Re : [Verrouillé] Foot
putain c'est quoi ces trompettes, c'est insupportable !!
vous kiffez avec votre son surround 7 speakers ?
c'est de pire en pire
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Pages Précédent 1 … 28 29 30 31 32 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
c'est de pire en pire
ils ont filez des milliers de trompettes à des africains, les malades ... ils vont tenter de tuer l'homme blanc à coup de trompette ces cons
huhu gribéry qui dit "fil de pute" à l'arbitre jaune comme le carton qu'il vient de prendre, au ralenti, merci tf1
MAIS CONFISQUEZ MOI CES TROMPETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTES PUTAIN
Je ne vais pas tenir plus de 2 matchs
Et les blancs laissent faires ?
Putain, je rêve d'un énorme larsen volontaire du speaker d'une minute pour les faire taire. Ils sont en train d'user les enceinte de mon sony ces cons
Ca sert à rien de gueuler après ça parce que ça va être tout le mondial comme ça.
c'est de pire en pire
ils ont filez des milliers de trompettes à des africains, les malades ... ils vont tenter de tuer l'homme blanc à coup de trompette ces cons
MAIS CONFISQUEZ MOI CES TROMPETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTES PUTAIN
Je ne vais pas tenir plus de 2 matchs
Putain, je rêve d'un énorme larsen volontaire du speaker d'une minute pour les faire taire. Ils sont en train d'user les enceinte de mon sony ces cons
Chronique d'un racisme ordinaire.
Moar to come
C'est pas du racisme, il n'y a que les africains blancs qui ont les moyens de se payer une place dans ce stade
C'est pas du racisme, il n'y a que les africains blancs qui ont le droit de se payer une place dans ce stade
Fixed
mais j'ai vu des noirs, un peu
sinon:
La dinde à gribery soutient son pays, l'allergie à sa descente d'avion, qu'elle n'a pas tenté de détourner, je précise
edit; des femmes noires, je précise aussi
ce FUUUUUUUU est fourni par Duke, fourni lui même par Hohun
Pas si mal. Les urugayens (orthosef) n'ont rien pu construire. L'attaque est pas terrible mais gourcuff est en forme sur les coups de pieds arrêté.
ah putain, sur europe1, ils ont tous picolé, roselyne au téléphone, ministre de la santé avoue qu'elle aussi, on entend les bouteilles tomber dès qu'un mec s'approche d'un micro
bien joué, l'Uruguay, 3.5 million d'habitants quand même, contre la Corse, on aurait pas mieux fait
j' avoue que c'est vrai
Il faut regarder le foot de 2010 en mangeant des fruits de mer pour rendre ce moment mémorable
En 3D ça rendait vachement bien.
Ouais, moi j'avais des amandes de mer fraiches/citron et des bigorneaux/mayo
Tu regardes un aquarium c'est la même chose. Bon sinon ni 3D ni match vu ce soir par contre les matchs de l'Espagne pourquoi pas ?
Pas si mal. Les urugayens (orthosef) n'ont rien pu construire. L'attaque est pas terrible mais gourcuff est en forme sur les coups de pieds arrêté.
Très en forme la preuve : 0 0
j'avais pas vu un match en entier depuis peut-être dix ans
c'était chiant comme la mort
Ah effectivement, tu es mal tombé, France Uruguay s'annonçait comme un des matchs les plus chiants de la coupe du monde, et ça n'a pas raté. Evite Italie-Paraguay et les matchs de la Suisse si tu ne veux pas être dégoûté définitivement du foot.
Demain ça devrait aller beaucoup mieux avec Argentine-Nigeria puis Angleterre-USA, on va enfin voir du foot, en attendant les espagnols et les néerlandais.
Tain a chaque fois que je fais mes courses dans la supérette du coin en Teutonie on me filait des tickets à gratter pour gagner des vuvuzelas.
Je ne savais même pas ce que c'était et puis vu la gueule du ticket avec sa connotation footeuse je m'en foutais.
Aujourd'hui en lisant un article sur le Figaro, j'ai découvert ce que c'était.
[swf]http://www.youtube.com/v/ie4-ppnsx20[/swf]
Putain mais je me marre en imaginant le Roger moyen qui a fait péter le crédit Cofidis pour se payer son installation FullHD 3D et qui se retrouve à devoir supporter un bourdonnement pendant 90 minutes.
C'est magique.
Et en plus ca doit surement rendre les mecs dans les stades sourd.
[swf]http://www.youtube.com/v/wCbP-iZb0D8[/swf]
Le vuvuzela, l'arme ultime anti-foot.
Putain ouais, qu'on leur rende leurs tamtams plutôt.
Pages Précédent 1 … 28 29 30 31 32 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,145 secondes, 43 requêtes exécutées