2 776

Re : Vidéos

Dans le genre worst cover ever ya ça aussi:

[swf]http://www.youtube.com/v/FjeMDvCdrtc?fs=1&hd=1[/swf]

2 777

Ahaha putain ça déchire, pourquoi j'ai jamais pensé à taper ça dans youtube avant...

Mais en vrai je m'en fous complètement

2 778

Putain le public qui reste super poli pour pas les traumatiser...

2 779

Chalumeau a écrit:
Chalumeau a écrit:

La vidéo de bécane la plus cinglée de l'internet

edit :-)

http://www.youtube.com/v/QJ_GVQRRCGg?fs=1&hd=1

Excellent

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 780

TroyMcLure a écrit:

Ahaha putain ça déchire, pourquoi j'ai jamais pensé à taper ça dans youtube avant...

Parce que tu avais deja vu toutes les vidéos de bob.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 781

Napalm a écrit:

http://www.youtube.com/v/f8jg5pjvwjw?fs=1&hd=1

I'm speechless.

http://pix.lesitedecuisine.fr/c/8/4/3e860b918a09428f81b6fa96cb1e5.gif

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 782 Dernière modification par Conrad (15-06-2010 08:20:39)

Vous avez sorti les deux vidéos de reprises les plus old de l'internet.

En tout cas j'ai bien plus d'indulgence pour les gamins de 12 ans (qui n'a pas joué à peu près comme ça comme ça à un moment ? Sauf qu'avant y'avait pas Youtube) que le groupe de vieux. Même si des groupes comme ça il y en a partout dans les concerts gratuits.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 783

Tu rigoles j'espère, la batterie décalée du début à la fin, le solo de guitare un frette trop loin, l'absence de basse, le chant sorti de nul part... J'organise régulièrement des concerts amateurs, j'ai vu des trucs vraiment affligeants mais là c'est hors du commun.

Mais en vrai je m'en fous complètement

2 784

J'en organise pas, mais j'en ai vu beaucoup (et dans les groupes de métal débutants y'a vraiment moyen de bien rire, entre les chanteurs qu'ont pas de voix, les mecs qui confondent vitesse et puissance et éclatent la peau de la batterie, le mec qui t'annonces à la fin d'un morceau que c'était la reprise d'un classique de slayer et tout le public se regarde ébahi car personne n'a reconnu ne serait ce qu'un riff etc.), même dans les concerts pour jeunes genre "le gagnant gagne le droit d'enregistrer sa démo dans un studio cheap", avec la moitié des groupes qui ont 14-16 ans avec la famille en guise de public, pas un n'était aussi nuls, là ils sont quand même comme dit Troy hors du commun.

2 785

Un batteur n'est jamais décalé, c'est toujours le reste du groupe qui l'est par rapport à lui.

2 786

D'accord avec Conrad, le batteur commence "bien" le morceau, c'est le guitariste qui rajoute des notes à gauche a droite. Sinon en effet ils ont 12 ans alors ça ne me choque pas, limite c'est même honnête pour leur âge.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 787

Si on regarde vraiment la vidéo c'est effectivement le guitariste le plus mauvais et de loin. C'est simple il foire directement le premier riff après le comptage du batteur, apparemment son jack est mort, il rate tout et en plus il ne passe jamais en disto, ce qui fait tomber à plat le chant.

D'ailleurs la chanteuse n'est pas si mauvaise que ça. Je veux dire ... vous avez déjà vu Izia ?

2 788

Conrad a écrit:

vous avez déjà vu Izia ?

Non mais je sens que je vais le regretter.

2 789

[swf]http://www.youtube.com/v/SWP7RzG44GY?fs=1&hd=1[/swf]

grosse merde "rock"

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 790 Dernière modification par donspliff (15-06-2010 10:04:29)

La chanteuse, c'est pas la fille Higelin ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 791

si

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

2 792

'tain je suis essoufflé a sa place. On leur apprend plus a respirer en cours de chant ?

Oh putain je suis arrivé au passage où elle essaie de faire une voix grave. J'arrête.

Stop womansplaining my privileges.

2 793

Elle a gagné deux victoires de la musique imméritée et est sponsorisé par une marque de vêtement. A 18 ans.

Je pense que son père n'a rien à voir là-dedans.

2 794

Ptet pas son père, son nom juste.

2 795

Conrad a écrit:

Elle a gagné deux victoires de la musique imméritée et est sponsorisé par une marque de vêtement. A 18 ans.

Je pense que son père n'a rien à voir là-dedans.

Son frère non plus.

2 796

Et elle a arrêté l'école à 14 ans, un bel exemple pour la France !

2 797

Sans compter qu'elle est obèse, comme quoi la gueule rongée par l'alcool c'est pas héréditaire.

2 798

Et elle se la joue attention whore sur scène alors qu'elle n'a pas le niveau de ses musiciens.

2 799

Je prefere encore le fils de Thiefaine et son calbut du gros degueulasse.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 800

[swf]http://www.youtube.com/v/BPhRiaNW4UQ?fs=1&hd=1[/swf]