276

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Ah oui ça n'est plus en défaut sur google.com. La désactivation marchait de toutes façons sur .com (et pas .fr ..)
Ahah quand je regarde sur Twitter, on dirait que les femmes aiment et que les hommes n'aiment pas.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Heu, mais ça va rester qu'une journée hein ?

278

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Mais qui se sert encore de la home de google ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

279

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

ma mère

Inséminateur de femmes ménopauséent

280

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Conrad a écrit:

Je suis désolé que tu n'aies pas de navigateur sur ton ordinateur pour le vérifier par toi même.

Haha, WTF ?

C'est depuis quand ? Perso j'utilise la page spéciale FireFox donc je n'ai pas remarqué.

281

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

http://pix.lesitedecuisine.fr/0/a/a/b99c17fbda21898ac0b08e98c2f72tt.jpg

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Y'avait quoi sur google.fr?

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

pour une page google de qualitay, noscript pour l'image shit d'accueil, greasemonkey et le script "google classic" pour virer l'immonde barre latérale gauche

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Thomas N'Gijol.

http://www.linternaute.com/television/dossier/06/humoristes-et-television/6-thomas-ngijol.jpg

J'étais content que ce nullard ne figure plus dans le casting du Grand journal mais ce soir il est visiblement invité.

Il est l'exemple même du mec sans talent arrivé là uniquement grâce/à cause des quotas raciaux.

285

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Il est vrai ou faux?

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Vrai gens mais Faux comique.

287

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Oui et c'est parce qu'il est noir qu'il remplit l'Olympia. Les gens s'imposent un quota de spectacles avec des noirs par ans.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

288

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Oui mais les gens...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

289

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Conrad a écrit:

Oui et c'est parce qu'il est noir qu'il remplit l'Olympia. Les gens s'imposent un quota de spectacles avec des noirs par ans.

Vu que Cendrillon 2002 remplit le palais des congrès, ce n'est pas vraiment un gage de qualité de faire salle pleine (voir vidéo postée par Ze & Kek jesaisplusoù).

290

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Je pense qu'il voulait dire que ça justifiait sa présence dans une émission d'une grande chaine autrement qu'avec des "lolilol complot quota de nouaaars"

291

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Ou p'tet qu'ils prennent des noirs à succès pour les quotas tout simplement.

292

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

juke a écrit:

Je pense qu'il voulait dire que ça justifiait sa présence dans une émission d'une grande chaine autrement qu'avec des "lolilol complot quota de nouaaars"

Bah en même temps il remplis les salles que depuis qu'il est passé a la téloche.

Un peu comme Arthur.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

293

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Haha Arthur.
Rassurez moi, ce gars n'est pas moins drôle qu'Arthur?

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Arthur est pancake, ce qui est quand même un gros atout pour passer à la télé (ou en faire, ou faire du pognon avec).

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Lol Diday Téléthon.

296

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Napalm a écrit:
Conrad a écrit:

Oui et c'est parce qu'il est noir qu'il remplit l'Olympia. Les gens s'imposent un quota de spectacles avec des noirs par ans.

Vu que Cendrillon 2002 remplit le palais des congrès, ce n'est pas vraiment un gage de qualité de faire salle pleine (voir vidéo postée par Ze & Kek jesaisplusoù).

Non cette comédie musicale n'a pas marché. Tout comme Rabbi Jacob d'ailleurs.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

297

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Ouf.

298

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Euh l'olympia c'est pas pareil de le remplir 3 soirs et 3 semaines.

299

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Ouais enfin qu'Arthur arrive à le remplir ne serait ce qu'une soirée, c'est déjà grave.

300

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Il a feinté, il a dit à sa famille que c'était pour la bar-mitzvah de son fils.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.