526

Re : Alors ce nouveau forum ?

Nos chers devs auraient du appliquer la méthode UbiSoft de gestion des retours utilisateurs pour la nouvelle version du forum.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

527

Ils ont juste appliqué sa méthode d'évolution.

528

STANYMALL a écrit:

Avec chrome, les liens vidéo de tribune !?!

Tu bluffes !!

pix de screen or it didn't appenned  !!!

http://uppix.net/f/a/8/de11521a3d41b26c78b0d18a0722ett.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

Mais kestufous avec Chrome sur Mac ? Cette version est pourrie, t'as même pas les mods antipubs...

530 Dernière modification par STANY (05-05-2010 12:19:22)

Je viens de choper la dernière beta version pour seven, ça affiche les pages encore plus vite

!url!

flash intégré

Inséminateur de femmes ménopauséent

531

Par contre toujours pas de vidéo de tribune

532

aliocha a écrit:

Mais kestufous avec Chrome sur Mac ? Cette version est pourrie, t'as même pas les mods antipubs...

Firefox est trop lent et lourd, et je n'utilise pas de plugin. Safari merde avec FB en ce moment, alors je teste Chrome. Dès qu'un stop pub sort je switch définitivement.

533

Tab a écrit:

ben avec adblock plus firefox est bcp plus rapide que tous les autres navigateurs

Sous windows peut être mais sur les autres OS je le trouve carrement lourdeau.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

534

Sur windows 7 pas vraiment non.

Et puis finallement ya un adblock pour chrome mac.

535

Le temps d'ouverture de FF est  dépendant du nombre d'addon et de la quantité de données en cache dans l'historique.

Oui, m'enfin je ne pleure pas parce qu'il met vingt secondes à se lancer le matin, vu que c'est pour la journée.
Sur mon notebook j'ai essayé Chrome (plus lisible sur un petit écran), mais je l'ai viré parce que l'antipub est merdique.

Ah et puis il n'y a pas la fenêtre de recherche dans les dicos et les sites sur la droite. C'est personnel, mais je ne peux pas m'en passer, je préfère comme ça.

538

Une petite question au passage : est-ce qu'il existe un plugin twitter-like pour le forum où on pourrait avoir chaque nouveau post qui s'affiche au fur et à mesure dans une liste rafraichie en Ajax ? Genre pas être obligé d'être sur le sitedecuisine pour le lire.

Avec le flux RSS. Il ne marchait pas avec l'ancienne version du forum, à tester maintenant.

540

Sur le true Asile c'est plutôt soit un flux URSS ou R.U.SS selon l'affectation, JulienGW1 perestroïka style ou Rebloch version mèche canal historique

541

Le flux RSS est assez foireux, il n'affiche que les premiers message des sujets d'un forum, ce qui est bien mais pas top. Vaudrait mieux les derniers messages ou encore mieux un flux de cette page !url! avec le contenu des posts.

542

Sinon tu peux venir sur IRC, on est une quinzaine toute la journée a s'envoyer des images rigolol et faire des blagues sur les chauves et le chauffage central.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

543

oui leo, surtout que j'avais une question importante et tu t'es ping time out depuis  20 minutes

544

Il te reste encore une quatorzaine de personnes pour te répondre.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Mais en vrai je m'en fous complètement

Voila c'est bueno pour la fonction "bloquer un connard".
Normalement vous pouvez voir la liste dans votre profil, disez moi si ça chie gras.

Mais en vrai je m'en fous complètement

547

Ah ça a même repris les anciens bloqués waou.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Du coup c'est presque dommage que Vak soit parti.

549

Ah cimer.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

550

http://uppix.net/a/0/c/4772f1fc8fd460237b9cbcf7d2ee1.jpg