Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
JE PEUX VOUS FAIRE UN PPT SI VOUS VOULEZ
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 74 75 76 77 78 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
JE PEUX VOUS FAIRE UN PPT SI VOUS VOULEZ
Sauf que eux avaient une vraie démarche artistique et ne faisaient pas ça pour s'attacher des chaines en or autour du cou en débitant des inepties. Pour un rappeur intéressant y'en a mille à mettre aux chiottes le taux de déchet étant trop important dans ce genre, il faut donc arrêter de cautionner !
J'ai bon là ?
C'est pareil dans tous les arts et syles...
En fait il a les boules parce que son groupe de ska miteux préféré super engagé qui dort dans son vomis n'est pas distribué à la FNAC ((
Alors que moi, je peux acheter le dernier DIAMS sur INTERNETTE
DONC EN GROS :
je voulais vous signifier que vous avez le même discourt que les bien pensants de l'époque de Brassens, Brel et Ferré...VOILA
excuse, mais je ne vois pas le meme discours entre un type qui n'aime pas le rap (« musique » assez merdique sur laquelle des gens parles avec plus ou moins de classe, sur des sujets plus ou moins interessant) et des bourgeois bien pensant qui avaient peur des chansons de brassens,ferré et brel. Ce sont deux mondes.
T'es vraiment sur ?
Completement. Les rappeurs ne nous font pas peur avec leurs discours de merde, ils nous cassent juste les oreilles.
En fait il a les boules parce que son groupe de ska miteux préféré super engagé qui dort dans son vomis n'est pas distribué à la FNAC ((
Certes mais eux, même au dernier degré éthylique leur musique fait plus deux notes !
Mais peut être que au-delà de deux notes ton cerveau mono-neuronal ne suit plus, c'est trop c'est ça ?
Comme dire que je critique le black metal parce que j'ai peur du message de ces gens et du changement qu'ils amenent à la société. Putain, remets ça dans le contexte. Brassens, c'est comme les cheveux long des beattles, ça faisait chier la bourgeoisie dans son confort. Là, ils emmerdent plutot le francais moyen avec leurs textes nauséabonds et leur bruits de boite à rythme.
Mais comment faites-vous pour savoir tout ça ? Vous avez réussi à voyager dans le futur ?
Mais comment faites-vous pour savoir tout ça ? Vous avez réussi à voyager dans le futur ?
Non mon QI excède ma température anale, me permettant ainsi de mener cette fine analyse.
Vous vous emmerdez au point de simuler un troll réussi ?
Je suis d'accord, ça tient de l'acharnement thérapeutique. Bon allé, on fait la paix.
Comment t'expliquer. Entre des critiques sociales qui peuvent en effet faire rire 50 après et des critiques sur une nuisance sonore... vu qu'on aura encore les mêmes oreilles dans 50 ans, je crois qu'il y a une différence. (argument démontable en 5 secondes, oui je sais
Reblochon n'a pas compris qu'il n'est plus un jeune trou d'balle mais bien un vieux con de bourge qui ne comprend pas la musique de son temps. C'est triste un peu.
Ça et puis il est à moitié sourd aussi.
Voila
trop tard , zute.
Par contre, de ceux que j'entends critiquer le rap, c'est plus souvent pour la nullité des artistes que de cette musique en soit. Quand tu vires les textes de mongoloïdes attardés de la majorité des groupes, quand tu vires le bruit qui sert de musique pour une autre bonne partie, tu peux trouver des perles. Ce n'est pas la musique de la classe d'en bas pour rien hein ! Et encore, y a des gens d'en bas qui ont su avoir du talent, on est loin de la qualité que pouvait avoir les inventeurs du blues dans les plantations de coton... y avait quelque chose en arrière, un vrai engagement, une vraie lutte. Nan, c'était mieux avant, sur le fond et surtout sur la forme.
Le rap d'aujourd'hui, dans 50 ans, on se souviendra de trois groupes et 8 chansons. Un peu comme les années 80 et le top 50 ! Alors comparer ces sous-merdes sans talent artisitique (pas tous, mais beaucoup trop) et des chanteurs/chansonniers engagés qui dérangeaient le système y a quelques années (et non les amateurs de musique), je trouve que l'exemple est plutôt pourri. Avec le hard rock des années 70, ou l'epoque des premiers cheveux long en France (antoine contre dutronc) ou encore celle des premiers chanteurs de yé yé (mitchell, hallyday, etc), d'accord, là on se comprend. Mais comparer la nuisance du rap de nos jours et la nuisance de Brassens dans son temps, mais c'est plus un troll, faut denoncer ce discours nauséabond, odieux, ... sales jeunes !
trop tard , zute.
Ha ha ha, encore levé trop tard.
Bah c'est pareil pour toutes les formes d'art, on produit de la merde par bennes entières et le temps se charge de trier tout ça. A l'époque de Bach ou de Brassens y avait aussi tout un tas de grosses dindes, on les a juste oubliées (tu peux écouter l'autre émission de merde "la prochaine fois je vous le chanterai" pour écouter une blinde de saloperies à peine dignes d'un Booba ou Manau).
C'est pour ça qu'il faut faire comme moi et écouter une musique qui est morte depuis 50 ans.
A l'epoque de Brassens y avait :
Nan mais tu va pas nous la faire, musicalement parlant Brassen il a fait 50 fois la même chanson.
C'est qui Brassens?
Qui a dit que Brassens était un musicien ?
Pages Précédent 1 … 74 75 76 77 78 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,136 secondes, 44 requêtes exécutées