826

Re : [Verrouillé] Foot

STANYMALL a écrit:

Govou confirme l’existence de clans ethniques au sein des Bleus
23:01 17 JUIN 2010 | AUTEUR : ROBIN
Sidney Govou a reconnu implicitement hier, dans un interview accordé au journal L’Equipe, l’existence de clans au sein des Bleus, à l’origine de l’éviction de Yoann Gourcuff du onze de départ face au Mexique.

A la question de Vincent Duluc, « Est-ce que les différentes cultures forment des clans en équipe de France ? », l’attaquant des Bleus a répondu :

« Dans la vie de tous les jours, on cherche des affinités, alors en équipe de France aussi. Et quand on cherche des affinités, la couleur, c’est la première chose qui vient à l’esprit »


iLS MERITAIENT DE PERDRE

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : [Verrouillé] Foot

Non mais c'est bon remet toi stany, c'est pas la fin du monde là..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

828 Dernière modification par Binouze (18-06-2010 10:16:32)

Re : [Verrouillé] Foot

http://uppix.net/7/a/1/3c39c1a23080ced30a7f557918ad9tt.jpg

829

Re : [Verrouillé] Foot

10h44

enregistrer sous.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

830 Dernière modification par STANY (18-06-2010 10:37:33)

Re : [Verrouillé] Foot

NiarkNiark a écrit:

Non mais c'est bon remet toi stany, c'est pas la fin du monde là..

C'était pour répondre à mox qui semble découvrir ça par soja alors que je l'avais signalé hier.

edit: ce matin en fait

Inséminateur de femmes ménopauséent

831

Re : [Verrouillé] Foot

10h48

En effet je découvre.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

832

Re : [Verrouillé] Foot

Si Gourcuff est raciste, la défaite est de sa faute, idem pour Govou la balance.

Inséminateur de femmes ménopauséent

833

Re : [Verrouillé] Foot

Ba les absents ont toujours raison.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

834

Re : [Verrouillé] Foot

Par contre, l'arbitre musulman fut impeccable.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : [Verrouillé] Foot

On n'a pas fait un tel cirque pour la raclée de 2002 alors qu'il y avait presque 15 joueurs de 98-00 dans l'équipe.

Re : [Verrouillé] Foot

Ouaip t'as dû oublier je pense. Parce que 2002 c'était juste insupportable, entre le feuilleton "LA CUISSE DE ZIDANE VA-T-ELLE SAUVER LA FRANCE" et "l'équipe de France II" du Sénégal on avait atteint le summum du ridicule. C'est à peu près à ce moment là que j'ai arrêté de regarder le foot d'ailleurs.

Mais en vrai je m'en fous complètement

837

Re : [Verrouillé] Foot

OOOH LES CHAMPIONS ON EST TOUT ENSEMBLEUUU
ON VA MARQUER
LA FRANCE EST DEBOUT

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : [Verrouillé] Foot

T'façons un match de foot ça se regarde sans le son sinon c'est trop affligeant.

Le goût du chlore.

839

Re : [Verrouillé] Foot

Et avec une bite dans ta bouche.

Re : [Verrouillé] Foot

PIXDELAPUTEMSNPIXDELAPUTE

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : [Verrouillé] Foot

Norela a écrit:

Et avec une bite dans ta bouche.

Oui mais pas dos à l'écran alors.

Le goût du chlore.

Re : [Verrouillé] Foot

Au passage, j'ai vu la première mi-temps hier sur TF1 et les commentaires étaient quand même bien mieux qu'il y a quelques années. Ça m'a surpris et un peu déçu quelque part.

Mais en vrai je m'en fous complètement

843

Re : [Verrouillé] Foot

D'ailleurs, pour faire suite au post de conrad, je tenais à dire que Carlos était un bien meilleur artiste que jaunny :

1998 : aaaalllééééééé la fraaannceuuu Ohohohoho c'est maintenant ou ja-mais = champion du monde
[swf]http://www.youtube.com/v/ajci0Wub9W8?fs=1&hd=1[/swf]

2002 : allé les bleu on est tous avec vous = déculotté au premier tour
[swf]http://www.youtube.com/v/ATNRq90niUU?fs=1&hd=1[/swf]

Je ne vois pas de meilleur démonstration

844

Re : [Verrouillé] Foot

ah oui,

[swf]http://www.youtube.com/v/nQW1mafvTjk?fs=1&hd=1[/swf]

845

Re : [Verrouillé] Foot

TroyMcLure a écrit:

Au passage, j'ai vu la première mi-temps hier sur TF1 et les commentaires étaient quand même bien mieux qu'il y a quelques années. Ça m'a surpris et un peu déçu quelque part.

Arf, Larqué commentait à charge sur Domenech. Christian Jean-Pierre se branlait sur le jeu pourri des bleus. Et Wenger, bah Wenger, il faisait ses courses.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

846

Re : [Verrouillé] Foot

Finalement la meilleure chanson de la coupe du monde reste Putix.

[swf]http://www.youtube.com/v/5x4RC_6vI60?fs=1&hd=1[/swf]

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

847 Dernière modification par stuffed spectrum (18-06-2010 14:40:09)

Re : [Verrouillé] Foot

mouias, l'équipe de France, ça ressemble à la France tout court:
un manager entouré de troucs du cul et une équipe "arc-en-ciel" ou personne ne peut se blairer et ou la majorité peinarde subit la minorité poubelle.

bien fait

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

848

Re : [Verrouillé] Foot

Et la Serbie qui vient de battre l'Allemagne, avec un furieux du carton au sifflet qui expulse Klose, et un Podolsky maladroit qui bouffe tout, ils ont eu du cul les Serbes et ça fait chier. Suisse, Grèce, Serbie, c'est quoi ces équipes dégueulasses qui gagnent putain ?!

849

Re : [Verrouillé] Foot

Des équipes qui ont la gnak, la passion et qui y croient ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

850

Re : [Verrouillé] Foot

Pas plus que les autres, elles ont eu de la réussite même si elles ne manquent pas de mérite, c'est vrai. Et puis ça se saurait si le foot était un sport juste.

Mais ça me gave, je les aime pas, ce n'est pas le football que j'aime et je ne veux pas les voir au second tour, ça devient un remake de 2002 et c'est pas bon.