Pages Précédent 1 … 35 36 37 38 39 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Je rêve d'un ultimate troll, genre ce serait Evra qui aurait balancé et qui après aurait dit qu'il y avait un traître. Ca me ferait mon feuilleton de l'été.
haha putain, gourcuff quel connard ce mec on se demande ce qu'il fout dans l'équipe de France en 2010
il est trop raciste
également, je ne m'intéresse au sport que lors d'échanges virils comme ceux ci.
Voir ce ramassis de débiles se cracher à la gueule est un bonheur
Pareil, je me délecte de ce torrent de caca.
ouais enfin une de mes deux équipes (le danemark) gagne. Bon c'était pas top mais c'est déjà ça.
http://pix.lesitedecuisine.fr/7/7/1/77a … 5b3926.jpg
Priceless
On dirait un vieux plagiat d'un versus de Street Fighter. Mais que fait Capcom? ils ont des taupes à l'Equipe?
Tiens d'ailleurs aujourd'hui j'ai eu un méchant blanc en cherchant le nom de Ribery.
J'ai pensé à Carglass . Chais pas pourquoi
ouais enfin une de mes deux équipes (le danemark) gagne. Bon c'était pas top mais c'est déjà ça.
Et un match putain d agréable à regarder.
( c'est rare )
Amoooouuurrr Gloire et Beauté.
Source en carton.
Je google l info et eurosport confirme a peu près.
Mouais..
Si le bossu ribery a frappé prince Gourcuff, je fais 100 pompes demain.
ET JE LANCE UNE FATWA FACON STANY SUR RIBERY ET ANELKA §
J'aimerais pas trop me taper contre Ribery. Avec la tronche qu'il se paye, il a plus trop peur de se prendre des pets dans la tronche, il te chargera tel un T2 a Cyberdyne
Avec ses dents il fait comme un rhinocéros?
C'est génial la coupe du monde. Je pense qu'on a un infiltré qui bosse pour carrefour et qui devait faire perdre l'équipe.
C'est génial la coupe du monde. Je pense qu'on a un infiltré qui bosse pour carrefour et qui devait faire perdre l'équipe.
D'ailleurs les Canadiens pensent que la CIA est impliquée.
SethDeNod a écrit:Amoooouuurrr Gloire et Beauté.
Source en carton.
Je google l info et eurosport confirme a peu près.
Mouais..
Si le bossu ribery a frappé prince Gourcuff, je fais 100 pompes demain.
C'est une intox, ça a jamais eu lieu.
donc ce que disait seth à propos de nos super joueurs trop bons, c'est de la grosse merde.
Et la saga continue...
totally delicious
Ha ha ha !
Coupe de monde - Les Bleus refusent de s'entraîner pour soutenir Anelka
!url!
yea ! Maintenant faut que les sponsors les lâchent un par un, qu'on arrête de voir leur gueule partout dans les rues, la radio, la télé et le net.
Si ça pouvait faire disparaitre la pub du Crédit Agricole qui me provoque des envie de meurtre aussi bien visuellement qu'auditivement.
[swf]http://www.youtube.com/v/R8JGhoVybkM?fs=1&hd=1[/swf]
yea ! Maintenant faut que les sponsors les lâchent un par un, qu'on arrête de voir leur gueule partout dans les rues, la radio, la télé et le net.
J'ouvre mon frigo, il y a plus de la moitié des produits avec leurs gueules dessus. Je le ferme, je vois encore leurs gueules sur des magnets collés par mon fils.
Le chiard qui colle la fiole de Ribery sur mon frigo tu peux être tranquille qu'il finit l'été au congèle.
On peut encore vaincre l' Afrique du Sud par les armes... FOR THE HORDE§§§§
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,150 secondes, 48 requêtes exécutées