas des journalistes (enfin, on les paye plutôt), c'est la corporation la plus dangereuse de toutes car elle a de la mémoire.

Re : [Verrouillé] Foot

Dragunov a écrit:

je ne suis pas un expert en mongolien

Dur.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

983

Re : [Verrouillé] Foot

http://i950.photobucket.com/albums/ad350/turinpt/ronaldo-goal2.gif

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

984

Re : [Verrouillé] Foot

aliocha a écrit:

Ça prouve surtout qu'on ne se paye pas des journalistes (enfin, on les paye plutôt), c'est la corporation la plus dangereuse de toutes car elle a de la mémoire.

Séléctive la mémoire quand meme

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : [Verrouillé] Foot

Conrad a écrit:

Renoncer à l'argent dans une compétition qui génère des revenus délirants, pour représenter un pays qui te crache dessus à longueur de temps ?

Vu ce qu'ils sont payés chaque francais devrait avoir le droit e leur chier sur le visage une fois l'an.

986

Re : [Verrouillé] Foot

Napalm a écrit:

Ils vont avoir la mort d'une équipe entière de nord coréen sur la conscience.

Il paraît qu'il y en a déjà quatre qui sont passés à l'ouest.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

987

Re : [Verrouillé] Foot

SojaCouille a écrit:
Dragunov a écrit:

Corrigerz moi si je me trompe, je ne suis pas un expert en mongolien

http://uneamitieduboutdumonde.hautetfort.com/images/medium_rigolade_poe_sissi.jpg

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

988

Re : [Verrouillé] Foot

Mais ce n'est pas forcément un paradoxe entre ton assertion et celle de soja.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

989

Re : [Verrouillé] Foot

Cailles ou pas cailles ce n'est même pas le problème, il y aura toujours des jeux de pouvoir feutrés ou non quand il y a moins de places que de personnes voulant et pouvant les occuper. C'est là où l'autorité de RD devrait s'affirmer mais évidemment...

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

990

Re : [Verrouillé] Foot

Faites la taire cette imbécible de Bachelot !!!

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

991

Re : [Verrouillé] Foot

PanPan a écrit:

Faites la taire cette imbécible de Bachelot !!!

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

992

Re : [Verrouillé] Foot

Je dirais même plus , qu elle rembourse les vaccins.

Tant qu à faire.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

993

Re : [Verrouillé] Foot

On attend toujours qu'elle pose sa démission pour ça d'ailleurs, c'est le bon moment là.

994

Re : [Verrouillé] Foot

Ca existe un UMP qui démissionne ?
Woerth peut être.
Ah non sa femme l a fait à sa place.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

995

Re : [Verrouillé] Foot

Julien Calabro, mais c'est différent. Et il est différent.

Ah si, il y a eu Alain "le meilleur d'entre nous" Juppé, mais ça commence à remonter à loin.

996

Re : [Verrouillé] Foot

http://media.bestofmicro.com/P/L/252345/original/118540586.jpg

997

Re : [Verrouillé] Foot

Sans déconner :

http://pix.lesitedecuisine.fr/4/4/1/52bc7e21be41d1d9e6038aa70748f.png

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

998

Re : [Verrouillé] Foot

Le vol du retour déjà prévu haha : !url!

999

Re : [Verrouillé] Foot

Où est le problème ? Comme ils le disent dans les comms, c'est de l'organisation. C'est à ça que sert le staff événementiel ou toute autre corps chargé de l'orga.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 000

Re : [Verrouillé] Foot

Apparemment les français préfèrent qu'on continue à payer l'hôtel.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.