901

Re : [Verrouillé] Foot

!url!

"éliminer le traitre"

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

902

Re : [Verrouillé] Foot

Je rêve d'un ultimate troll, genre ce serait Evra qui aurait balancé et qui après aurait dit qu'il y avait un traître. Ca me ferait mon feuilleton de l'été.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

903

Re : [Verrouillé] Foot

haha putain, gourcuff quel connard ce mec on se demande ce qu'il fout dans l'équipe de France en 2010

il est trop raciste

Inséminateur de femmes ménopauséent

904

Re : [Verrouillé] Foot

Monsieur Maurice a écrit:

également, je ne m'intéresse au sport que lors d'échanges virils comme ceux ci.
Voir ce ramassis de débiles se cracher à la gueule est un bonheur

Pareil, je me délecte de ce torrent de caca.

905

Re : [Verrouillé] Foot

ouais enfin une de mes deux équipes (le danemark) gagne. Bon c'était pas top mais c'est déjà ça.

906

Re : [Verrouillé] Foot

On dirait un vieux plagiat d'un versus de Street Fighter. Mais que fait Capcom? ils ont des taupes à l'Equipe?

907

Re : [Verrouillé] Foot

Tiens d'ailleurs aujourd'hui j'ai eu un méchant blanc en cherchant le nom de Ribery.


J'ai pensé à Carglass . Chais pas pourquoi

908

Re : [Verrouillé] Foot

Viky a écrit:

ouais enfin une de mes deux équipes (le danemark) gagne. Bon c'était pas top mais c'est déjà ça.

Et un match putain d agréable à regarder.
( c'est rare )

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

909

Re : [Verrouillé] Foot

SethDeNod a écrit:

!url!

Amoooouuurrr Gloire et Beauté.

Source en carton.

Je google l info et eurosport confirme a peu près.

Mouais..

Si le bossu ribery a frappé prince Gourcuff, je fais 100 pompes demain.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

910

Re : [Verrouillé] Foot

ET JE LANCE UNE FATWA FACON STANY SUR RIBERY ET ANELKA §

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

911

Re : [Verrouillé] Foot

J'aimerais pas trop me taper contre Ribery. Avec la tronche qu'il se paye, il a plus trop peur de se prendre des pets dans la tronche, il te chargera tel un T2 a Cyberdyne

912

Re : [Verrouillé] Foot

Avec ses dents il fait comme un rhinocéros?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

913

Re : [Verrouillé] Foot

C'est génial la coupe du monde. Je pense qu'on a un infiltré qui bosse pour carrefour et qui devait faire perdre l'équipe.

914

Re : [Verrouillé] Foot

Binouze a écrit:

C'est génial la coupe du monde. Je pense qu'on a un infiltré qui bosse pour carrefour et qui devait faire perdre l'équipe.

D'ailleurs les Canadiens pensent que la CIA est impliquée.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

915

Re : [Verrouillé] Foot

mox a écrit:
SethDeNod a écrit:

!url!

Amoooouuurrr Gloire et Beauté.

Source en carton.

Je google l info et eurosport confirme a peu près.

Mouais..

Si le bossu ribery a frappé prince Gourcuff, je fais 100 pompes demain.

C'est une intox, ça a jamais eu lieu.

916

Re : [Verrouillé] Foot

Beonelo a écrit:

!url!

donc ce que disait seth à propos de nos super joueurs trop bons, c'est de la grosse merde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

917

Re : [Verrouillé] Foot

Et la saga continue...

918

Re : [Verrouillé] Foot

totally delicious

919

Re : [Verrouillé] Foot

Ha ha ha !
Coupe de monde - Les Bleus refusent de s'entraîner pour soutenir Anelka
!url!

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

920

Re : [Verrouillé] Foot

yea ! Maintenant faut que les sponsors les lâchent un par un, qu'on arrête de voir leur gueule partout dans les rues, la radio, la télé et le net.

921

Re : [Verrouillé] Foot

Si ça pouvait faire disparaitre la pub du Crédit Agricole qui me provoque des envie de meurtre aussi bien visuellement qu'auditivement.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

922

Re : [Verrouillé] Foot

[swf]http://www.youtube.com/v/R8JGhoVybkM?fs=1&hd=1[/swf]

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

923

Re : [Verrouillé] Foot

Kane a écrit:

yea ! Maintenant faut que les sponsors les lâchent un par un, qu'on arrête de voir leur gueule partout dans les rues, la radio, la télé et le net.

J'ouvre mon frigo, il y a plus de la moitié des produits avec leurs gueules dessus. Je le ferme, je vois encore leurs gueules sur des magnets collés par mon fils.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : [Verrouillé] Foot

Le chiard qui colle la fiole de Ribery sur mon frigo tu peux être tranquille qu'il finit l'été au congèle.

Mais en vrai je m'en fous complètement

925

Re : [Verrouillé] Foot

On peut encore vaincre l' Afrique du Sud par les armes... FOR THE HORDE§§§§