726

Re : [Verrouillé] Foot

putain c'est quoi ces trompettes, c'est insupportable !!

vous kiffez avec votre son surround 7 speakers ?

c'est de pire en pire

Inséminateur de femmes ménopauséent

727

Re : [Verrouillé] Foot

ils ont filez des milliers de trompettes à des africains, les malades ...  ils vont tenter de tuer l'homme blanc à coup de trompette ces cons

Inséminateur de femmes ménopauséent

728

Re : [Verrouillé] Foot

huhu gribéry qui dit "fil de pute" à l'arbitre jaune comme le carton qu'il vient de prendre, au ralenti, merci tf1

Inséminateur de femmes ménopauséent

729

Re : [Verrouillé] Foot

MAIS CONFISQUEZ MOI CES TROMPETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTES PUTAIN

Je ne vais pas tenir plus de 2 matchs

Inséminateur de femmes ménopauséent

730

Re : [Verrouillé] Foot

Et les blancs laissent faires ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

731

Re : [Verrouillé] Foot

Putain, je rêve d'un énorme larsen volontaire du speaker d'une minute  pour les faire taire. Ils sont en train d'user les enceinte de mon sony ces cons

Inséminateur de femmes ménopauséent

732

Re : [Verrouillé] Foot

Ca sert à rien de gueuler après ça parce que ça va être tout le mondial comme ça.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : [Verrouillé] Foot

STANYMALL a écrit:

putain c'est quoi ces trompettes, c'est insupportable !!

vous kiffez avec votre son surround 7 speakers ?

c'est de pire en pire

STANYMALL a écrit:

ils ont filez des milliers de trompettes à des africains, les malades ...  ils vont tenter de tuer l'homme blanc à coup de trompette ces cons

STANYMALL a écrit:

MAIS CONFISQUEZ MOI CES TROMPETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTES PUTAIN

Je ne vais pas tenir plus de 2 matchs

STANYMALL a écrit:

Putain, je rêve d'un énorme larsen volontaire du speaker d'une minute  pour les faire taire. Ils sont en train d'user les enceinte de mon sony ces cons

Chronique d'un racisme ordinaire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : [Verrouillé] Foot

Moar to come

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

735

Re : [Verrouillé] Foot

C'est pas du racisme, il n'y a que les africains blancs qui ont les moyens de se payer une place dans ce stade

Inséminateur de femmes ménopauséent

736

Re : [Verrouillé] Foot

STANYMALL a écrit:

C'est pas du racisme, il n'y a que les africains blancs qui ont le droit de se payer une place dans ce stade

Fixed

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

737 Dernière modification par STANY (11-06-2010 21:43:16)

Re : [Verrouillé] Foot

mais j'ai vu des noirs, un peu

sinon:

http://img688.imageshack.us/img688/9072/albumlarge3732439.jpg

La dinde à gribery soutient son pays, l'allergie à sa descente d'avion, qu'elle n'a pas tenté de détourner, je précise

edit; des femmes noires, je précise aussi

Inséminateur de femmes ménopauséent

738 Dernière modification par STANY (11-06-2010 22:19:49)

Re : [Verrouillé] Foot

http://pix.lesitedecuisine.fr/f/7/a/ea9e265a099ae9b55eb852a0f79b3.jpg

ce FUUUUUUUU est fourni par Duke, fourni lui même par Hohun

Inséminateur de femmes ménopauséent

739

Re : [Verrouillé] Foot

Pas si mal. Les urugayens (orthosef) n'ont rien pu construire. L'attaque est pas terrible mais gourcuff est en forme sur les coups de pieds arrêté.

Envoyé depuis mon IPhone.

740

Re : [Verrouillé] Foot

ah putain, sur europe1, ils ont tous picolé, roselyne au téléphone, ministre de la santé avoue qu'elle aussi, on entend les bouteilles tomber dès qu'un mec s'approche d'un micro

Inséminateur de femmes ménopauséent

741 Dernière modification par STANY (11-06-2010 22:45:17)

Re : [Verrouillé] Foot

bien joué, l'Uruguay, 3.5 million d'habitants quand même, contre la Corse, on aurait pas mieux fait

Inséminateur de femmes ménopauséent

742

Re : [Verrouillé] Foot

j' avoue que c'est vrai

Inséminateur de femmes ménopauséent

743 Dernière modification par STANY (11-06-2010 22:44:45)

Re : [Verrouillé] Foot

Il faut regarder le foot de 2010 en mangeant des fruits de mer pour rendre ce moment mémorable

Inséminateur de femmes ménopauséent

744

Re : [Verrouillé] Foot

En 3D ça rendait vachement bien.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

745

Re : [Verrouillé] Foot

Ouais, moi j'avais des amandes de mer fraiches/citron et des bigorneaux/mayo

Inséminateur de femmes ménopauséent

746

Re : [Verrouillé] Foot

Tu regardes un aquarium c'est la même chose. Bon sinon ni 3D ni match vu ce soir par contre les matchs de l'Espagne pourquoi pas ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

747

Re : [Verrouillé] Foot

mr_zlu a écrit:

Pas si mal. Les urugayens (orthosef) n'ont rien pu construire. L'attaque est pas terrible mais gourcuff est en forme sur les coups de pieds arrêté.

Très en forme  la preuve : 0 0

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

748

Re : [Verrouillé] Foot

Tab a écrit:

j'avais pas vu un match en entier depuis peut-être dix ans
c'était chiant comme la mort

Ah effectivement, tu es mal tombé, France Uruguay s'annonçait comme un des matchs les plus chiants de la coupe du monde, et ça n'a pas raté. Evite Italie-Paraguay et les matchs de la Suisse si tu ne veux pas être dégoûté définitivement du foot.

Demain ça devrait aller beaucoup mieux avec Argentine-Nigeria puis Angleterre-USA, on va enfin voir du foot, en attendant les espagnols et les néerlandais.

749 Dernière modification par Kek (12-06-2010 00:41:18)

Re : [Verrouillé] Foot

Tain a chaque fois que je fais mes courses dans la supérette du coin en Teutonie on me filait des tickets à gratter pour gagner des vuvuzelas.
Je ne savais même pas ce que c'était et puis vu la gueule du ticket avec sa connotation footeuse je m'en foutais.

Aujourd'hui en lisant un article sur le Figaro, j'ai découvert ce que c'était.
[swf]http://www.youtube.com/v/ie4-ppnsx20[/swf]
Putain mais je me marre en imaginant le Roger moyen qui a fait péter le crédit Cofidis pour se payer son installation FullHD 3D et qui se retrouve à devoir supporter un bourdonnement pendant 90 minutes.
C'est magique.

Et en plus ca doit surement rendre les mecs dans les stades sourd.
[swf]http://www.youtube.com/v/wCbP-iZb0D8[/swf]

Le vuvuzela, l'arme ultime anti-foot.

Re : [Verrouillé] Foot

Putain ouais, qu'on leur rende leurs tamtams plutôt.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.