Re : Le coin des aphorismes de bismuth
la gerbe plutôt
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 159 160 161 162 163 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
la gerbe plutôt
Ok. On va vous faire un bon taux mon ami. Et puis après tu te gaves sur les frais de dossier, les assurances, garanties, cautions, etc...
Vous êtes pas obligés de filer un chiffre incluant tout ça? Je croyais que c'était une mesure récente, mais peut être que je confonds.
Si tu veux tomber plus bas, il te reste assureur.
Si, t'as le coût total de ton crédit et bien sûr, tu le donnes. Mais bon, ta boite brade pas ton travail ? Nous, c'est pareil. On marge.
Mais c'est vrai que t'as des frais d'enculés.
Assureur, on le fait aussi. Toutes les banques le font.
L'immo repart bien en ce moment. On a une hausse des rachats de chrome et des acquisitions depuis trois mois.
la video reste soft, ils auraient pû mettre la réponse sur karachi et le ricanement sur les morts Afghanistan
Karachi c'est quand même énorme. On a un rapport de la police Luxembourgeoise qui montre que Sarko à trempé dans du trafic de commissions pour financer la Campagne de Balladur et les journalistes n'en parle quasiment pas. Alors que c'est quand même un putain de gros scandale : le mec est indirectement responsable de plusieurs mort, tout ça pour une campagne foireuse.
Le Luxembourg est à la botte du FMI qui est dirigé par DSK qui est le principal concurrent de bismuth pour 2012 donc cette information n'est pas crédible.
ou ça ressortira comme une boule puante dans un ascenseur pendant les élections.
L'immo repart bien en ce moment. On a une hausse des rachats de chrome et des acquisitions depuis trois mois.
J'aime bien le coté momentané, accidentel, bref, court, éphémère, fugace, fugitif, passager, ponctuel, provisoire, temporaire, transitoire de ta phrase.
Il faudra bien que le $ se pète la gueule pourtant, que l'on fasse un all reset salvateur
que l'on fasse un all reset salvateur
Des comptes en banque du commun des mortels?
ça ne plaira pas à certains, mais une sorte de grand soir numérique, tout les comptes à plus de 5 millions plafonnés à ces 5 millions et le surplus reparti sur les comptes de moins de 20 000
Haha.
C'est plutôt tous les comptes à moins de 20.000 vidés, les autres étant dans de vraies banques.
Pas d'effusion de sang, une revolution moderne, numerique quoi, sans détruire les outils de travail ni les infrastructures
Avec Stanymall au pouvoir je pense que l'on peut battre le taux d'inflation du Zimbabwe
L’inflation était de 32 % en 1998, 59 % en 1999, 208 % en février 2002 de 1 042,9 % en mai 2006, et de plus de 100 000 % en janvier 2008. Le taux d'inflation annuel (entre juillet 2007 et juillet 2008) atteint environ 231 000 000 %, ceci étant considéré non plus comme de l'inflation mais comme de l'hyperinflation.
Bonjour, je voudrais deux baguettent, svp.
ça fera 165461013210€ monsieur.
Je n'ai que 200 000 000 000 000, vous avez de la monnaie ?
Oh non ce serait marrant la révolution numérique à la Stany. Bon je pense que le lendemain on est envahi par nos créanciers mais bon, la tête de certains serait bien marrante (quand on voit à quel point ça rue dans les brancards devant la possibilité d'une taxe sur le capital).
Avec Stanymall au pouvoir je pense que l'on peut battre le taux d'inflation du Zimbabwe
que l'on soit d'accord, ce serait planétaire hein, au niveau de la mondialisation actuelle
ça ne plaira pas à certains, mais une sorte de grand soir numérique, tout les comptes à plus de 5 millions plafonnés à ces 5 millions et le surplus reparti sur les comptes de moins de 20 000
STANYMALL a écrit:ça ne plaira pas à certains, mais une sorte de grand soir numérique, tout les comptes à plus de 5 millions plafonnés à ces 5 millions et le surplus reparti sur les comptes de moins de 20 000
Fais gaffe tu risques de devoir bosser.
Même pas peur ! Et si tu me connaissais si bien, tu serais que je ne pense jamais à mon cul.
Mullholland drive !
Bien joué !
Pages Précédent 1 … 159 160 161 162 163 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,535 secondes, 16 requêtes exécutées