926

Re : [Verrouillé] Foot

Rien à voir mais cet aprèm' j'ai joué au foot contre un sosie de TroyMcLure, ça m'a troublé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

927

Re : [Verrouillé] Foot

hohun a écrit:

Rien à voir mais cet aprèm' j'ai joué au foot contre un sosie de TroyMcLure, ça m'a troublé.

Et tu lui aurais pas piqué sa copine à tout hasard ?

928 Dernière modification par stuffed spectrum (20-06-2010 20:07:12)

Re : [Verrouillé] Foot

Une bagarre Ribéry-Gourcuff dans l'avion du retour ?
http://www.foot01.com/equipe-de-france/ … tour,55062

zemmour fait mouche, again
[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xdqwvb[/swf]

ultime
[swf]http://www.youtube.com/v/1OEc7J3wip8?fs=1&hd=1[/swf]

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

929

Re : [Verrouillé] Foot

old d'hier et c'est des mythos

930

Re : [Verrouillé] Foot

TroyMcLure a écrit:

Le chiard qui colle la fiole de Ribery sur mon frigo tu peux être tranquille qu'il finit l'été au congèle.

Putain non, j'aurais touché le fond. Non, c'est la gueule de Gallas... Au secours.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

931

Re : [Verrouillé] Foot

ah ouais quand même !

http://arsenalonline.footextra.com/files/2010/03/gallas11.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

932

Re : [Verrouillé] Foot

Parait qu il sait pas lire..

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

933 Dernière modification par mox (21-06-2010 02:18:05)

Re : [Verrouillé] Foot

A noter que , et ça a son importance , la phrase exacte serait " va te faire enculer , toi et ton systeme de merde "
L' Equipe aurait rajouté le "fils de pute".

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

934

Re : [Verrouillé] Foot

L'Equipe ou Gourcuff.

Re : [Verrouillé] Foot

http://asset.rue89.com/files/imagecache/asset_wizard_height/files/EmmanuelleBonneau/2006_AnelkaVador_inside.jpg

« On a retrouvé le vrai fils de Darth Vador et Lady Gaga dans un aéroport en Afrique du Sud… »

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

936

Re : [Verrouillé] Foot

Je pense plutôt que Gourcuff est celui qui a écrit la lettre qu'a lu Raymond. En tout cas c'est pas Ribery vu son niveau de français hier à Téléfoot.

Ce qui est amusant c'est la solidarité des joueurs hier. Je n'y crois pas une seconde mais j'imagine que personne ne critique ce qui doit venir de la connerie de quelque leaders de peur de se voir désigner comme "le traitre". Ca fait très école quoi ...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

937

Re : [Verrouillé] Foot

Conrad a écrit:

Je pense plutôt que Gourcuff est celui qui a écrit la lettre qu'a lu Raymond. En tout cas c'est pas Ribery vu son niveau de français hier à Téléfoot.

2000 mots de vocabulaire dont la moitié destinée au foot. C'est pas facile pour lui, t'es dur. Par contre, j'étais hypnotisé par sa montre.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : [Verrouillé] Foot

Une source proche du dossier nous apprend que tout cela n'est qu'un malentendu. C'est la faute aux vuvuzelas. Anelka aurait dit : « On va être acculés, il nous faut plus de buts. »

Source !url!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

939 Dernière modification par Kane (21-06-2010 10:11:39)

Re : [Verrouillé] Foot

thedarkdreamer a écrit:

Source !url!


22h10. Après Roselyne Bachelot et Paul Bismuth, d'autres personnalités politiques réagissent au feuilleton des Bleus.

    * Marine Le Pen (FN) réclame, dans un communiqué, la démission de la ministre des Sports au nom de “l'humiliation mondiale” subie par la France.
    * Henri Guaino, conseiller spécial de l'Elysée, exclue, sur i>Télé, une “intervention politique” pour clore le feuilleton : “Je ne vois pas de quelle décision politique la situation actuelle pourrait relever : on ne peut pas décréter la cohésion de l'équipe de France.”
    * Sur RTL, l'UMP Dominique Paillé, accuse la FFF : “Que les responsables qui ont conduit à ce qui est aujourd'hui un fiasco sachent en tirer les conclusions eux-mêmes, c'est une question d'honneur.”
    * Valérie Pécresse, ministre de l'Enseignement supérieur, s'inquiète de l'influence de Nicolas Anelka sur les jeunes : “Comment voulez-vous que des jeunes respectent leurs professeurs s'ils voient Anelka insulter l'entraîneur ? ”
    * Bernard Kouchner, ministre des Affaires Etrangères, déplore “une caricature de la France”, “vraiment un feuilleton épouvantable”.
    * Le ministre du Travail Eric Woerth a fait part de sa tristesse de supporter : “Je suis comme tout le monde navré par ce spectacle pitoyable.”

C'est bien, ça permet de repérer les démagogues. Du pain et des jeux...

940

Re : [Verrouillé] Foot

Notez que la phrase d'Eric (not) Woerth (it) s'applique aussi au bilan du gouvernement.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

941 Dernière modification par Conrad (21-06-2010 10:18:29)

Re : [Verrouillé] Foot

Plus que la presse et grosso modo l'ensemble des français ce qui me fait gerber c'est les réflexions du genre : “Comment voulez-vous que des jeunes respectent leurs professeurs s'ils voient Anelka insulter l'entraîneur ? ”

Il faudrait lancer un jeu du genre "complétez la phrase" : "Comment voulez-vous que les français respectent l'Etat quand ils voient les hommes politiques [...]"

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

942

Re : [Verrouillé] Foot

... fumer 12000€ de cigare au frais du contribuable ?

943

Re : [Verrouillé] Foot

* Sur France 2, Dominique de Villepina lui aussi filé la comparaison avec le sarkozisme : “Je ne veux pas que la France ressemble à l'équipe de France de football”

Ahahah, highway trollin'

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

944

Re : [Verrouillé] Foot

Lui, il est parti beaucoup trop tôt, le peloton va le rattraper et le dépasser.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

945

Re : [Verrouillé] Foot

il n'est pas la pour gagner, juste pour faire perdre l'autre.

Re : [Verrouillé] Foot

J'écoutais Finkielkraut ce matin sur inter, et j'ai le sentiment qu'il opère un glissement. Je m'explique: le problème de l'équipe de France est un problème de performance (pas assez de buts marqués, pas de victoires, coupe du monde déjà terminée) de leadership (il semble que le sélectionneur ne dirige plus grand chose mais je dis cela avec d'infinies précautions car je n'en sais rien) et d'état d'esprit de l'équipe (déchirements au sein du collectif).

Et là, Finkielkraut nous parle de "l'équipe de france des caïds" d'Evra qui serait devenu "un chef de gang", de "la loi des cités qui ne doit pas devenir la loi du football".

Il me semble que Finkie conceptualise à nouveau devant sa télévision en feuilletant des magazines.

Que je sache, Evra ne vend pas ni ne fait vendre de coke dans les vestiaires de l'équipe de France, et les seuls actes qu'on peut reprocher à l'équipe sont de ne pas gagner, de faire des caprices et d'être dédaigneux de leur supporteurs.

Ce n'est pas glorieux, mais j'aimerais que ce soient là les seuls problèmes rencontrés dans les quartiers sensibles. Si la déviance sociale se résumait à être un sportif de haut niveau dont les performances ne sont pas à la mesure des caprices et de l'attitude, la France aurait beaucoup moins de problèmes à régler.

Quand on connaît un minimum le parcours nécessaire pour devenir sportif de haut niveau, cela me semble incompatible avec une carrière de petit délinquant.

A partir de là, qu'est-ce qui justifie qu'on qualifie l'équipe de France "d'équipe de France des racailles" alors que j'imagine assez le peu de points communs entre les joueurs composant l'équipe et les "racailles"?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : [Verrouillé] Foot

On pourrait surtout se demander pourquoi on continue d'inviter Finky dans les médias publics.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : [Verrouillé] Foot

[Insérer douze blagues antisémites hilarantes ici]

Mais en vrai je m'en fous complètement

949

Re : [Verrouillé] Foot

Non mais Finkielkraut ... J'ai zappé à sa première connerie ce matin, soit peut-être 10 secondes d'écoute.

Depuis la vidéo où on le voyait faire ses grands gestes à Inter sur l'affaire Polanski je ne peux trop le prendre au sérieux.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

950

Re : [Verrouillé] Foot

thedarkdreamer a écrit:

A partir de là, qu'est-ce qui justifie qu'on qualifie l'équipe de France "d'équipe de France des racailles" alors que j'imagine assez le peu de points communs entre les joueurs composant l'équipe et les "racailles"?

"racailles" c'est pas un mot du gouvernement pour désigner les fils d'immigrés?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.