301

Re : Derniers non-achats

http://uppix.net/1/a/4/10971fa2a45c8fe21d21ef04e535b.jpg

Et puis je me suis dis que 25 euros pour se branler avec la main ancestrale devant 58 onglets firefox, ca suxxait :[

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

302

Re : Derniers non-achats

Je cherchais à acheter du câble au mètre pour brancher des enceintes et je tombe sur ça :
http://uppix.net/b/d/7/d0f5358454f9ec5ab20098c1d0358.png

303

Re : Derniers non-achats

Ca me fait penser à cette annonce eBay : !url!

"FREE SHIPPING !"

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

304

Re : Derniers non-achats

http://uppix.net/4/c/1/9632f90e832814651df616e8071ad.jpg

Putain en 2010 sur ce putain de produit qui se la joue élite ; y a même pas moyen de payer avec une carte bancaire électronique.

305

Re : Derniers non-achats

SojaCouille a écrit:

Verdict : dégueulasse.

+1
Et une différence de prix minime, donc cher et dégueux, super !
(le gars qui les a acheté les laisse désespérément trainer devant la cafetière, mais personne ne les prend).

Re : Derniers non-achats

Mes parents en achètent des biodégradables moins chères en suisse et trouvent ça bon. Je me rappelle plus du nom.



Je ne suis pas Niark²

307

Re : Derniers non-achats

Antipathique a écrit:

Mes parents en achètent des biodégradables moins chères en suisse et trouvent ça bon. Je me rappelle plus du nom.

mwais, en suisse, les communes/villes ont prévu des poubelles séparés pour les capsules nespresso... c'est dire si même les écolos le trouvent crade ton truc bio.

308

Re : Derniers non-achats

Ca c'est un peu débile:

Puis j'estime que de boire un bon café Nespresso est un petit luxe  que je me permets chaque jour. Par ailleurs, le fait d'acheter mes capsules aux supermarchés je n'aurais plus l'impression que c'est un luxe de boire un café avec ma machine Nespresso.

Le vrai reproche, c'est que ça coute le même prix pour être à mon goût pire que le café du distributeur.

309

Re : Derniers non-achats

Sinon c'est quoi vos capsules préférés ?

310

Re : Derniers non-achats

Oh mais maintenant, leurs capsules sont recyclables jusqu'a 2000 fois et il suffit d'aller les déposer dans un de leurs 1000 points de collectes.
D'ici 2010-2011, le nombre de point de collecte augmentera pour atteindre les 2500 à 3000.

Nous vous proposons aussi de changer de machine pour notre derniere version plus verte qui s'eteint automatiquement aprés 30 minutes d'inactivité.

Avec nespresso, decouvrez l'econsommation !
Je crois que je vais me gerber dessus putain.

311

Re : Derniers non-achats

Brésilien au nom à la con (doré) - Arpeggio (violet) - Ristretto (noir) - Indriga (vert sombre)
J'aimais bien le bleu métallisé mais c'était une stupide série limité.

312

Re : Derniers non-achats

Arpeggio FTW

313

Re : Derniers non-achats

Ah non c'est vrai, on avait du changer, c'était pas l'econsomation mais l'eco-laboration.
Un slogan bien francais ma bonne dame.

314 Dernière modification par Conrad (29-06-2010 15:18:09)

Re : Derniers non-achats

Y-a-t-il une appli iPhone pour commander des capsules ? Je pense que le marché est assez identique.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

315

Re : Derniers non-achats

Y'en a effectivement une, qui fait aussi géolocalisation de la boutique la plus proche.
J'ai honte.

316

Re : Derniers non-achats

Cyp a écrit:

Y'en a effectivement une, qui fait aussi géolocalisation de la boutique la plus proche.
J'ai honte.

ça commence comme ça, puis tu t'achèteras un macbook, puis un ipad et ça se FINIRA SUR UN CHARRIOT DE LA GAY PRIDE !

317

Re : Derniers non-achats

Kefka a écrit:

Oh mais maintenant, leurs capsules sont recyclables jusqu'a 2000 fois et il suffit d'aller les déposer dans un de leurs 1000 points de collectes.
D'ici 2010-2011, le nombre de point de collecte augmentera pour atteindre les 2500 à 3000.

Nous vous proposons aussi de changer de machine pour notre derniere version plus verte qui s'eteint automatiquement aprés 30 minutes d'inactivité.

Avec nespresso, decouvrez l'econsommation !
Je crois que je vais me gerber dessus putain.

Sans aucun interêt d'ailleurs. Tu crois que Nestlé te filerai une capsule gratos pour d'autres que tu ramènes ?

Non, bien sûr. Ils jouent sur ta éco-bobo attitude.

Au secours les "C'est bon pour la planète"  tous les jours. J'encule la nature, j'adore le béton, l'amiante, les dechets toxiques et je nukerai cette terre de merde si j'en avais l'occasion.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

318

Re : Derniers non-achats

donspliff a écrit:

Sans aucun interêt d'ailleurs. Tu crois que Nestlé te filerai une capsule gratos pour d'autres que tu ramènes ?

Même au hellfest t'as un jeton pour la bière par sac poubelle ramené tongue

319

Re : Derniers non-achats

Encore mieux, tu peu réutiliser t'es capsules...

[swf]http://www.dailymotion.com/swf/x1antw[/swf]

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Derniers non-achats

La technique de crève la faim. Ça doit être super les capsules de gitan qui se vident dans la bac.



Je ne suis pas Niark²

321

Re : Derniers non-achats

donspliff a écrit:
Kefka a écrit:

Oh mais maintenant, leurs capsules sont recyclables jusqu'a 2000 fois et il suffit d'aller les déposer dans un de leurs 1000 points de collectes.
D'ici 2010-2011, le nombre de point de collecte augmentera pour atteindre les 2500 à 3000.

Nous vous proposons aussi de changer de machine pour notre derniere version plus verte qui s'eteint automatiquement aprés 30 minutes d'inactivité.

Avec nespresso, decouvrez l'econsommation !
Je crois que je vais me gerber dessus putain.

Sans aucun interêt d'ailleurs. Tu crois que Nestlé te filerai une capsule gratos pour d'autres que tu ramènes ?

Non, bien sûr. Ils jouent sur ta éco-bobo attitude.

Au secours les "C'est bon pour la planète"  tous les jours. J'encule la nature, j'adore le béton, l'amiante, les dechets toxiques et je nukerai cette terre de merde si j'en avais l'occasion.

Pour le fun, le petit texte que j'ai tapé, c'est quasi mot pour mot ce qu'ils nous ont demandé de foutre dans des vidéos pour leur stand de merde à 2M€ pour un salon a paris.
Ah c'était drole putain.

322

Re : Derniers non-achats

La technique de les re-remplir c'est quand même en cas d'extrême nécessité parce que l'intérêt de faire cette manip' à chaque fois pour économiser, j'ai du mal a comprendre, autant acheter un percolateur classique, moins cher et dans lequel tu mets le café moulu que tu veux.

323

Re : Derniers non-achats

Ouais mais c'est vachement moins rebel, avec cette technique tu nique le system !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

324

Re : Derniers non-achats

Tavu George Clooney il peut se les foutre au cul ses capsules !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Derniers non-achats

[swf]http://www.youtube.com/v/_f7YOD1Ycho?fs=1&hd=1[/swf]

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir