Re : Derniers achats
J'avoue n'avoir pas saisi
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 250 251 252 253 254 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'avoue n'avoir pas saisi
moi, militaire, haha.
VIVANT §§
Pour qu'il regarde le foot avec moi.
Putain un dormeur... chu jalouse.
qu'est ce que tu as toi comme crustacé dans ton bled ? j'ai regardé vite fait, il semble que ce soit limité.
T'as de ça au moins ?
Pauv bête
http://bellesplumes.blogs.courrierinter … 6d52f4.jpg
VIVANT §§
Pauv' bête.
qu'est ce que tu as toi comme crustacé dans ton bled ? j'ai regardé vite fait, il semble que ce soit limité.
T'as de ça au moins ?
Non, on a du crabe des neiges.
Ta photo, meme si google se trompe un peu dans les images, c'est un crabe royal du Kamtchatka.
Dans les bonnes poissonneries, donc portugaises ou libanaises, on peut trouver des tourteaux et parfois des étrilles.
Là, on est en plein dans la saison du homard. Pas cher et très bon quand il vient du Québec (fond d'ocean en gravier), plutot que du rest of canada, fond d'ocean vaseux.
C'est parce que les excréments québécois contiennent plus de fertilisants.
Ah mais ce n'est pas de moi, mais une constatation des cuistots d'ici. Si tu preferes avoir un léger arriere gout de vase quand tu bouffes ton homard, tu peux hein. Ils vendent les deux sortes ici. Apres qu'il y ait plus fond vaseux vers le nouveaux Brunswick et plus de fond sable-gravier en Gaspésie, je n'en suis pas responsable. Aucun rapport avec le chauvinisme, juste des faits. C'est un peu comme dire que ce serait du chauvinisme de trouver meilleur les moutons de l’île Verte (Québec), de l’île de Salt Spring (Colombie-Britannique) et sur les côtes bretonne, normande et de Picardie en France. Les « agneaux des prés salés » font quand meme la difference chez les connaisseurs.
Pauv bête
STANYMALL a écrit:http://bellesplumes.blogs.courrierinter … 6d52f4.jpg
VIVANT §§
Pauv' bête.
huhu c'est exactement ce qu'a dit la caissière en le voyant, "pauv'bête"
Aucun rapport avec le chauvinisme, juste des faits. C'est un peu comme dire que ce serait du chauvinisme de trouver meilleur les moutons de l’île Verte (Québec), de l’île de Salt Spring (Colombie-Britannique) et sur les côtes bretonne, normande et de Picardie en France. Les « agneaux des prés salés » font quand meme la difference chez les connaisseurs.
Bof, une fois que t'as foutu la harissa et les oignons, tu t'en tapes.
Sacrilège !
huhu c'est exactement ce qu'a dit la caissière en le voyant, "pauv'bête"
C'est mon côté fille, j'aime bien les petits chiots et j'aime pas qu'on fasse du mal aux animaux sauf si c'est pour le lulz de l'internet.
je pense qu'il nous provoque, pourquoi pas du ketchup avec un gigot pré salé grillé à la broche aussi ...
Bof, une fois que t'as foutu la harissa et les oignons, tu t'en tapes.
+1
je pense qu'il nous provoque, pourquoi pas du ketchup avec un gigot pré salé grillé à la broche aussi ...
Non, samouraï.
vos sauces là, c'est pour les viandes blanche sans gout/saveur , genre dinde ou poulet d'usine
elle est où l'usine là, bordel !
y'a même pas de clôture !
élever sans l'amour de l'homme, totalement à l'abandon, comme une bête sauvage
Ayé, Stany est encore bourré.
non, c'est mon terroir, le vrai, j'y tiens
un peu comme ton tiroir de lingerie sauf que moi j'en suis fier, je le montre en situation
je le montre en situation
Entouré de bites?
On a dit du mouton, pas du chien, du rat ou du chat.
Pages Précédent 1 … 250 251 252 253 254 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,881 secondes, 8 requêtes exécutées