Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
La phrase de Binouze n'était qu'une imitation des remarques faites pas les bien pensant, à l'époque des début de Brassens.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 73 74 75 76 77 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La phrase de Binouze n'était qu'une imitation des remarques faites pas les bien pensant, à l'époque des début de Brassens.
Alberte, je suis nul en troll, mais si en plus tu donnes les ficelles....
Surtout que malrock avait un bon niveau, et avait l'air de vraiment connaître en profondeur son sujet.
Bien entendu je passe sous silence les valeurs humanistes et républicaines de l'un pour ne pas insister sur l'individualisme, l'incitation à la haine et l'exacerbation du communautarisme des autres !
Au marché de Briv'-la-Gaillarde
A propos de bottes d'oignons
Quelques douzaines de gaillardes
Se crêpaient un jour le chignon
A pied, à cheval, en voiture
Les gendarmes mal inspirés
Vinrent pour tenter l'aventure
D'interrompre l'échauffouréeOr, sous tous les cieux sans vergogne
C'est un usag' bien établi
Dès qu'il s'agit d'rosser les cognes
Tout le monde se réconcilie
Ces furies perdant tout' mesure
Se ruèrent sur les guignols
Et donnèrent je vous l'assure
Un spectacle assez croquignolEn voyant ces braves pandores
Etre à deux doigts de succomber
Moi, j'bichais car je les adore
Sous la forme de macchabées
De la mansarde où je réside
J'exitais les farouches bras
Des mégères gendarmicides
En criant: "Hip, hip, hip, hourra!"Frénétiqu' l'un' d'elles attache
Le vieux maréchal des logis
Et lui fait crier: "Mort aux vaches,
Mort aux lois, vive l'anarchie!"
Une autre fourre avec rudesse
Le crâne d'un de ses lourdauds
Entre ses gigantesques fesses
Qu'elle serre comme un étauLa plus grasse de ses femelles
Ouvrant son corsage dilaté
Matraque à grand coup de mamelles
Ceux qui passent à sa portée
Ils tombent, tombent, tombent, tombent
Et s'lon les avis compétents
Il paraît que cette hécatombe
Fut la plus bell' de tous les tempsJugeant enfin que leurs victimes
Avaient eu leur content de gnons
Ces furies comme outrage ultime
En retournant à leurs oignons
Ces furies à peine si j'ose
Le dire tellement c'est bas
Leur auraient mêm' coupé les choses
Par bonheur ils n'en avait pas
Leur auraient mêm' coupé les choses
Par bonheur ils n'en avait pas
[swf]http://www.youtube.com/v/prJcikTIKQM?fs=1&hd=1[/swf]
[Mourad]
Je suis allé faire parler le cuir usé d’une valise sous un drap de couleur fade contrastant ses souvenirs. Dar Baïda, un embarcadère ensoleillé au départ, une arrivée sur un ponton terne et un visage hilare, celui d’un contremaître, de l’encre, un tampon à la main, frappant le flanc de cette valise retenant la douleur. Ces visages s’engouffrant dans un train, direction l’usine de camions pour un bien dur labeur. Les sirènes n’ont pas de voix mélodieuse, leurs appels stridents aux forçats cinglent leurs espoirs telles des moqueuses. Ces vestiges de période dure qu’elle garde en elle, ses séquelles marquent son cuir et le morcellent.
[Hamé]
Je suis allé faire parler le cuir usé d’une valise entreposée sous la poussière terre d’une vieille remise. Des gerçures crues l’ont balafrée de part en part, une étiquette fanée rappelle son premier départ, et janvier 53 l’a tatoué d’un plein cap sur le froid. Au fond de ce bagage pas d’invitation au voyage mais la plaine de Ghilizane qui pleure un fils parti gagner le droit de ne plus errer affamé. Au fond de ce bagage, la coupure tâchée d’un journal où s’étale le résumé du procès des agitateurs d’une usine embrasée. C’est une valise dans un coin, qui hurle au destin qu’elle n’est pas venue en vain.
Refrain
C’est une valise dans un coin, qui hurle au destin qu’elle n’est pas venue en vain.[Philippe]
Je suis allé faire parler le cuir usé d’une valise, autrefois pleine d’espoir, maintenant pleine de poussière. Si tu savais son histoire, partie de la Soufrière, emportant quelques vêtements chauds pour cette terre de convoitise. La haine et la neige comme découverte, et les visages se glacent face au spécimen d’Outre-Mer. En cette pleine période d’exode qui accompagne l’exil, commence un triste épisode lorsqu’il débarque des îles, pour finir empilée sur l’armoire du foyer, témoin du gain dur à envoyer. Souvenirs ternes d’une employée fidèle toujours à la traîne derrière cette employée modèle.
[Ekoué]
Je suis allé faire parlé le cuir usé d’une valise de près d’un quart de siècle mon aîné, dire qu’en 62, les ruines encore traumatisées de Lomé jusqu’au port de Goré, elles témoignent de ces rêves en rupture de sève. A la levée des passerelles, sous une averse de grêle, le mistral du Grand Nord traverse, sans jamais trahir, le vieil héritage colonial dominé par des siècles, reliant le Havre et ses environs depuis la sinistre cale d’un navire d’embarcation. Quand même les rats et les cafards cohabitent en paix, avec les symboles vulgaires de la France d’après guerre, il se pourrait que cette valise, confinée dans un coin, hurle au destin qu’elle n’est pas venue en vain.
Refrain
Dire que certains ont failli se plaindre de plus avoir de débile à dispo.
Alberte, je suis nul en troll, mais si en plus tu donnes les ficelles....
Surtout que malrock avait un bon niveau, et avait l'air de vraiment connaître en profondeur son sujet.
J'étais bien parti en effet je pensais que l'insinuation sur la fin de ton adolescence nous ferait glisser sur une pente trollesque, mais tu n'as assurément pas la verve et le mordant d'une Diam's.
Enfin on va peut être pas débattre à chaque fois que Soja crotte besogneusement.
Je suis désolé dark, mais ce n'est pas de l'art. Il s'agit de jeunes incultes qui singent ce qu'ils ont vu. Des personnes INCULTES :
"Ekoué est titulaire d'une maîtrise en Sciences Politiques et d'un DEA en Droit public. Il est également diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris.
amé, de son vrai nom Mohamed Bourokba, est né en 1975. Il est titulaire d'un DEA de Cinéma et de sociologie des médias et a récemment étudié à l'universté de New York Tisch School of the Arts pendant 1 an. "
Allé malrock, t'as moins de mal avec des mots que tu comprends ?
[swf]http://www.youtube.com/v/mzbF5G76hNA?fs=1&hd=1[/swf]
Enfin on va peut être pas débattre à chaque fois que Soja crotte besogneusement.
Pas faux, mais dark a bien relancé avec un groupe que j'adore.
A se demander s'il ne se prends pas pour Brassens, le Soja.
Et il ose s'appeler "artiste" !
ben tu n'as jamais du l'ecouter parler de sa vie. Parce que justement non, il ne s'appelait pas artiste. Tandis que tes amis rappeurs, comme ils se la petent avec l'art. Mais bon, on a tous la culture qu'on merite hein.
Non, je ne l'ai jamais écouté parler de sa vie.
Mais tu vas nous expliquer hein !
regarde l'entrevue brassens-brel-ferré, ça vaut le coup.
[swf]http://www.youtube.com/v/R0AKWWYulpA?fs=1&hd=1[/swf]
Je suis désolé dark, mais ce n'est pas de l'art. Il s'agit de jeunes incultes qui singent ce qu'ils ont vu. Des personnes INCULTES :
"Ekoué est titulaire d'une maîtrise en Sciences Politiques et d'un DEA en Droit public. Il est également diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris.
amé, de son vrai nom Mohamed Bourokba, est né en 1975. Il est titulaire d'un DEA de Cinéma et de sociologie des médias et a récemment étudié à l'universté de New York Tisch School of the Arts pendant 1 an. "Allé malrock, t'as moins de mal avec des mots que tu comprends ?
Ouah je me sens trop con d'un coup d'un seul dans le million de teubés qui déblatèrent dans le micro t'en a trouvé un d'intelligent. Bon regardons un peu les top ventes http://musique.fnac.com/l6578/Meilleure … -francaise
Ah ! ouais mais tu as raison que des prix nobel dit donc !
Oh putain j'ai reblofion en back-up t'es mal mon garçon !
Sinon on ne pourrait pas mettre cette « musique » naze dans les sections appropriées svp.
J'arrive pas à croire qu'un troll aussi minable puisse avoir du succès.
Reblochon est en perpétuel backup anti-rap, c'est pas un scoop. Par contre, ton dernier post manque terriblement de conviction trollistique. J'ai l'impression que tu n'y crois pas, il faut que tu muscles ton jeu, sinon t'es mort pour les phases finales.
Sinon on ne pourrait pas mettre cette « musique » naze dans les sections appropriées svp.
Oui, et strictement te limiter à ta section par exemple
Pourquoi pas.
Ce n'est pas le rap qui m'a fait sauté, c'est ton troll odieux disant que Brassens se la pétait. Et je ne suis pas un fan de brassens, mais des deux autres.
Pour le rap, bien que 80% soit bon à jeter, il y a 20% d'excellent artiste qui font d'excellente chanson. Le problème c'est que tu as des gouts de merde.
Muscle ton jeu nom de chien.
[swf]http://www.youtube.com/v/0TFf3oxJ4ms&hl=fr_FR&fs=1&[/swf]
Je sais, j'ai hésité, je voulais ajouter une attaque personnelle sur ton inculture et ton cloisonnement dans cette culture aussi pauvre que les Lyrics de Tony Parker, mais je mollis, une prochaine fois peut être.
Non, en fait, je pense pas que tu puisses faire mieux.
Mais, au fait, j'ai jamais dis que Brassens se la pétait...
En fait Alberte est le seul à avoir compris ce que je voulais dire...
DONC EN GROS :
je voulais vous signifier que vous avez le même discourt que les bien pensants de l'époque de Brassens, Brel et Ferré...
VOILA
Pages Précédent 1 … 73 74 75 76 77 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,137 secondes, 49 requêtes exécutées