Re : [Verrouillé] Foot
Tiens un mème photo ça faisait longtemps.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tiens un mème photo ça faisait longtemps.
Haha: !url!
On peut m'expliquer ce qu'elle a foutu la bas ? Perso je dois justifier le moindre resto à 10€ ...
Non mais voter c'est trop important, ça donne une légitimité à nos élus qui se permettent ce genre de remarque et de dépense.
pour pas qu'on voit qu'elle depense trop, elle depense encore plus. Ingénieux.
Sont gentils z'ont pas mis la femme à Ribery.
Je pensais justement à son coup de boule hier. Ça manquait presque.
Hahahaha
Sont gentils z'ont pas mis la femme à Ribery.
La femme de Ribéry supporte l'Algérie...
Haha, Canal + a payé une fortune un studio de son pour acheter en exclu leur solution anti-vuvuzéla. J'ai entendu aussi à la radio des ingés sons dire qu'ils travaillaient d'arrache pied pour arriver à réduire le son qu'ils se prennent quand même malgré les micro directionnels spécial F1.
Ca marche vraiment les tips de ce site et les ingés de TF1 sont des quiches ?
Je me suis dis pareil. Il s'agit juste de filtrer certaines fréquences non ?
Je vois d'ici l'éditeur arriver à canal, déboutonnant leur braguette à l'accueil... En tout cas, le résultat est tres moyen. On entend certes moins les vuvuzela mais en aucun cas ça améliore le rendu de l'ambiance du stade (chants supporters...).
Pour TF1, ils utilisent les micros réservés à la Formule 1.
Les meilleurs sont quand même FR3, on n'entend presque pas ces conneries d'instruments primitifs.
Canal+ a je crois acheté une licence de !url! , ça ne doit pas être une fortune.
Et oui un filtre, il va pas inventer des bruits de foule que les micros ne captent pas puisqu'ils sont recouvert par les vuvuzelas. A la limite ils pourraient tenter le micro placé près des kops mais en coupe du monde il n'y en a pas vraiment.
En fait c'est celui-là Conrad : !url! .
Ah oui tu as raison.
Je te hais.
ils virent les venezuelas et ils collent la bande son d'un autre mondial, terminé.
ils virent les venezuelas et ils collent la bande son d'un autre mondial, terminé.
Putain merci mec, c'est ce que je me tue à dire à tous les connards de mon entourage.
Qu'est-ce que ça peut vous foutre que ce soient les bons connards qui chantent dans la bonne langue ?
Le problème c'est quand tu as un but ou une action et qu'il y a du silence. Il faudrait une bande dynamique, mais avec un ingé son qui la gère en temps réel.
Tu montes juste le volume.
D'ailleurs un sample de 10 secondes qui boucle correctement ça doit suffire.
ha haha !
« monte le son ... vite ! Ils viennent de marquer ! »
Avec en prime lors du troisième but du GOAAAAAAAAAAL d'un commentateur argentin !
[swf]http://www.youtube.com/v/W2LjGaT5pck?fs=1&hd=1[/swf]
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,196 secondes, 34 requêtes exécutées