1 876

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

JE PEUX VOUS FAIRE UN PPT SI VOUS VOULEZ

1 877

Sauf que eux avaient une vraie démarche artistique et ne faisaient pas ça pour s'attacher des chaines en or autour du cou en débitant des inepties. Pour un rappeur intéressant y'en a mille à mettre aux chiottes le taux de déchet étant trop important dans ce genre, il faut donc arrêter de cautionner !

J'ai bon là ?

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

1 878 Dernière modification par Thermostat (17-06-2010 14:34:48)

C'est pareil dans tous les arts et syles...

1 879

En fait il a les boules parce que son groupe de ska miteux préféré super engagé qui dort dans son vomis n'est pas distribué à la FNAC sad((

1 880

Alors que moi, je peux acheter le dernier DIAMS sur INTERNETTE

1 881 Dernière modification par reblochon (17-06-2010 14:49:34)

Binouze a écrit:

DONC EN GROS :
je voulais vous signifier que vous avez le même discourt que les bien pensants de l'époque de Brassens, Brel et Ferré...

VOILA

excuse, mais je ne vois pas le meme discours entre un type qui n'aime pas le rap (« musique » assez merdique sur laquelle des gens parles avec plus ou moins de classe, sur des sujets plus ou moins interessant) et des bourgeois bien pensant qui avaient peur des chansons de brassens,ferré et brel. Ce sont deux mondes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 882

T'es vraiment sur ?

1 883

Completement. Les rappeurs ne nous font pas peur avec leurs discours  de merde, ils nous cassent juste les oreilles.

1 884

Binouze a écrit:

En fait il a les boules parce que son groupe de ska miteux préféré super engagé qui dort dans son vomis n'est pas distribué à la FNAC sad((

Certes mais eux, même au dernier degré éthylique leur musique fait plus deux notes ! 

Mais peut être que au-delà de deux notes ton cerveau mono-neuronal ne suit plus, c'est trop c'est ça ?

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

1 885

Comme dire que je critique le black metal parce que j'ai peur du message de ces gens et du changement qu'ils amenent à la société. Putain, remets ça dans le contexte. Brassens, c'est comme les cheveux long des beattles, ça faisait chier la bourgeoisie dans son confort. Là, ils emmerdent plutot le francais moyen avec leurs textes nauséabonds et leur bruits de boite à rythme.

1 886

Mais comment faites-vous pour savoir tout ça ? Vous avez réussi à voyager dans le futur ?

1 887

Binouze a écrit:

Mais comment faites-vous pour savoir tout ça ? Vous avez réussi à voyager dans le futur ?

Non mon QI excède ma température anale, me permettant ainsi de mener cette fine analyse.

1 888

Vous vous emmerdez au point de simuler un troll réussi ?

1 889

Je suis d'accord, ça tient de l'acharnement thérapeutique. Bon allé, on fait la paix.

1 890

Binouze a écrit:

Comment t'expliquer. Entre des critiques sociales qui peuvent en effet faire rire 50 après et des critiques sur une nuisance sonore... vu qu'on aura encore les mêmes oreilles dans 50 ans, je crois qu'il y a une différence. (argument démontable en 5 secondes, oui je sais

1 891

Reblochon n'a pas compris qu'il n'est plus un jeune trou d'balle mais bien un vieux con de bourge qui ne comprend pas la musique de son temps. C'est triste un peu.

Ça et puis il est à moitié sourd aussi.

Mais en vrai je m'en fous complètement

1 892

Voila

1 893

trop tard , zute.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 894

Par contre, de ceux que j'entends critiquer le rap, c'est plus souvent pour la nullité des artistes que de cette musique en soit. Quand tu vires les textes de mongoloïdes attardés de la majorité des groupes, quand tu vires le bruit qui sert de musique pour une autre bonne partie, tu peux trouver des perles. Ce n'est pas la musique de la classe d'en bas pour rien hein ! Et encore, y a des gens d'en bas qui ont su avoir du talent, on est loin de la qualité que pouvait avoir les inventeurs du blues dans les plantations de coton... y avait quelque chose en arrière, un vrai engagement, une vraie lutte. Nan, c'était mieux avant, sur le fond et surtout sur la forme.

Le rap d'aujourd'hui, dans 50 ans, on se souviendra de trois groupes et 8 chansons. Un peu comme les années 80 et le top 50 ! Alors comparer ces sous-merdes sans talent artisitique (pas tous, mais beaucoup trop) et des chanteurs/chansonniers engagés qui dérangeaient le système y a quelques années (et non les amateurs de musique), je trouve que l'exemple est plutôt pourri. Avec le hard rock des années 70, ou l'epoque des premiers cheveux long en France (antoine contre dutronc) ou encore celle des premiers chanteurs de yé yé (mitchell, hallyday, etc), d'accord, là on se comprend. Mais comparer la nuisance du rap de nos jours et la nuisance de Brassens dans son temps, mais c'est plus un troll, faut denoncer ce discours nauséabond, odieux, ... sales jeunes !

1 895

mox a écrit:

trop tard , zute.

Ha ha ha, encore levé trop tard.

1 896

Bah c'est pareil pour toutes les formes d'art, on produit de la merde par bennes entières et le temps se charge de trier tout ça. A l'époque de Bach ou de Brassens y avait aussi tout un tas de grosses dindes, on les a juste oubliées (tu peux écouter l'autre émission de merde "la prochaine fois je vous le chanterai" pour écouter une blinde de saloperies à peine dignes d'un Booba ou Manau).

C'est pour ça qu'il faut faire comme moi et écouter une musique qui est morte depuis 50 ans.

Mais en vrai je m'en fous complètement

1 897

A l'epoque de Brassens y avait :

http://uppix.net/c/8/3/055a0486e025f32085aa53d3ce562.jpg

1 898

Nan mais tu va pas nous la faire, musicalement parlant Brassen il a fait 50 fois la même chanson.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

1 899

C'est qui Brassens?

C'est pas moi!

1 900

Qui a dit que Brassens était un musicien ?