151

Re : Hellfest 2010

stupid a écrit:

est-ce qu'il y aura Muse et/ou nightwish ?
Ca peut m'interesser

Pas vraiment. Cette année c'est KISS la tête d'affiche pop. Nightwish c'est possible un jour, muse pas trop le même public.

152

Re : Hellfest 2010

Bah l'année dernière y'a eu Manson...

153

Re : Hellfest 2010

Napalm a écrit:
Trax a écrit:

En plus ils sont très gentils les loups-garous

Wtf?

Ils n'ont pas l'air méchant dans la vidéo, juste méchamment attardé.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : Hellfest 2010

Trax a écrit:
Napalm a écrit:
Trax a écrit:

En plus ils sont très gentils les loups-garous

Wtf?

Ils n'ont pas l'air méchant dans la vidéo, juste méchamment attardé.

Mal dans leur peau ça conviendrait mieux.

Le goût du chlore.

Re : Hellfest 2010

!url!

156

Re : Hellfest 2010

Tu viens de gagner ton titre.

Re : Hellfest 2010

J'ai vu, merci.

158

Re : Hellfest 2010

Mais qui es donc ce mysterieux capitaine poulet?

Re : Hellfest 2010

Ben... C'est moi.

160

Re : Hellfest 2010

Yo qui tente de se re faire une viriginté, sa dé-floraison s'étant mal passée

Re : Hellfest 2010

EN VRAI JE SUIS BOB45 HAHA!
Non, en fait non.

162

Re : Hellfest 2010

Non mais ta gueule aussi

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

163

Re : Hellfest 2010

Vu son avatar de couteau tactique d'opérateur d'élite KA-BAR ça pourrait être Vak.

Re : Hellfest 2010

Non, mais cherchez pas hein, je suis nouveau.

165

Re : Hellfest 2010

Nouveau sur Internet vu la pertinence de tes liens.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Hellfest 2010

hohun a écrit:

Nouveau sur Internet vu la pertinence de tes liens.

Celui là te convient?
http://www.highfunction.com/wp-content/uploads/2009/10/middle_finger.jpg

Re : Hellfest 2010

Oh oh oh

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

168

Re : Hellfest 2010

Tu baisses dans mon estime Captain Poulet, tu vas brûler des voitures plus tard.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Hellfest 2010

C'est triste.

170

Re : Hellfest 2010

http://blogsimages.skynet.be/images/001/150/173_05f1a4615cc6b1d63583c0f645dfa3b9.gif

171

Re : Hellfest 2010

Vous notez ma capacité à créer un conflit avec une simple question.

172

Re : Hellfest 2010

Bon finalement j'arriverais surement au camping jeudi en début d'après-midi.
Envoyez moi un pm pour avoir mon n° de tel tactac tavu, au pire Mott doit avoir le mien.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

173

Re : Hellfest 2010

Trax a écrit:

Bon finalement j'arriverais surement au camping jeudi en début d'après-midi.
Envoyez moi un pm pour avoir mon n° de tel tactac tavu, au pire Mott doit avoir le mien.

J'ai tjs pas de mobile, mott arrivera Jeudi assez tard, je te PM ce soir un numéro de tel des potes avec qui je serais car on devrait arriver aussi jeudi en milieu d'aprem. Au moins 3 tentes + ensuite grinder/mott/son pote donc 7 avec la tienne.

Re : Hellfest 2010

Trax a écrit:

Bon finalement j'arriverais surement au camping jeudi en début d'après-midi.
Envoyez moi un pm pour avoir mon n° de tel tactac tavu, au pire Mott doit avoir le mien.

Oh oui alors !

Le goût du chlore.

175

Re : Hellfest 2010

Napalm a écrit:
Trax a écrit:

Bon finalement j'arriverais surement au camping jeudi en début d'après-midi.
Envoyez moi un pm pour avoir mon n° de tel tactac tavu, au pire Mott doit avoir le mien.

J'ai tjs pas de mobile, mott arrivera Jeudi assez tard, je te PM ce soir un numéro de tel des potes avec qui je serais car on devrait arriver aussi jeudi en milieu d'aprem. Au moins 3 tentes + ensuite grinder/mott/son pote donc 7 avec la tienne.

Ok, avec mes potes ça fera plus quelque chose comme 10 tentes.
On va essayer de réserver de la place en s'étalant,  nos tentes devraient pas être bien dur à trouver, si vous voyez un tits or gtfo sur une tente ou un crane avec des couettes c'est gagné.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !