851

Re : [Verrouillé] Foot

Pas plus que les autres, elles ont eu de la réussite même si elles ne manquent pas de mérite, c'est vrai. Et puis ça se saurait si le foot était un sport juste.

Mais ça me gave, je les aime pas, ce n'est pas le football que j'aime et je ne veux pas les voir au second tour, ça devient un remake de 2002 et c'est pas bon.

http://uppix.net/d/3/e/186e93502f3a36578cd1ccd2a10a6.gif

852

Re : [Verrouillé] Foot

Hahaha, ouais je sais. C'est sur le coup de la frustration, j'ai séché mes larmes maintenant.

Tiens, beau but de Birsa pour la Slovénie à l'instant.

853

Re : [Verrouillé] Foot

Non, c'est pas domenech le premier responsable, mais la FFF. S'ils avaient un gramme d'intelligence, ils auraient dégagé raymond après 2008 (ou même avant). Mais depuis des années, c'est une gestion calamiteuse, on est l'équipe la plus détestée au monde (il y avait des sifflets hier, des putains de sifflets, premier match de la cdm où j'en entends), on a une génération perdue et la passion baisse. Le premier responsable, c'est la FFF. J'espère que pour une fois ces sales vieux vont assumer et présenter leurs démissions.

854

Re : [Verrouillé] Foot

Domenech est une bille, c'est rabâché depuis des années, ce n'est pas un grand technicien et le pire est qu'il n'a plus aucune crédibilité depuis 2 ans.

Alors que pour mater les gros Bougnats de nos stars, t'as besoin d'un technicien qui en impose et contrôle le vestiaire. Pas un hasard si le renouveau du foot anglais se fait sous la coupe de Capello. Tu prends des légendes comme Rinus Michels ou Ernst Happel, outre leur science du jeu, ils avaient une énorme autorité sur leurs joueurs. Et tu retrouves ce charisme chez Ferguson ou Mourihno de nos jours.

Donc oui c'est le premier responsable, ainsi que le vieux Escalettes et ses amis, trop cons de l'avoir prolongé avant l'euro2008 et qui ne l'ont pas débarqués quand il le fallait, par parano du "club france 98" et surtout parce que la FFF aurait été dans la merde financièrement avec les indemnités de licenciement de Domenech.

Re : [Verrouillé] Foot

Bonjour,

Je vous rappelle que tout le monde disait qu'Aimé Jacquet n'était pas un très très bon entraineur et au final on a eu la coupe du monde de soccer en 1998, alors je pense que rien n'est joué il faut donner sa chance à Raymond Domenech!!!

856

Re : [Verrouillé] Foot

Le football c'était mieux avant.

[swf]http://www.youtube.com/v/gmkb6YBboNs?fs=1&hd=1[/swf]

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

857

Re : [Verrouillé] Foot

Monsieur Armestat,

N'avez vous donc point vu le chef d'oeuvre "Les yeux dans les bleus" avec un Mémé Jacquet fédérateur et un groupe soudé et solidaire qui chantait I will survive ?
Personne ne chantait avec Domenech, alors qu'on a plein de poulets cocos qui adorent ça ! Il faut le pendre et violer sa femme, depuis le temps qu'on a envie de se la taper celle-là.

Cordialement

858

Re : [Verrouillé] Foot

Viky a écrit:

on est l'équipe la plus détestée au monde (il y avait des sifflets hier, des putains de sifflets, premier match de la cdm où j'en entends), on a une génération perdue et la passion baisse.

Les sud-africains ont du croire que c'était l'angola, c'est pour ça.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [Verrouillé] Foot

Oui et puis les Français on fait deux trois trucs pires en Afrique que pas marquer de buts.

Mais en vrai je m'en fous complètement

860

Re : [Verrouillé] Foot

Alors là, je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [Verrouillé] Foot

Je pense qu"il parle de ca:

http://uppix.net/6/3/9/750c2b958460525e86ef8d53d7760.png

862

Re : [Verrouillé] Foot

yikes)

65% d'abrutis quand même !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

863

Re : [Verrouillé] Foot

Hoegarden a écrit:

Alors que pour mater les gros Bougnats de nos stars, t'as besoin d'un technicien qui en impose et contrôle le vestiaire. Pas un hasard si le renouveau du foot anglais se fait sous la coupe de Capello.

Ahah à deux heures près tu pouvais t'abstenir de poster et de te ridiculiser.

Et j'adore les Algériens qui passe sur mon avenue ce soir avec les klaxon etc. Un match nul et une défaite et ils sont content.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

864

Re : [Verrouillé] Foot

!url!

865 Dernière modification par Hoegarden (19-06-2010 00:27:52)

Re : [Verrouillé] Foot

Conrad a écrit:

Ahah à deux heures près tu pouvais t'abstenir de poster et de te ridiculiser.

Mais non.

Ok les anglais ont fait de la merde ce soir, mais Capello a repris une équipe qui n'était pas parvenue à se qualifier pour l'Euro 2008, il a réussit à faire jouer lampard/gerrard ensemble et autres vedettes, développer un style de jeu, les anglais se sont baladés en qualif et impressionnés au point d'être annoncé parmi les favoris avec le brésil et l'espagne. Ils n'avaient pas eu cette estime depuis la coupe du monde 70. Depuis, ils ne sont que des outsiders dont on sait qu'ils vont se faire pourrir en 1/4 au mieux (1/2 en 90). Ce qu'a fait Capello en 2 ans après les fiascos Eriksson et McLaren, c'est du bon boulot et c'est pour ça que je parlais de renouveau du foot anglais.

Maintenant si ça ne se concrétise pas par une demi-finale, tout ça n'aura servi à rien et ça sera un échec, un de plus pour le foot anglais.

Ils ne sont pas au mieux, à l'opposé de ce qu'ils montrent depuis 2 ans, et je me demande si les joueurs vont monter en puissance physiquement après une préparation chargée ou s'ils sont vraiment cramés par leur saison en club ?

866

Re : [Verrouillé] Foot

Mais ta gueule putain de toi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

867

Re : [Verrouillé] Foot

Hahaha

868

Re : [Verrouillé] Foot

Tu te sens obligé de tout lire lesitedecuisine Reblochon, même quand ça te fait chier ?

869

Re : [Verrouillé] Foot

Ben c'est que je me fais tellement chier en ce moment. Entre le foot et les anglais, je ne sais pas ce que je déteste le plus. Là tu viens de mettre les deux dans le même texte. Très fort. Dis, ils ne chanteraient pas du rap et n'écouteraient pas des séries télés pour mongoliens, pour rendre tout ça encore plus agréable ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

870

Re : [Verrouillé] Foot

J'ai John Barnes, ancien international anglais et excellent joueur. Il doit y avoir pire mais c'est tout ce que je peux faire pour toi.
[swf]http://www.youtube.com/v/XnUh5LlrPZ4?fs=1&hd=1[/swf]

871

Re : [Verrouillé] Foot

Perso je trouve que c'est toute la coupe du monde qui est cramée, aidée par un ballon de merde.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

872

Re : [Verrouillé] Foot

http://pix.lesitedecuisine.fr/7/7/1/77a8cdf6481ea81b5bac34e5b3926.jpg

Priceless

873

Re : [Verrouillé] Foot

Obligé de vérifier sur lequipe.fr que ce soit bien la vraie une yikes

874

Re : [Verrouillé] Foot

Pareil. !url!

La crème du crime.

875

Re : [Verrouillé] Foot

[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xdqe88[/swf]