4 001

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

la gerbe plutôt

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 002

donspliff a écrit:

Ok. On va vous faire un bon taux mon ami. Et puis après tu te gaves sur les frais de dossier, les assurances, garanties, cautions, etc...

Vous êtes pas obligés de filer un chiffre incluant tout ça? Je croyais que c'était une mesure récente, mais peut être que je confonds.

Si tu veux tomber plus bas, il te reste assureur.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

4 003

Si, t'as le coût total de ton crédit et bien sûr, tu le donnes. Mais bon, ta boite brade pas ton travail ? Nous, c'est pareil. On marge.

Mais c'est vrai que t'as des frais d'enculés.

Assureur, on le fait aussi. Toutes les banques le font.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4 004

L'immo repart bien en ce moment. On a une hausse des rachats de chrome et des acquisitions depuis trois mois.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4 005

STANYMALL a écrit:

la video reste soft, ils auraient pû mettre la réponse sur karachi et le ricanement sur les morts Afghanistan

Karachi c'est quand même énorme. On a un rapport de la police Luxembourgeoise qui montre que Sarko à trempé dans du trafic de commissions pour financer la Campagne de Balladur et les journalistes n'en parle quasiment pas. Alors que c'est quand même un putain de gros scandale : le mec est indirectement responsable de plusieurs mort, tout ça pour une campagne foireuse.

4 006

Le Luxembourg est à la botte du FMI qui est dirigé par DSK qui est le principal concurrent de bismuth pour 2012 donc cette information n'est pas crédible.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 007

ou ça ressortira comme une boule puante dans un ascenseur pendant les élections.

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 008

donspliff a écrit:

L'immo repart bien en ce moment. On a une hausse des rachats de chrome et des acquisitions depuis trois mois.

J'aime bien le coté momentané, accidentel, bref, court, éphémère, fugace, fugitif, passager, ponctuel, provisoire, temporaire, transitoire de ta phrase.

4 009

Il faudra bien que le $ se pète la gueule pourtant, que l'on fasse un all reset salvateur

4 010

STANYMALL a écrit:

que l'on fasse un all reset salvateur

Des comptes en banque du commun des mortels?

4 011

ça ne plaira pas à certains, mais une sorte de grand soir numérique, tout les comptes à plus de 5 millions plafonnés à ces 5 millions et le surplus reparti sur les comptes de moins de 20 000

4 012

Haha.
C'est plutôt tous les comptes à moins de 20.000 vidés, les autres étant dans de vraies banques.

4 013 Dernière modification par STANY (11-06-2010 10:20:23)

Pas d'effusion de sang, une revolution moderne, numerique quoi, sans détruire les outils de travail ni les infrastructures

4 014

Avec Stanymall au pouvoir je pense que l'on peut battre le taux d'inflation du Zimbabwe

wiki a écrit:

L’inflation  était de 32 % en 1998, 59 % en 1999, 208 % en février 2002 de 1 042,9 %  en mai 2006, et de plus de 100 000 % en janvier 2008. Le taux d'inflation  annuel (entre juillet 2007 et juillet 2008) atteint environ 231 000 000 %, ceci étant considéré non plus comme de l'inflation  mais comme de l'hyperinflation.

4 015

Bonjour, je voudrais deux baguettent, svp.

ça fera 165461013210€ monsieur.

4 016

Je n'ai que 200 000 000 000 000, vous avez de la monnaie ?

4 017

Oh non ce serait marrant la révolution numérique à la Stany. Bon je pense que le lendemain on est envahi par nos créanciers mais bon, la tête de certains serait bien marrante (quand on voit à quel point ça rue dans les brancards devant la possibilité d'une taxe sur le capital).

4 018

Kane a écrit:

Avec Stanymall au pouvoir je pense que l'on peut battre le taux d'inflation du Zimbabwe

que l'on soit d'accord, ce serait planétaire hein, au niveau de la mondialisation actuelle

4 019

STANYMALL a écrit:

ça ne plaira pas à certains, mais une sorte de grand soir numérique, tout les comptes à plus de 5 millions plafonnés à ces 5 millions et le surplus reparti sur les comptes de moins de 20 000

http://uppix.net/3/6/7/1103f06a0b4ced7ee351a8e91675e.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 020

http://uppix.net/d/1/2/4cf9fd718aee7d2e2b53fac9ddd3a.jpg

4 021

reblochon a écrit:
STANYMALL a écrit:

http://uppix.net/3/6/7/1103f06a0b4ced7e … 91675e.jpg

Fais gaffe tu risques de devoir bosser.

Mais en vrai je m'en fous complètement

4 022

Même pas peur ! Et si tu me connaissais si bien, tu serais que je ne pense jamais à mon cul.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 023

Fight Club !

Et comme j'en suis sûr :

http://uppix.net/2/b/7/3834d045a5ac3200ee038ad38f6f9tt.jpg

4 024

Mullholland drive !

Stop womansplaining my privileges.

4 025