Sujet : demarche ass&dick

Ouala, j'ai ete viré comme une sous merde et ma fin de contrat etait fixée au 27 mai. Seulement , mes enculés d'employeurs m'ont envoyé les papiers (attestation assedic etc...) en recommandé que le 14 juin dernier.

Du coup je suis baisé de près de 20 jours puisque la conseillère assedic m'a dit que la date de réference pour la prise en compte et le paiement des indemnités etait la date de l'appel telephonique (que j'ai passé hier) , pretextant que "ya beaucoup de gens qui pensent qu'il faut les papiers pour s'inscrire"

A t-elle raison cette grosse pute ou puis je harceler mes ex employeurs pour le prejudice ?

Mort au patronat http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ach_lette.gif

2

Re : demarche ass&dick

Pas compris. Si tu as les papiers qui atteste que tu as bossé du x au x ils t'allocatiseront cette période non ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3

Oui elle a raison.

Maintenant tu peux t'en aller.

4

Pareil, elle a raison (dans un premier temps, les papiers ne sont pas nécessaires pour s'inscrire, et oui tout le monde se fait baiser la première fois).
En revanche, en tombant sur un conseiller pas trop con, il y a moyen de faire réviser cette date d'inscription.

Oui, tu vas juste manger une méchante carence et toucher plus le premier mois.

Si tu as du mal à joindre les deux bouts n'hésite pas à nous raconter tes malheurs.

7

Bon, je vais attendre avant de déposer ton chèque, ce sera le prélèvement surprise, peut être avant noël, peut être en plein mois d'Aout

cela dit, j'ai un un combo pôle emploi/assedic à coté et ils viennent acheter des trucs chez moi, je ferai lire ton post à leur patronne afin que tu touches tout tes sous au plus tôt s'il y a une combine possible.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Il a le bras long Stany, il a vendu des baguettent à une stagiaire de l'agent de Laurent Voulzy une fois.

9

Et depuis, il joue de la VouVoulzyla !

10

Norela a écrit:

Oui elle a raison.

Maintenant tu peux t'en aller.

http://www.linternaute.com/sport/magazine/dossier/cinema/films-sur-le-sport/images/4.jpg

"On va l'appeler Norela"