Re : [Verrouillé] Foot
Et en plus ca doit surement rendre les mecs dans les stades sourd.
Possible, mais tu t'en fous quand t'as le SIDA.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Pages Précédent 1 … 29 30 31 32 33 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et en plus ca doit surement rendre les mecs dans les stades sourd.
Possible, mais tu t'en fous quand t'as le SIDA.
NEW MEME
Hoeblabla a raison. Attendons l'espagne et les pays-bas pour voir du jeu (voire le brésil, l'argentine, l'angleterre et l'allemagne).
C'est quoi l histoire avec malouda ?
Domenech a baisé sa femme.
depuis le début t'es trop drôle Conrad
C'est quoi l histoire avec malouda ?
Malouda un peu saignant à l'entrainement, Domenech qui lui gueule dessus un coup pour qu'il calme un peu sur les contacts.
Doit y avoir plus que ça.
Bah...
!url!
ok , donc on parle du cas Evra.
Gallas parle plus au media a cause de lui.
Hoeblabla a raison. Attendons l'espagne et les pays-bas pour voir du jeu (voire le brésil, l'argentine, l'angleterre et l'allemagne).
Ouais l'Allemagne, j'ai vu quelques instants de leur dernière rencontre de préparation contre la Bosnie, ils sont impressionnants.
Par contre voir du beau jeu avec le Brésil de Dunga, il ne faut pas trop y compter...l'Allemagne plus spectaculaire que le Brésil, un comble.
C'est terrible de voir ces équipes auxquelles on n'a pas grand chose à envier au niveau des individualités jouer 100 fois mieux, avec un collectif et un plan de jeu clair.
J'attends avec impatience l'élimination des bleus et le départ de Raymond, ça va balancer sec sur son fonctionnement et l'ambiance de merde au sein de l'équipe.
N' empêche le brésil sera champion.
je viens de me rendre compte que j'ai quatre amis facebook qui sont pote avec soral !
Et pendant ce temps-là, chez les Anglais...
"Le football est un sport inventé par les Anglais qui se joue à onze contre onze, durant 90 minutes et à la fin ce sont toujours les Allemands qui gagnent."
Ce ne sont plus les Allemands qui gagnent depuis l'Euro 1996, en revanche depuis 2006 c'est une des équipes nationales les plus agréables à regarder jouer.
"Le football est un sport inventé par les Anglais qui se joue à onze contre onze, durant 90 minutes et à la fin ce sont toujours les Allemands qui gagnent."
un sport de Lord en plus ! Pas un truc de prolo.
Putain les winners !
ha ha ha !
Pages Précédent 1 … 29 30 31 32 33 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,148 secondes, 48 requêtes exécutées