26

Re : Offrir un streap tise?

Bah pas vraiment, mais la fille en question (celle qui me demande) à coté je suis un roi du monde de la nuit parce que je me couche après 00h00...

27

En fait si il se passait un truc genre "sa future femme est contre on annule tout" je serais très content.

28

Sinon je peux peut être demander une prestation de sac à mouille, comme ça il sera content de son mariage.

Rhaaa stu savais, ça coûterait trop cher voyons.

Le goût du chlore.

30

Non et je suis le seul qui bosse chez Orange.

31

Deux ou trois c'est suffisant pour SaM

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

On dit pas un "Strip Tease" au fait ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

33

Heu si totalement.

34

Fixed.

Ca va mieux marcher pour les recherches google du coup.

Mais en vrai je m'en fous complètement

36

Ah non mais d'hab je fais pas cette faute de merde et j'ai rien googlé encore, c'est vraiment pas dans mes priorités.

37

Ah mais si l'autre google elle va tomber ici, en fait je remet la faute c'était mieux.

BaKouneT a écrit:

Deux ou trois c'est suffisant pour SaM

Je suis une fille donc je mange pas parce que j'ai tout le temps peur de grossiiiiiiir, je vois pas ce que j'en foutrais de ses tickets resto de merde.

Le goût du chlore.

39 Dernière modification par Bestaflex (15-06-2010 15:02:41)

C'est vrai qu'on a pu comprendre que la viande tu la mange par l'autre bout. (où était ce une sombre histoire de marqueurs... putain y'a trop de gonzesses je sais plus laquelle se fait gauler avec des trucs dans le nusse et laquelle veut des mecs qui savent recevoir)

Bestaflex a écrit:

C'est vrai qu'on a pu comprendre que la viande tu la mange par l'autre bout. (où était ce une sombre histoire de marqueurs... putain y'a trop de gonzesses je sais plus laquelle se fait gauler avec des trucs dans le nusse et laquelle veut des mecs qui savent recevoir)

Au risque de te décevoir je n'ai jamais rien fait avec des marqueurs. Seulement avec des outils appropriés. Mais je me demande bien quelle trainée a pu utiliser des sharpie.. Oh oui des sharpie !!!

Le goût du chlore.

41

C'est quoi un sharpie?

42

C'est quoi un outil approprié?

http://uppix.net/7/6/c/b81d047a5b478c29d9c8a61d7983d.jpg
c'est ça inculte.

Il en existe dans toutes les tailles et toutes les couleurs. C'est un peu le truc de base de la camwhore qui s'assume mégapute sur 4chan.

Le goût du chlore.

44

Sharpie c'est une marque de feutre je crois

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

bruhbruh a écrit:

C'est quoi un outil approprié?

Un outil approprié c'est un objet spécialement conçu pour la chose qui te fait pas aller aux urgences parce que c'est resté coincé dedans.

Le goût du chlore.

Napalm a écrit:

Ah mais si l'autre google elle va tomber ici, en fait je remet la faute c'était mieux.

On est si bien référencés que ca?

47

Un outils approprié, ça veut dire pourquoi être imaginatif alors qu'on peut acheter la même chose pour 89,90€

48

Sac à mouille a écrit:

C'est un peu le truc de base de la camwhore qui s'assume mégapute sur 4chan.

Je ne traine pas sur ce site de débiles on est assez nombreux ici.
Mais j'ai déjà vu des pics de qualité avec des culs de whores remplis de trucs du genre et c'est pas la marque du stylo qui m'a le plus interpellé j'admets.

49

"sharpie in the pooper"  est un meme 4chan, n°2 après le classique "tits or GTFO"