Re : [Verrouillé] Foot
blabla c'est le champion du monde des couillons point barre.
Le mépris c'est de continuer à dire des banalités du type " le foot , c'est un rectangle vert" " on joue pour gagner" . On dirait un expo en 120 mots d un gosse de 5 è.
On lui demande de faire son boulot : parler tactique , formation , forme des joueurs . . .
Et cette merde ne le fait pas , tout simplement parce qu il en est incapable , il n a jamais rien gagné avec la meilleure génération de footeux , il est incompétent , c'est une tache , un biffre , un 0 , un nul.
J'affirme même être meilleur que lui en tant que coach .
95 % des mecs qui l ont cotoyés disent le même chose : staff , joueurs , presidents , sélectionneurs et journalistes.
Alors ces derniers ont bons dos mais quant tu rajouttes les chambres a 540 roros la nuit , un huis clos débilles , un mépris du public et du maillot , les 250000 euros pour accueillir les femmes ( cocues ) de milliardaire...
Sans dec , c'est pas de l acharnement , c'est tout a fait légitime .
Faut le casser dur, lui , les joueurs princesses ( ouin je joue a gauche , ouin je pôrle pu aux medias na ! ) et surtout la fédé qui a réussi a maintenir 75 matchs la + grosse des trompettes que le foot français a connu.